“On est impatient d'y retourner ! Très bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Fattoria Armena

Fattoria Armena a été ajouté à vos Favoris
Fattoria Armena
Podere Armena IIo nr 44 localita Armena, 53022 Buonconvento, Italie   |
“On est impatient d'y retourner ! Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Magnifique coin de Toscane ! Les propriétaires sont très accueillants et vous donneront toutes les infos que vous souhaitez. L'hébergement est de grande qualité et vraiment bien situé pour les ballades dans les environs de Sienne.
Pas de mauvaises surprises. Bien au contraire !
Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons été très surpris de trouver un chantier à côté de notre appartemenent à notre arrivée. Personne ne nous en avait informé. Il était très bruyant. Le site est sales et mal entretenu. Les propriétaire nônt pas voulu entrer en matière pour un quelqconque dédomagement. Ce sont des gens malhonnêtes à déconseiller vivement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
stvannoz, Proprietario de Fattoria Armena, a répondu à cet avis, 17 août 2011
La vérité de cette situation et une autre ont réservé et vous avez payé seulement le dépôt cautionnaire, puis vous n'avez pas soudé comme demandés par nous. Vous avez été avertis de tout ce que nous avions en vous rassurant à côté que dans ce moment nos voisins, parce que' je répète pas et' nos propriétés' sont à la fin des travaux et que vous n'auriez pas eu de bruits à ce propos.
L'appartement Chêne vert et' loin de tout et il a si intimité et calme que pas et' possible croire à vos mots, vous êtes arrivés avec avance large sur l'horaire de notre check en plutôt que' après elle3:00 est arrivé à12:00, vu que les clients précédents étaient partis de peu nous ne pouvions pas certain vous donner l'appartement sans l'avoir propre, chose à laquelle nous tenons énormément. Mais tout de suite vous avez montré difficulté' pour celui-ci.
Malgré ceci' je vous ai invité à déjeuner avec nous, je vous ai offert un café', nous vous avons donné la possibilité' de rester à la piscine. À peine prêt vous êtes entrés et vous avez trouvé le ns bienvenu qu'il consiste: un gâteau fait par nous, une bouteille de vin ns rouge production, une bouteille d'huile vierge extra d'olive toujours ns production, oeufs frais de journée, tomates du ns potager, une bouteille d'eau en frigo.
Et vous chose vous avez fait vous vous êtes mangés le gâteau, bu le vin, porté l'huile, fait le bain à la piscine, roupillon de l'après-midi et puis vous êtes sortis comme rien il fût.
Après quelque heure et' revenu seulement le mari et il vient y à dire qu'il ne veut pas séjourner ici parce que' il a trouvé une autre maison, malgré mon insistance de dormir au moins 2 ou 3 nuits pour vérifier combien affirmé par moi en priorité, je n'aurais pas pu rendre le dépôt autrement.Le dépôt servantes cautionnaires vraiment pour se sauver au moins un po' des malins comme vous qu'oltretutto vexent en nous donnant des malhonnête quand il ils ont été ils mêmes qu'ils n'ont pas payé toute la semaine vous il semble juste? .
Nous sommes maintenant des années que nous travaillons dans le domaine, nous sommes des gens bienveillants, amicales toujours prêts à satisfaire nos clients, pour s'assurer des vacances inoubliables et juste heureuse, combien nous avons fait ensemble, four à pizza grillée à ns, pici en sauce ect, vous devriez lire le livre d'or pour voir ce qu'a écrit plus haut, mais alors vous permettent vous-même d'offenser sans même savoir nous ?

Vous connaissez Fattoria Armena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fattoria Armena

Adresse: Podere Armena IIo nr 44 localita Armena, 53022 Buonconvento, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Buonconvento
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Buonconvento
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fattoria Armena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fattoria Armena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.