“Un hôtel luxueux et élégant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Ville

Hotel de la Ville a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Ville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Regina Margherita di Savoia 15, 20052 Monza, Italie   |
N° 1 sur 9 hôtels à Monza
Certificat d'Excellence 2014
cannes
“Un hôtel luxueux et élégant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Une nuit du 22 juillet ,de passage à Monza, qui a été du début à la fin très agréable grâce à l'atmosphère feutrée,raffinée de cet établissement merveilleusement décoré.
Tout est cosy, recherché, on s'y sent bien.
Le bar est très agréable pour l'apéritif, peut-être quelques coussins pour le confort du dos,dans les banquettes ou fauteuils:atmosphère bois et tons sombres avec des beaux tableaux de portrait bien mis en valeur.
La conciergerie est sans reproche, nous avons eu affaire à un jeune homme et à une jeune fille charmants tous les deux.
Le barman nous a préparé des classiques cocktails bien réussis. Très bon petit déjeuner. Bagagiste Marco très sympa.Nous avons bénéficié d'un surclassement automatique sans avoir à le demander,avec une belle chambre (108).Excellent court séjour.Nous y reviendrons sans doute.La chaine small luxury hotel est très bonne,nous connaissons Le Belles Rives à juan,Le petit palais Milan,Le grand Hotel Cannes tous très .agréables .A découvrir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
DelavilleMonza, Resident Manager de Hotel de la Ville, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Cher Client,

merci beaucoup d'avoir pris le temps pour votre si gentil commentaire sur l'Hotel de la Ville.
Nous sommes très heureux que vous ayiez apprécié votre séjour dans notre Hotel.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Monza, veuillez agréer les salutations les plus chaleureuses.

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Le 2ème passage à l'Hôtel de la ville nous a ravi tout autant que le 1er....
L'impression que nous a laissé cet hôtel en janvier est resté identique lors de notre récent voyage. Le confort de l'hôtel, la qualité du service et la gentillesse du personnel est bluffant.
Cet hôtel de luxe, tout à fait accessible est le passage incontournable lors d'un séjour dans le secteur.
La localisation est privilégiée et c'est un pied à terre idéal pour un séjour dans le région milanese.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
DelavilleMonza, Resident Manager de Hotel de la Ville, a répondu à cet avis, 22 juillet 2010
Cher Client,
merci beaucoup pour votre si gentil commentaire quant aux le confort de l'Hotel de la Ville, la qualité du service et la gentillesse du personnel.

Heureux que vous ayez apprécié la localisation de l'Hotel, nous espérons avoir le plasir de vous accueillir à nouveau dans le futur,

Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

J'ai séjourné dans de nombreux hotels de par le monde mais l'Hotel de la Ville est l'un des plus beaux qui m'est été donné de voir! C'est un véritable havre de paix! Il est fait avec beaucoup de goût et c'est un réel plaisir pour les yeux!!
On y mange très bien et le personnel est très acceuillant et très chaleureux.
Le rapport qualité prix est très raisonnable.
J'espère que j'y retournerais un jour......

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
DelavilleMonza, Resident Manager de Hotel de la Ville, a répondu à cet avis, 26 février 2010

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

excellent hôtel, beau, agréable, accueil charmant, confort, bon petit déjeuner (à part le thé à revoir absolument)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
DelavilleMonza, Resident Manager de Hotel de la Ville, a répondu à cet avis, 18 février 2010
Cher Client,

merci beaucoup pour votre très gentil commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hotel.
Pour nous vos compliments et suggestions sont très important et nous sommes très heureux que vous ayiez apprécié votre séjour dans notre Hotel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur,

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Superbe hôtel, en face de la Villa Reale et du parc, et tout proche du centre ville de Monza.
Personnel très serviable et flexible, vraiment à l'écoute du client.
Hotel de "luxe" mais à des prix raisonnables.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Depuis plusieurs années, mon epoux et moi, sejournons une ou deux fois par an dans ce magnifique hotel et nous avons eu toujour le même plaisir! Le service, tant à l'hotel que au restaurant, est un de meilleur que nous avons connu dans le monde. Le personnel est fabouleux et incroyablement prevenant. La cuisine au restaurant est sublime, en qualité et presentation!
Tous nos remerciements les plus chaleureux à toute cette equipe formidable et un conseil : continuez dans cette voie, n'y changez rien! Bravo!!

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
DelavilleMonza, Resident Manager de Hotel de la Ville, a répondu à cet avis, 10 septembre 2009
Cher Client,
merci beaucoup pour votre si gentil commentaire quant aux prestations et qualités de l'Hotel de la Ville.
Nous sommes très heureux que vous ayiez apprécié votre séjour dans notre Hotel.
Nous espérons avoir le plasir de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Andrea - Resident Manager

Vous connaissez Hotel de la Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Ville

Adresse: Viale Regina Margherita di Savoia 15, 20052 Monza, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Monza and Brianza > Monza
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Monza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Lastminute, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Ville Monza
De La Ville Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.