“Quelle belle chambre” 5 5 étoiles
Avis sur Portmagee Heights

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Portmagee
Portmagee Heights
New Road, Portmagee, Irlande   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Portmagee
“Quelle belle chambre”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

La maison est super calme, malgré les vaches ;)
Très belle chambre (la rouge du fond). Le wifi déconnait par contre, j'ai le débrancher et débrancher plusieurs fois.
Monica semblait ailleurs. Elle était étonnée de m'accueillir en me demandant "mais avez vois réservé? Je n'attendais personne. Ah oui je n'ai pas consulté le livre". Euh ok. Le petit déjeune est le meilleur que j'ai eu. Fruits variés et pancakes. Wow. Monica a du partir c'est donc une autre personne qui m'a encaissée :50€ au lieu des 60€ annonce par internet par Monica. Je me suis dis qu'elle avait tronqué les prix (elle m'avait écrit quelle me le fera a 50€ si je passais au moins 2 nuits)

• Séjour du septembre 2013

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

CLAMART
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

La construction (neuve) en pierre sèche grise est du plus bel effet. La chambre triple est vraiment grande et décorée avec goût style design moderne. Les lits (un double king-size et un simple 110cm de large) sont d'un moelleux extraordinaire, nous avons passé deux nuits a dormir comme des bébé. La salle de bain est vaste et design. Les petits déjeuners excellents notamment les pancakes servis avec des fruits frais. La propriétaire accueillante, a réussi le tour de force de nous réserver la traversée sur l'île de Skellig Michael par une journée ensoleillée alors que nous n'avions pas réservé cette excursion très prisée. Ce B&B est le meilleur de ceux réservé en Irlande lors de notre séjour de trois semaines (nous avions réservé dans dix B&B tous des 5 étoiles tripadvisor). C'est l'endroit idéal pour une excursion sur les Skellig ou pour les Valentia island. De plus, le calme est absolu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Magnifique maison très bien décorée idéalement située près de Portmagee, avec une vue splendide sur l'île Victoria juste en face et le port.
Les chambres sont splendides. Monica est une hôtesse merveilleuse. On se sent accueillis comme de vieux amis. Les petits déjeuners sont fameux et les pancakes de Monica valent le détours.
Une des meilleures adresses de notre séjour en Irlande. Nous reviendrons certainement.
Françoise. Bruxelles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons fait une sejour de 8 jours en irlande avec mes parents en ne dormant que dans des B&B, celui-ci etant vraiment le meilleur de notre sejour. decoration tres soignee, digne d'un hotel, Monica est charmante, ultra accueillante. a notre arrivee elle nous a donne des cartes, explique ce qu'il y avait a visiter dans la region, recommande un endroit pour diner. de plus, nous avions reserve une chambre pour 3, simple. la maison n'etait pas pleine, elle nous a surclasse dans une autre chambre plus grande sans que nous n'ayons rien demande,
petit dejeuner vraiment tres bon, dans une grande salle de sejour donnant sur la mer. honnetement nous avons fait d'autres B&B a 35€ par personne qui m'etait pas de cette qualite. je vous le recommande les yeux fermes,
la region est vraiment bien a visiter, notamment valencia Island et les iles skellig si vous voulez marcher un peu !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Portmagee Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Portmagee Heights

Adresse : New Road, Portmagee, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Portmagee
Parking gratuit
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Portmagee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portmagee Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Portmagee Heights a été ajouté à vos Favoris