“Excellent!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Gravedona
Marseille, France
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Accueil hyper agréable, vous avons eu un souci de voiture, la jeune dame de la réception s'est mise en 4 pour nous trouver une solution.
Chambre agréable et propre avec frigo et télé satellite.
Très joli point de vue sur le lac avec possibilité de déjeuner à l'extérieur avec une vue magnifique.
Centre ville à 10 min en longeant le lac.
Petit déjeuner excellent.
Grand parking et hôtel très calme.
Possibilité de se baigner dans le lac (plage) ou dans la piscine.
A recommander +++

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel. L'équipe est super, attentionnée et des très bons conseils.
L’hôtel est bien situé, la piscine surplombant le lac est un plus non négligeable !
Nous avons eu un peu de mal en voiture à trouver Gravedona, mais une fois sur place, un sans faute.
Petit déjeuner au bord du lac incontournable et prendre une chambre avec vue sur la mer.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Partis en famille, en mai 2014, nous avons passé un très agréable weekend à l'hôtel Regina de Gravedona. Chambres sobres, propres, salle de fitness, petit déj de bonne qualité et surtout la situation ! Les photos sont bien à l'image du lieu : la piscine, la terrasse en gazon avec vue sur le lac, la montagne. Je retournerai volontiers dans cet hôtel. Accueil sympa et chaleureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac dispose d'un balcon très agréable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Personnel très gentil et très agréable.
Des chambres plutôt simples mais literie excellente++++.
petit déjeuner correct (un buffet moins varié mais de qualité + authentique serait bienvenu) , mais c'est un paradis de le prendre face au lac près de la piscine.La vue est magnifique.L’hôtel installé au bord du lac est calme et bien pensé avec une ambiance de sérénité.
Le village est facilement accessible à pied avec une belle église

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes enchantés de notre séjour dans cet hotel.
Bien qu'il y ai eu des légers problèmes, nous l'avions choisi pour son emplacement et nous n'avons pas été déçus.

Nous avions choisi une chambre supérieure avec vue sur lac (et piscine) et un balcon immense.
Pour la chambre, elle est grande et correcte.
En revanche :
- attention pas de clim (quand il fait 40 degré, c'est pas facile : bien fermer les fenêtres la journée, et les ouvrir le soir)
- les draps ne sont pas changés tous les jours, et surtout on nous a mis un drap avec un énorme trou, qu'on nous a laissé 2 jours durant... ça fait peu professionnel!
- le wifi est bien quand il marche, mais il n'a pas marché 2 jours de suite de 23h à 10h30 du matin... dur dur quand on prévoit d'organiser nos visites via internet.
- le petit déjeuner : bien mais sans plus. Il y a du sucré et du salé, donc pour tous les gouts.

Point positif : `
- la vue
- le service. Le personnel est vraiment agréable, et essaie de tout faire pour nous aider, nous renseigner.
- l'emplacement. J'ai l'impression que peu d’hôtels autour du lac ont une piscine. De plus, beaucoup ont la route juste au bord, voire même la route à traverser pour aller à la piscine. La tranquillité que nous pouvons trouver au Regina, ne se trouve donc pas partout.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur lac ont vraiment une très belle vue, et ne sont pas du tout bruyantes (on...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Overijse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons apprécié tout d'abord l'accueil chaleureux; tant le personnel que les propriétaires sont charmants et disponibles. La majorité des chambres (vue lac + balcon) offrent une vue magnifique sur le lac, les montagnes et le centre de Gravedona. La piscine est très agréable, impeccablement propre ainsi que les alentours. Les lits sont confortables, il y a des volets coulissants, un balcon meublé, un frigo, l'accès internet gratuit (qui fonctionne très bien, ce qui n'est pas le cas partout). Il y a des sièges en abondance tant au bord de la piscine que sur la pelouse ou à la terrasse; le bar est ouvert jusqu'à au moins 23h et les prix sont fort raisonnables. Le petit déjeuner est très bon sans être exceptionnel; assortiment de pains frais, croissants et pains au chocolat, oeufs, charcuterie (de bonne qualité), jus de fruits, etc. possibilité de prendre le petit déjeuner à la terrasse tout au bord du lac : du bonheur !! C'était pour nous une très belle découverte et nous reviendrons certainement.

Quant aux aspects négatifs, le dénivelé du parking n'est pas très confortable mais il faut bien tenir compte des éléments naturels (la route est en surplomb et l'hôtel tout au bord du lac). Il manque l'air conditionné (nous avons eu la chance d'y être à une période de grande chaleur - jusqu'à 39° !); les volets permettent néanmoins de garder une certaine fraîcheur pendant la journée. Le fait qu'il n'y ait pas de restauration autre que le petit déjeuner peut être un point négatif; mais ça permet de découvrir de super petits restos dans les environs très proches.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Luberon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

L’hôtel est situé du bon coté de la route (ce qui est plutôt rare) et dispose d'une piscine et d'un accès direct sur une petite plage (ce qui est extrêmement rare en Italie) et d'une vue incroyable sur le village et le lac.
Nous y sommes allés la troisième semaine d'aout et malgré un hôtel complet le service était impeccable, nous avons même eu droit à un geste commercial au moment de notre départ.
Les chambres ne sont pas immenses mais fonctionnelles, il n'y a pas d'air conditionné.
L’hôtel ne dispose pas d'un restaurant mais fait des salades ou fait livrer des pizzas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Regina

Adresse : via Regina Levante 18, 22015 Gravedona, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Gravedona
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Gravedona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Regina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Gravedona, Italie - Lac De Côme
Regina Hotel Gravedona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.