“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Remezzo Villas
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Imerovigli 84700, Grèce   |
Classé n°6 sur 42 hôtels à Imerovigli
arras
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

c'est un établissement idéalement situé : vue imprenable, à 30 minutes de Fira à pied par la côte.
Les chambres sont trés propres, le personnel est trés discret.
Vassillis, le gérant est particuliérement attentionné, toujours disponible, il se révèle être un guide précieux.
Les petits déjeuners sont trés copieux et variés.
Un endroit de rêve pour un séjour de repos.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Super Hotel : situé dans un petit village tres calme et bourré de charme, une vue magnifique où l'on peut admirer les fameux couchers de soleil de Santorin, déjeuner extremement copieux et bon, possibilité d'avoir des chambres avec terrasse privée. Le gérant de l'hotel est tres serviable et de bon conseil.
Dommage que la piscine soit un peu petite mais dans tous les cas, c'est un hôtel que je recommande à 100%.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Tavannes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

complexe très bien situé avec une vue merveilleuse sur la caldeira; calme, soigné, avec des chambres originales et confortables. Idéal pour profiter au calme, loin de l'agitation touristique de Fira ou Oia, des célèbres couchers de soleil de Santorin.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Poprad, Slovaquie
1 042 votes utiles 1 042 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

l'emplacement de cet hotel est de tout beaute, Imerovigli est un des plus beau emplacement de santorini, et en plus il n y a pas de touristes qui viennent visiter ce beau paysage.L'HOTEL est tres sympatique, le receptioniste à l'accueil est la vous renseigner, ATTENTION SES conseils sont tres precieux, ils nous vous mentira pas sur le choix des restos, et coin a visiter!Le seul point noir, ce serait le prix...... mais nous sommes a santorini.....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Nous avons célébré notre lune de miel en Grèce il y a quelques semaines. Après avoir cherché plusieurs hôtels à Santorin, au départ à Imerovigli, dans un village isolé très calme dans le prolongement de Fira, nous avons finalement décidé d'aller aux Remezzo Villas. Tout s'est très bien passé. Que ce soit pour réserver sur le site internet très simple mais très fonctionnel (aidé par la charmante Mary Heimann), ou par la suite quand le propriétaire Vassilis nous a accueillis très chaleureusement. On ne pouvait pas trouver mieux niveau hôtel. La suite lune de miel -une cave à vins sans équivalent transformée en une villa très chic- mélange contemporain et une décoration chic avec du traditionnel. Espaces charmants (notez bien M. Schrager) qui disposent chacun d'un cour avec une vue à couper le souffle sur la caldeira en bas. C'est sûrement l'hôtel le plus exclusif que nous connaissions. Santorin est forcément à voir une fois dans sa vie. C'est grâce à Vassilis et au Remezzo que nous avons passé un super moment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Remezzo Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Remezzo Villas

Adresse : Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Imerovigli
N°6 des hôtels romantiques à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Remezzo Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Remezzo Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Remezzo Villas Santorin/Imerovigli
Remezzo Villas Hotel Imerovigli
Remezzo Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Remezzo Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.