“Sublime” 5 5 étoiles

Caldera's Memories
Imerovigli 84700, Grèce   |
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

C'est l'hôtel idéal! Vous obtenez tout ce que vous voyez sur les photos et en plus la tranquillité et la facilité d'accès. Le paysage est à couper le souffle, les chambres sont confortables, les petits déjeuners sur la terrasse sont merveilleux. A ne pas hésiter c'est le choix idéal pour un séjour de quelques jours sur la Caldera.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons sejourne' dans cet hotel pour notre voyage de noces et nous avons ete ravis.
La vue est tout simplement spectaculaire.
La piscine tres agreable.
C'est le lieu ideal si vous recherchez le calme.
Mais ce qui nous a le plus frappe', c'est l'accueil chaleureux qui nous a ete reserve'. Nous avons ete chouchoute' durant tout notre sejour.
Nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du août 2013
saint chamond
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

cet hôtel possède un emplacement exceptionnel, dans un rapport qualité/prix qui l'est tout autant. seule et unique vue, la caldeira, à 2km de Fira et de son flot de visiteurs à la journée, stationnement aisé.
les chambres sont spacieuses, très bien équipées, pas un bruit, terrasse privée avec table et chaises, petite structure donc calme assuré!!
un grand bravo aux propriétaires pour leur présence discrète, leur sourire, l'énergie fournie à entretenir les lieux de façon impeccable, que ce soit les chambres, la terrasse ou la piscine, très belle piscine, de taille plus que correcte pour la caldeira.
si vous voulez passer quelques jours à Santorin, ne manquez pas cette adresse, vous serez conquis un peu plus par l'île.
ne manquez pas aussi de vous offrir (10€, 20€ si vin proposé) 3/4h de jacuzzi installé dans un petit moulin, vue plongeante sur la caldeira au moment où le soleil se couche, moment unique!
excellents petits déjeuners servis sous une tonnelle en bordure de la falaise et pour les marcheurs, le chemin qui relie Fira à Oia est aux pieds de l'hôtel.
excellent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons séjourné onze jours dans cet hôtel dont l'emplacement est un véritable rêve de quiétude, l'appartement (1er étage) décoré avec goût est confortable et la vue de la terrasse est tout simplement à couper le souffle. Koula qui dirige cet établissement est à l'écoute de sa clientèle pour répondre à votre demande (location véhicule, réservation bateau) et toujours avec un sourire lumineux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

L'hôtel "Souvenirs de la Caldera" porte bien son nom: un endroit mémorable dominant la baie de Santorini avec une vue imprenable sur la pointe nord de l'île (Ioa). L'hôtel relève d'une vigie perchée à 300m au-dessus du niveau de la mer, avec piscine et chambres/suites offrant intimité, raffinement et confort. Le petit déjeuner est inclus dans le coût de la chambre et la gentillesse/disponibilité des propriétaires vous ravira. L'enchantement et des "souvenirs uniques" seront au rendez-vous.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caldera's Memories ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caldera's Memories

Adresse: Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 41 hébergements spéciaux à Imerovigli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caldera's Memories en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caldera's Memories Santorin/Imerovigli
Caldera`s Memories Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caldera's Memories, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.