“Idéal pour des vacances en Toscane” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Le Barone

Villa Le Barone a été ajouté à vos Favoris
Villa Le Barone
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Leolino 19, 50020 Panzano in Chianti, Greve in Chianti, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
le beausset
“Idéal pour des vacances en Toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

Nous avons passé 4 jours superbes, malgré le temps... La villa Le Baronne est une maison Toscane de maître avec sa décoration ancienne et ses salons magnifiques, HOTEL très confortable, très calme, placés sur un site merveilleux, la cuisine est excellente et le personnel (parle le français), très professionnel et accueillant et charmant. Les propriétaires vous feront l'accueil de choix, ils s'expriment au moins en 3 langues. Les chambres sont confortables et la salle de bain (un peu petite) à tous le confort et commodités souhaitées. Nous n'avons pas profité de la piscine qui est spacieuse et dans un cadre en harmonie avec le site. Il y a internet dans les chambres mais non Wifi, dommage.
Panzano est un charmant village au coeur du Chianti (véritable) place à équidistance de Florence et de Sienne (3/4 H de voiture paisibles sur belles petites routes) donc l'idéal pour visiter cette superbe région. Nous recommandons chaudement cette adresse de charme ou nous nous sommes sentis chez nous.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Le Barone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Le Barone

Adresse: Via San Leolino 19, 50020 Panzano in Chianti, Greve in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Greve in Chianti > Panzano in Chianti
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Panzano in Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Le Barone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Le Barone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Le Barone Panzano
Villa Le Barone Panzano In Chianti, Italie - Toscane
Panzano Villa Le Barone
Villa Barone
Le Barone Hotel
Villa Le Barone Hotel Panzano
Hotel Le Barone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Le Barone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.