“Des progrès” 3 5 étoiles

Classé n°31 sur 42 hôtels à Imerovigli
Besançon, France
“Des progrès”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits chez Gizis. Effectivement la vue est superbe. Idéale si vous voulez être au calme par rapport au village ou à Fira ou Oia.
Nous avions réservé un appartement pour 4 adultes, mais à l'arrivée le responsable était surpris de voir que mes enfants étaient des ados de 17 ans. Pour moi 4 adultes c'est ce que c'est, 4 adultes.
Bref, il nous a donné le choix entre 2 logements, dont un trop sombre à mon goût situé au niveau inférieur de l'établissement.
Nous avons opté pour celui juste à côté de la terrasse, et malgré la proximité de la salle, il est très calme. Par contre Il a été obligé d'ajouté 2 lits pliants, ce qui peut aller pour 3 nuits mais maximum, sinon bonjour le camping.
La chambre était en promo quand j'ai réservé mais le boss m'a indiqué qu'il me faisait une fleur à ce prix là ! Ha bon, hé bien merci.
Sinon l'établissement est plutôt sympa, le boss également malgré sont côté bourru. La dame qui s'occupe du PDJ est adorable, mais sa collègue et l'homme à tout faire de l'hôtel sont exécrable et je pèse mes mots. Comme cela a déjà été dit, toujours en train de se prendre la tête en présence des clients, c'est intolérable.
Méfiez-vous quand vous demandez quelque chose au patron de bien lui répéter, il a une fâcheuse à oublier vos demandes. Notre dernière journée a été quelque peu gâchée du fait d'une location de scooter non effectuée, dommage.
Il faut toutefois lui reconnaitre sa disponibilité, il n'a pas hésité à nous déposer au village un soir ou le bus était complet. Ceci peut peut être compenser cela.
En 1 mot, une chambre à 100€ maxi en pleine saison est largement bien payée.
Pour le reste la plupart des informations des autres contributeurs sont exactes, le village est à 15 minutes à pied, un arrêt de bus bien pratique est à 50 mètres juste devant la taverne Tassos (le serveur bien sympa mais la patronne bof bof).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné au Gizis hotel à Santorini du 5 au 10août... 1semaine de détente dans une île Magnifique à voir absolument! L'hotel est sympa mais mériterais franchement un rafraîchissement à tous les niveaux... transates,tables chaises, chambres etc... l'hotel est propre mais TRES basique!
Le petit dejeuner l'est également... 1petit pain ,1tranche de cake, un café et un jus d'orange et ça TOUS les jours... la meme chose!!! Une vue à couper le soufler et un emplacement assez calme à 5/10min du centre un peu plus annimé! Tout ceci est malheureusement gaché par un "personnel" LAMENTABLE!!! et je vous assure que je n'exagère rien!

Impossible de se reposer ou de faire une sieste au bord de la piscine plus de 10min sans qu'il n'y ai la femme de chambre qui s'engueule avec l'homme à tout faire et les insultes fusent, sans que les grands parents du propriétaire débarquent étant donné qu'ils habitent là, sans que la petite fille du propriétaire ne hurle ou n'accapare la piscine!!! C'est un scandal de payer pour une tranquilité et de n'avoir que des gens mal élevés qui parlent fort et qui gueulent toute la journée alors qu'il y a des clients qui essayent de se reposer!!! Impolis et irréspectueux!!! voila ce qu'on retien de cet hotel... ce qui est dommage car l'emplacement est idéal!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres certes basiques ont une vue magnifique!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Après avoir passé qq jours à l'Olympics Villas de Oia, quel changement en arrivant à cet hôtel, certes la vue est splendide mais quelle désillusion en voyant les chambres, très vétustes, on est surpris de payer si cher pour cette prestation qui relève plutôt d'une pension que d'un hôtel. Maria une des employés est adorable mais le service est limité et la variété des petits déjeuner .... Attention l'hôtel est à 15 min à pieds du centre d'Imerovigli.
Aucun commerce à proximité. En résumé très cher en comparaison d'autres hôtel bcp mieux !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Je viens de passer 10 jours à Gizis apartments avec mon compagnon et j'ai été complètement charmée par l'endroit.
Si à première vue, l'hôtel semble un peu isolé, ne reculez pas devant l'effort, car au bout du chemin, il n'y a que du bonheur ! Gizis apartments est en effet dans la localité d'Imerovigli mais ne se trouve pas au centre du village. Il faut en sortir et parcourir un peu de chemin pour le trouver. Situé sur la route qui mène à Oia, il ne paye pas de mine à première vue. Mais dès que l'on passe l'entrée, c'est une vue saisissante qui vous prend aux tripes ! Situé en haut de la falaise, vous avez en effet une pleine vue sur la caldeira. L'endroit est également très calme et paisible et les couchers de soleil de votre terrasse finiront de combler vos attentes. Le chemin qui passe devant l'hôtel est exclusivement piéton, ce qui vous préservera de toute nuisance sonore. D'un côté, il vous mène, en un quart d'heure, au village d'Imerovigli, de l'autre, il vous emmènera jusqu'à Oia en deux heures de randonnée (qui vaut le coup pour les amateurs de belles ballades). En ce qui me concerne, j'ai opté pour la location d'un scooter ce qui m'a permis, en 10 jours, de parcourir l'ensemble de l'île. Je recommande donc l'endroit pour les jeunes (et plus vieux) couples qui auront un moyen de se motoriser et qui recherchent un endroit calme et romantique après leurs journées de visite. Pour ceux qui chercheraient la tranquillité mais qui ne souhaitent pas louer de scooters ou de voitures, la station de bus se trouve juste à 50 mètres de Gizis Apartments.

Les chambres sont correctes et nettoyées tous les jours. La kitchenette possède un frigo mais pas de plaques (demandez à Yannis de vous en procurer le cas échéant). Chaque appartement possède une petite terrasse pour déjeuner et siroter un petit verre d'ouzo devant les fantastiques couchers de soleil.
Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire mais il vous permettra d'attaquer la journée le ventre remplis. La piscine quant à elle est très agréable et fraîche (utile quand les températures avoisinent les 35°C). Le personnel est sympa et discret. Yannis, le capitaine du navire, est un personnage agréable quoiqu'un peu bougon qui saura vous orienter et dénicher tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Enfin, Lea et Maria sont également de très agréables personnes.

Dernier conseil : ne passez pas la nuit à Gizis sans dîner ou déjeuner à la taverne qui se trouve à 50 mètres. Il s'agit de Tasos Taverna et on y mange très bien (j'y suis retournée 5 fois...). L'ambiance y est familial et leur moussaka est à se damner !

Pour résumer, Gizis Apartments n'a pas le luxe des grands hôtels mais est un endroit tout à fait honnête et agréable pour passer quelques jours sur l'île de Santorin. Si le prix est un peu élevé à mon sens, on ne trouve guère moins cher pour un cadre et un panorama équivalent.
Berf, on s'y sent un peu comme chez soi.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Passés 6 jours à l'hôtel Gizis, à Imerovigli, Santorin.
La première chose à signaler est l'extraordinaire vue sur la Caldeira et, rien que pour ça, cela vaut la peine d'y passer un moment.
Pour le reste, il y a de réelles différences entre les jolies photos du site " officiel" et la réalité.Non que la publicité soit mensongère, c'est juste que tout est embelli : les chambres sont très différentes les unes des autres ( certaines avec fenêtre, d'autres très sombres ), la piscine est petite, les petits déjeuners ne sont pas pour les gros mangeurs du matin.
Mais l'accueil est sympathique ( presque familiale ), le patron est arrangeant et souriant. Certains trouveront également que l'hôtel est un peu loin de tout ( les premiers magasins pour une simple bouteille d'eau sont à 20 minutes à pied ) ce qui peut être un problème pour les gens agés.
Au final, une jolie semaine quand même

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gizis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gizis Hotel

Adresse : Imerovigli 84702 , Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Parking gratuit Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gizis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gizis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gizis Hotel Santorin/Imerovigli
Gizis Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gizis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.