“simplement super!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Ville

Hotel de la Ville a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Ville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Regina Margherita di Savoia 15, 20052 Monza, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 9 hôtels à Monza
vevey
“simplement super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Depuis plusieurs années, mon epoux et moi, sejournons une ou deux fois par an dans ce magnifique hotel et nous avons eu toujour le même plaisir! Le service, tant à l'hotel que au restaurant, est un de meilleur que nous avons connu dans le monde. Le personnel est fabouleux et incroyablement prevenant. La cuisine au restaurant est sublime, en qualité et presentation!
Tous nos remerciements les plus chaleureux à toute cette equipe formidable et un conseil : continuez dans cette voie, n'y changez rien! Bravo!!

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
DelavilleMonza, Resident Manager de Hotel de la Ville, a répondu à cet avis, 10 septembre 2009
Cher Client,
merci beaucoup pour votre si gentil commentaire quant aux prestations et qualités de l'Hotel de la Ville.
Nous sommes très heureux que vous ayiez apprécié votre séjour dans notre Hotel.
Nous espérons avoir le plasir de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Très Cordialement,

Andrea - Resident Manager

Vous connaissez Hotel de la Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Ville

Adresse: Viale Regina Margherita di Savoia 15, 20052 Monza, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Monza and Brianza > Monza
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Monza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Ville Monza
De La Ville Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.