“Un restaurant déconseillé” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Narciso 59, 70044 Polignano a Mare, Italie   |
Marrakech
“Un restaurant déconseillé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bonne nourriture mais attitude arrogante et supérieure
Le vin était bouchonné et l'huile d'olive rance
Ils osent facturer 10€ par personne "pour le pain et la serviette"
Je ne le recommande pas du tout

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Cela faisait plusieurs années que je rêvais de prendre un verre dans ce cadre magnifique, aperçu dans un reportage consacré aux plus beaux lieux de la planète. Après avoir dîné dans un petit restaurant (excellent d'ailleurs) du centre de Polignano, nous avons voulu aller au Grotta Palazzese pour prendre un verre et admirer la vue. De la balustrade à côté de l'hôtel, nous avons vu le restaurant: il était tout simplement vide. Mais voilà, un homme qui fait office de maître d'hôtel mais qui est désagréable à souhait nous fait comprendre qu'il est impossible de ne prendre qu'un verre (alors qu'il est 22h30 et que le restaurant est vide!). Voulant absolument aller dans ce lieu magnifique, nous décidons de proposer au maître d'hôtel d'y prendre un dessert (nous nous sommes dit que si on leur donnait plus d'argent peut-être qu'ils nous prendraient!). Même réaction dédaigneuse: non, nous ne pouvons pas y aller. La soirée m'a donc laissé un goût amer: un restaurant vide et un maître d'hôtel non digne de ce nom. Heureusement, depuis, j'ai lu que la nourriture du restaurant n'était pas à la hauteur de sa vue...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Polignano a Mare

2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Quelle vue!!! Mais le restaurant est à éviter! Hyper cher, 110 € à personne et en plus quelconque! Il faut y aller uniquement au coucher du soleil pour boire au bar.
Dommage, c'est peut-être le plus beau restaurant de la planète.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel qui affiche 4 étoiles mais qui en vaut 2 à la rigueur. Les chambres sont vieillissantes, l'équipement médiocre, pas de wifi, parking de 3 places... la salle de bain est d'un autre âge, témoin cette douche avec un rideau moche. Le buffet du petit-déjeuner est juste correct. Hôtel qui ne doit sa réputation qu'à la vue exceptionnelle et à son restaurant panoramique. Venez y diner mais dormez ailleurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Possibilité de prendre un apéritif au bar à l'Excllusive Lounge bar au tarif unique de 15€ par personne (vraiment cher).
Mais on ne se lassera pas du cadre magnifique en bord de mer et de la Grotta Palazzese où les tarifs du dîner sont en rapport avec le cadre et la qualité de service.
Un bar bien coûteux mais le simple plaisir de passer un moment dans ce cadre magnifique en vaut la peine.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le restaurant est vraiment très beau, très romantique et unique.
Le service est sans plus et les prix pratiqués trop élevés!!mais bon c'est pour se faire plaisir
Les chambres sont propres mais sans plus et le petit déjeuner à rien de terrible.
L'hotel est super bien situé avec des places de parcs reservees

• Séjour du juillet 2012
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Somme arrivés au Grotta Palazezze pour notre dernière nuitée dans les Pouilles. Erreur d'abord sur la réservation. Nous avions pris contact par iPhone pour une chambre à 150Euros. On nous a offert une petite chambre avec balcon et magnifique vue. Comme l'hotel était loin d'être plein, nous avons cru que la direction nous avait surclassé. D'autant plus que la plupart des emplyés sont exclusivement italophones, comme un peu partout dans les Pouilles. Le lendemain, lors de notre départ, nous avons été surpris d'avoir à payer 250Euros. À la réception, de facon méprisante on nous a laissé savoir que nous semblions de fieffés imbéciles de croire qu'on aurait pu ne payer que 150 Euros pour une telle chambre "con balconi"!!!

2 membres du personnel de la réception qui ne parlaient qu'italien et parlaient
de nous, en mentionnant encore et encore que nous avions eu une chambre "con balconi"! Et que nous semblions vouloir payer très peu pour un tel privilège!
L'heure du check-out est à 11hres. Nous avons recu un coup de téléphone d'un membre impatient de la réception à 11hres10 pour nous demander de quitter!!!! Je n'ai jamais, jamais, jamais vu cela de toute ma vie et j'en ai connu des hotels!! Et l'hôtel était lon d'être plein, pas plus qu'il y avait foule pour s'enrégistrer à la réception lors de notre départ! Et personne pour nous aider avec nos valises.

Quand au restaurant, magnifiquement situé dans une grotte, il est totalement hors de prix!
Les serveurs ne parlent que l'italien pour la plupart et ignorent tout des vins et des mets proposés. Et la nourriture coute la peau des fesses pour une cuisine somme toute on ne peut plus banale. 40 Euros pour un carpaccio de thon, de morue et d'espadon??? 6 petites tranches de poissons crus placées au milieu d'une assiette pour 40 Euros???? Et on en est qu'à l'entrée, aux antipasti!!On me prend pour qui au juste??? Et tout le reste du repas fut de même. Une cuisine super ordinaire pour 150 Euros au minimum par personne et ca n'inclut pas les apéros ni le vin! Bref, une exploitation éhontée. Juste le couvert était à 12 Euros par personne...et on n'avait pas encore bu quoique ce soit ou manger une seule bouchée!!

Par ailleurs la chambre était toute petite, malgré sa vue magnifique et située sur la rue. On y accédait directement par l'extérieur de l'hotel. Un dimanche soir, ca fête beaucoup à l'extérieur et jusqu'aux petites heures aussi. On était aux premières loges!

Bref un séjour excessivement onéreux dans un hôtel qui pourrait offrir beaucoup,mais avec un personnel un peu méprisant et un restaurant prétentieux et hors de prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ristorante Grotta Palazzese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ristorante Grotta Palazzese

Adresse: Via Narciso 59, 70044 Polignano a Mare, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Polignano a Mare
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 6 sur 8 hôtels à Polignano a Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ristorante Grotta Palazzese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ristorante Grotta Palazzese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grotta Palazzese
Hotel Ristorante Grotta Palazzese Polignano a Mare, Italie - Pouilles
Ristorante Grotta Palazzese Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ristorante Grotta Palazzese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.