“Moyen” 3 5 étoiles

Marseille, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Accueil moyen.
Si, comme nous, on vous attribue la chambre 15, préparez-vous à monter et descendre un certain nombre de marches dans un dédale de couloirs, pas pratique avec les valises...
Chambre plutôt rustique, télé miniature, wi-fi capricieuse et vue sur le parking. Mauvais rapport qualité-prix pour cette chambre.
Plutôt positif, le petit-déjeuner, varié et copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant les vacances de Noël avec ma famille et c'était surtout parfait! Les chambres sont très spacieueses, propres et bien décorées. Le restaurant est très bien avec un large choix de fruits de mers locaux, aussi bien que les steaks et les options végétariennes. Le pub en bas l'hôtel est convivial et animé avec une super ambiance - j'aimais, en particulier, les événements traditionnels irlandais avec musique live et les danses folk. Le village lui-même est très joli et idyllique, donc je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

en plein sur le port de portmagee, bel hotel trés bien rénové
le personnel est trés professionnel
chambre trés grande avec un grand lit et une salle de bain avec baignoire à jets
tous produits de courtoisie disponible
pub qui sert une délicieuse soupe de poisson
la musique ne commence vrraiment qu'en....juin
petit déjeuner copieux de qualité basique
endroit idéal pour traverser par le pont pour visiter l'ile -d'en-face avec sa grotte ...miraculeuse
et sa foret luxuriante d'immenses fougéres arbordescente ? ses forets de rhododendrons
et pour observer la vie du port avec ses entrainements de carraghs, les bateaux de peches qui rentrent

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Ambiance très chaleureuse et détendue. Personnel aux petits soins. Bon restaurant, et live music de qualité au pub appartenant à l'hôtel. Malgré le pub en dessous, la chambre est au calme. Presque tous les serveurs, à part une charmante Espagnole, sont irelandais, ce qui n'est pas si courant, et c'est bien plus authentique que d'avoir à faire à du personnel en provenance de l'Europe de l'Est. Si je veux être servi par un Polonais, je préfére que ce soit en Pologne ...... mais apparement les Irelandais ne sont pas chauds pour travailler dans le secteur du tourisme. Dommage.
Nous avons crevé pendant notre séjour de trois nuits à Portmagee; la patronne de l'hôtel a résolu le problème en nous envoyant au garagiste se trouvant juste derrière; pneu réparé tout de suite pour 10 euros.
La chambre était vaste, calme et avec une belle salle de bains (baignoire à remous).
Dommage qu'en Irelande il soit quasi impossible à marcher sans emprunter la route. Aucun "Public Footpath" comme en Angleterre ou sentiers de randonnée comme en France. Nous avons voulu faire le tour de l'isle de Valentia; des barbelés partout. Impossible. L'irelande est un pays qui adore le fil de fer barbelé. No trespassing; Keep out; Go Away; Trespassers will be prosecuted; Private. Dommage, et décevant. C'est sûrement un handicap pour le tourisme.
Il a fait un temps exécrable, ce qui nous a empêché de visiter les Skelligs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
génicourt sur meuse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous sommes un groupe de 12 personnes qui avons séjourné à cet hôtel pendant 2 jours. Tout a été vraiment très agréable, du début à la fin. Endroit juste sur le petit port, chambres spacieuses, propres, le personnel sympathique, souriant et disponible. Et le patron génial, souriant, nous conseillant des ballades superbes. La cuisine est excellente également. En fait, c'est un endroit qui vaut le détour. Notre séjour a été un ravissement dommage qu'il fut trop court... mais on reviendra...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Irvine, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Accueil agréable à la reception.
La chambre: - on n'a pas voulu de vue sur la mer - propre et spacieuse. On donnait directement sur le parking,néanmoins c'était calme. On avait pris le pack Skelligs. Avec du recul, on ne le reprendra pas. Le dîner qui est inclus vous impose un menu,vu le prix je ne vois pas pourquoi. pas d'autres plaintes à part ça,le pique-nique était satisfaisant sans être délicieux,une plus grande boisson n'aurait pas été de refus. On est venu principalement pour voir les îles Skellig et l'hôtel ne pouvait pas être plus près de la jetée. Le dîner au restaurant avec le menu intégral était très sympa,mieux que celui de la formule.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cork, Ireland
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Bon, tout d'abord le Moorings est un B§B très agréable. Nous avons réservé la chambre Superieur avec vue mer et tout était comme ce qui était décrit sur le site. Propre, spacieux, très confortable et je n'avait vraiment rien à redire.

Le seul problème qu'il y avait c'était la cuisine. Lorsque nous sommes arrivés et que nous avons fait le check-in, nous sommes allés directement au Bridge Bar pour déjeuner et nous avons commandé des sandwiches et des frites. Les sandwiches étaient vraiment très simples et petits et les frites n'étaient pas assez cuites. J'étais vraiment déçu car c'était même écrit sur leur site qu'ils avaient gagnés un prix pour la qualité de la cuisine du bar. Plus tard dans la soirée, on avait décidé de ne pas prendre la voiture pour aller dîner comme nous voulions prendre quelques verres, nous sommes donc allés à nouveau au bar. Le dîner était correct, mangeable mais la pomme de terre au four était brûlée, je n'ai donc pas mangé cette partie. Il y avait beaucoup de monde ce soir là au bar et il y avait un DJ et les gens qui dansaient etc. c'était vraiment génial.

Le Portmagee est petit (2 bars, un magasin et un petit café), c'est important de le savoir avant d'y aller. C'est super pour y dormir mais si vous souhaitez visiter quelque chose (ou bien manger) vous devez prendre la voiture. Si je devais revenir dans cet hôtel, je m'arrêterai avant d'y aller et je prendrai un bon déjeuner copieux et ensuite peut-être un snack au bar dans la soirée.

J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel, le personnel était sympathique, la chambre était super et le seul problème c'est qu'il n'y avait pas de bonne cuisine. Le petit-déjeuner Irlandais le matin était également très standard. C'est écrit qu'il y a beaucoup de choses à voir si vous souhaitez visiter la région. Nous avons fait une excursion en bateau au Skelligs, c'était vraiment génial et nous sommes aussi allés faire un tour dans la région de Valencia. Je vous conseille les deux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Moorings Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Moorings Guesthouse

Adresse: Main Street, Portmagee, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Portmagee
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à Portmagee
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Moorings Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Moorings Guesthouse Hotel Portmagee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Moorings Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.