“Super séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Tulla
Fouesnant, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'accueil de Dorothy et de sa famille est à la hauteur des paysages magnifiques et de l'ambiance fantastique de ce coin d'Irlande. J'y suis revenu une deuxième fois pour traquer les brochets nombreux dans les lacs alentours. Si comme moi vous vous donnez la peine de chercher des coins un peu perdus vous serez surpris par la densité de poissons dont certains de taille plus que respectable et surtout mordeurs. Que serait l'Irlande sans l'odeur de la tourbe dans les pubs où musique et Guiness vous attendent. Merci Michaël pour les soirées à Feakle.
Si vous voulez revenir la tête pleine de souvenir et d'émotion Clondanagh vous comblera. Un seul problème: à peine parti on ne pense qu'a revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vielle-Saint-Girons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

adorable Bed and breakfast perdu dans la campagne irlandaise, idéal pour ceux qui veulent se reposer. Il y a aussi le burren, les falaise de moher et le parc de bunratty à visiter.
les lieux ont beaucoup de charme, belle maison. la chambre était confortable.
Il y a des poneys conemaras, des anes, des lamas, des chiens supers gentils, et surtout un grand lac privé. Nous y sommes allés avec notre bébé de 8 mois, et l'accueil de Dorothy a été parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Perros-Guirec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous sommes allés plusieurs fois en Irlande, toujours en B&B, et celui-là est vraiment le meilleur de tous. Nous avons été accueillis comme des membres de la famille. Dorothy et Michael sont adorables : ils ne savent pas quoi faire pour vous aider, ils sont très serviables.
La maison est superbe, ils ont su allier l'ancien et le moderne : le B&B se situe dans une ancienne maison irlandaise, et ils ont accolé leur maison très moderne à l'arrière de ce cottage ; c'est très réussi.
Les chambres sont très confortables, propres, joliment décorées comme tout le reste de la maison. Et c'est calme ! Pas un bruit !
Evidemment, Dorothy nous a préparé un copieux et excellent breakfast que Michael nous a servi tout en discutant et nous avons bien ri même si nous ne sommes pas des "forts" en anglais.
En fait, à Clondanagh Cottage, on a l'impression d'être chez soi parce que c'est cocoon, il y a une grande bibliothèque à disposition et vous pouvez feuilleter les livres en vous installant confortablement dans le salon ; et, en même temps, on est sûr d'être en Irlande car la maison a conservé son cachet et l'hospitalité irlandaise s'est personnifiée dans cette famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Une maison charmante en pleine campagne irlandaise tenue par la famille la plus adorable qui soit. Les chambres sont spacieuses et impeccables, les lits plus que confortables et les petits déjeuners (scones et confitures maison...) excellents.
Mais ce n'est pas tout, Dorothy et Michael pensent à tout ..... Il y a, bien-sûr, les 14 (!) ânes de Dorothy dont la douceur et la gentillesse raviront les visiteurs de tous âges... Et puis il y a le petit lac "privé" (!!) de Clondanagh sur lequel nous avons eu le plaisir de faire du canoé (embarcations et équipements prêtés par la famille)... nous avons pu y voir fleurir les nénuphars par un joli après midi de soleil :)
D'ailleurs, au vu des photos et prix accrochés aux murs de la maison, il semble que le lac et les points d'eau alentour soient de parfaits points de chute pour les pêcheurs!
.... Pêcheurs ou pas, quoiqu'il en soit, il y a de bonnes chances pour que Dorothy et Michael organisent pour vous une soirée musicale dans le pub le plus petit et le plus inattendu qui soit (une simple maisonnette au bord d'une route de campagne!!) : il se trouve que Michael est un excellent chanteur "traditionnel".... et la relève est assuré par les 2 enfants de la famille, qui, déjà, maîtrisent la concertina, le violon et la flûte!

Cet endroit, hors des sentiers battus et des circuits touristiques, dont les propriétaires vous accueillent -sans aucun faux semblant- avec une gentillesse confondante est tout simplement parfaite.
Vous ne le savez pas encore mais, vraiment, en allant en Irlande, c'est là que vous voulez aller. :))

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clondanagh Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clondanagh Cottage

Adresse : Clondanagh, Tulla, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > Tulla
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Tulla
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clondanagh Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clondanagh Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.