“Tour en bateau inoubliable !” 5 5 étoiles

Type : Tours
Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Tour en bateau inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Visite du volcan avec une guide très intéressante! Nous avons appris beaucoup de chose sur santorin et les petites îles voisines.
Baignade dans les eaux chaudes. Tres bon dîner à base de mezze traditionnels sur le bateau dans la baie de thirassia. Coucher de soleil à Oia toutes voilés dehors et en plus des morceaux joués au saxophone. L équipage du bateau était très sympathique. Seul bémol : le vin blanc servi n'était pas très bon. C'est une croisière que je recommande sans hésiter surtout pour 52€/personne!!

Visité en août 2013

“Belle manière de découvrir le volcan!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Accueil fort sympathique sur ce magnifique bateau. Les explications de la guide sont intéressantes et le contact agréable. La formule est bien conçue entre navigation, baignades, ascension du volcan, repas a bord et coucher de soleil dans la baie de Oia. Activité fortement conseillée !!!

Visité en août 2013
“mini croisière maxi plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

très chouette sortie en mer avec diverses activités : volcan baignade coucher de soleil et danse.
Guide très intéressante.

Les voyageurs ayant consulté Bella Aurora & Thalassa ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin

Vous connaissez Bella Aurora & Thalassa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Aurora & Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.