“Charmant et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Fagiolari

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Panzano in Chianti
Fagiolari
Fagiolari a été ajouté à vos Favoris
Case Sparse, 25 | Chianti, 50020 Panzano in Chianti, Greve in Chianti, Italie   |
“Charmant et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans le cottage (petite maison indépendante à proximité de la maison), notre séjour fut délicieux. A la campagne avec une vue magnifique....le bruit des cloches de l'église en fond, un dîner pris sur place en arrivant, du très bon fait maison....
Si vous avez des enfants , je vous conseille le cottage...cuisine et terrasse privative

• Séjour du août 2014

• Slovaque en 1er
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons effectué notre 2ème séjour au Fagiolari cet été après un 1er séjour 10 ans auparavant nous ayant laissé un souvenir inoubliable...
Ce 2ème séjour fut celui de trop, je rejoins Isabelle 0475, on a un peu l'impression de "déranger" Giulietta ( je précise qu'il y a 10 ans nous avions eu un accueil très chaleureux ce qui nous avait motivés à y retourner)
Les chambres sont très propres et la décoration très Toscane, mais les matelas devraient être changésde toute urgence, le petit-déjeuner est "bas de gamme" les cours de cuisine inabordables, pour profiter d'un moment de détente dans un transat au bord de la piscine il faut se lever tôt car il n'y en a que 04 ou 05 pour une dizaine d'hôtes en moyenne.
A ce séjour, s'ajoute une grande déception concernant Florence, attendez-vous à vous transformer en "portefeuille sur patte" l'arnaque est partout ( méfiez vous des indications pour les parkings vous attirant dans le piège des ZAT, vous risquez d'être verbalisés même plusieurs mois après) et on n'a pas le sourire en prime.Par contre mention spéciale pour Sienne qui nous a permis de terminer notre séjour sur une bonne note, sa beaute n'a rien à envier à Florence...

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre"R" plus chère que les autres et moins bien!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le lieu est magnifique, dans la campagne toscane entre vignes et oliviers, au calme et non loin du charmant petit village de Panzano. Les chambres sont propres (mais la literie très mauvaise), la maison magnifique et la piscine divine avec une vue merveilleuse. Cependant, ce tableau parfait est quelque peu gâché par l'hôte des lieux. Giulietta n'est pas accueillante. Elle expédie ses explications en vous accueillant et ne décroche pas un sourire. Pire encore, le petit déjeuner est une calamité : Giulietta sert une thermos de nescafé (café lyophilisé infâme) ! Inadmissible pour une chambre d'hôtes comme celle-ci et plus encore en Italie. Pour le reste, tout est bas de gamme : des pommes alors que c'est la pleine saison des pêches et des brugnons, un unique morceau de fromage très mauvais acheté au supermarché et du pain de mie. Nous avons voyagé dans de multiples maisons d'hôtes, jamais le petit déjeuner fut aussi mauvais ! Que dire encore des cours de cuisine à des prix délirants ! L'argent justement semble bien être l'unique moteur de Giulietta qui retrouve un semblant de sourire et d'amabilité quand c'est le moment de régler la note. Aucune âme, aucune chaleur dans cette maison d'hôtes pourtant jolie. Mais ce n'est pas suffisant ! Dommage :-(

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous sommes allés à Faglirio mi-septembre. C'est un endroit reposant , plein de charme : chambres rustiques , paysage magique ... En plus la cuisine de Giulietta est délicieuse , quel plaisir ! Attention , pour arriver il faut prendre un chemin minuscule .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Panzano in Chianti ou ses environs
Villa Le Barone
Villa Bordoni
Villa Bordoni
N° 1 sur 19 à Greve in Chianti
Resort Villa Rosa di Boscorotondo
Resort Villa Rosa di Boscorotond...
N° 4 sur 5 à Panzano in Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 16 à Radda in Chianti
Il Casello Country House B&B
Il Casello Country House B&B
N° 1 sur 8 à Panzano in Chianti

Vous connaissez Fagiolari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fagiolari

Adresse: Case Sparse, 25 | Chianti, 50020 Panzano in Chianti, Greve in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Greve in Chianti > Panzano in Chianti
Kitchenette
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à Panzano in Chianti
Fagiolari Panzano In Chianti, Italie - Toscane
Fagiolari Hotel Panzano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fagiolari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.