“Al dente” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Le Barone

Villa Le Barone a été ajouté à vos Favoris
Villa Le Barone
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Leolino 19, 50022 Panzano in Chianti, Greve in Chianti, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Argent
sud france
“Al dente”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

En un mot comme en cent , c'était parfait . Nous ne nous appesantirons point sur les détails , car tout est dit , "Al dente" !
Mais pour les curieux néanmoins , nous préciserons le calme absolu , l'accueil amical du Conte et de la Contesse propriétaires de la Villa , la disponibilité souriante et efficace de l'ensemble du personnel , la beauté et la cohérence harmonieuse de l'ensemble des lieux (chambres , salons , environnement ) et cerise sur le gateau ...la cuisine !
Nous ne reviendrions que pour les plats parfaitement toscans et authentiquement succulents s'il n'y avait que cela , mais il y a aussi tout le reste qui invite aussi à un "come-back " permanent .

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous avons passé 4 jours merveilleux à Villa Le Barone avec nos deux enfants. Lieu magnifique et plein de charme, Villa Le Barone est idéalement situé pour découvrir le Chianti. Le service était irréprochable et sympathique. Nous avons profité de ce séjour pour nous détendre (je vous conseille le tennis d'où la vue sur les collines est extraordinaire), faire de belles promenades et jouer avec les enfants dans le vaste et très joli jardin. Les chambres sont très confortables et décorées avec beaucoup de goût.
La cuisine toscane du restaurant est excellente et la carte des vins permet de découvrir de remarquables Chianti Classico, choisis avec soin. J'ai remarqué que depuis ils ont un nouveau site web avec de grandes photos qui donnent parfaitement l'atmosphère chaleureuse et raffinée de ce lieu magique.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
var , france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

une ancienne villa et ses dependances entouree de merveilleux jardin surplombant les collines toscanes. merveilleux lever et coucher de soleil.un personnel charmant parlant francais. des repas excellent avec une bonne cave pour decouvrir les vins du pays.les chambres sont decorees un peu retro mais d une proprete irreprochable. le must les chambres dans le garden house la 12 a une vue merveilleuse avec lever de soleil garanti.

• a aimé — le lieu et la batisse
  • n'a pas aimé — la deco parfoit un peu veillotte
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

Nous avons passé 4 jours merveilleux avec nos quatre enfants ! Les chambres ont beaucoup de charmes, mais avant tout le cadre, les jardins, la vue, le calme, la cuisine, le service...

• a aimé — Le cadre
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
le beausset
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

Nous avons passé 4 jours superbes, malgré le temps... La villa Le Baronne est une maison Toscane de maître avec sa décoration ancienne et ses salons magnifiques, HOTEL très confortable, très calme, placés sur un site merveilleux, la cuisine est excellente et le personnel (parle le français), très professionnel et accueillant et charmant. Les propriétaires vous feront l'accueil de choix, ils s'expriment au moins en 3 langues. Les chambres sont confortables et la salle de bain (un peu petite) à tous le confort et commodités souhaitées. Nous n'avons pas profité de la piscine qui est spacieuse et dans un cadre en harmonie avec le site. Il y a internet dans les chambres mais non Wifi, dommage.
Panzano est un charmant village au coeur du Chianti (véritable) place à équidistance de Florence et de Sienne (3/4 H de voiture paisibles sur belles petites routes) donc l'idéal pour visiter cette superbe région. Nous recommandons chaudement cette adresse de charme ou nous nous sommes sentis chez nous.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Panzano in Chianti ou ses environs
Villa Bordoni
Relais Fattoria Valle in Panzano
Relais Fattoria Valle in Panzano
N° 2 sur 5 à Panzano in Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 16 à Radda in Chianti
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 16 à Radda in Chianti

Vous connaissez Villa Le Barone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Le Barone

Adresse: Via San Leolino 19, 50022 Panzano in Chianti, Greve in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Greve in Chianti > Panzano in Chianti
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Panzano in Chianti
Fourchette de prix (par nuit): 158 € - 1 145 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Le Barone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Le Barone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Barone
Hotel Villa Le Barone Panzano
Le Barone Hotel
Panzano Villa Le Barone
Villa Le Barone Panzano In Chianti, Italie - Toscane
Villa Le Barone Hotel Panzano
Hotel Le Barone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Le Barone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.