“Mauvais - Nous avons eu une indigestion après le repas.” 2 5 étoiles

Maho Rive Droite
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Sainte Cunegonde 2, Clausen L-1367, Luxembourg   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Clausen
Arlon, Belgique
“Mauvais - Nous avons eu une indigestion après le repas.”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris le menu business. La cuisson des saint-jacques laissait à désirer, la volaille semblait réchauffée et très sèche, dessert sans âme.
Le service laisse à désirer, plats non annoncés, un serveur dégageait une forte odeur de transpiration.
Cependant cadre agréable mais digestion très difficile.
A ne pas conseiller!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nouvelle arrivante au luxembourg je fut ravis de la soiree passé au restaurant Maho , se sont mes collègues de travail qui me l'avait recommander.
L'accueil fut charmant et très souriant , de même quand nous sommes installés ,les serveurs sont très attentionnés nous expliquent la carte avec plaisir ( se qui est rare ) .
En entrée nous avions pris l'assiette dégustation un mélange des plats et entrée a la carte se fût copieux mais très original nous avons put découvrir plusieurs plats en versions mini et moi qui suis une fan de foie gras celui-ci était délicieux , pour le plat mon mari avait pris le tigre qui pleure tres bon pour les personnes qui aime épicer, la cuission parfaite , pour ma part j'avais pris un navarin de sole et homard juste magnique un surplus n'aurait pas été de refus mais juste par gourmandise , juste petite bémole sur la carte des desserts qui me parrait un peu petite et pas très originale mais j'ai comme même craquer pour le moelleux au chocolat qui était un tout peu petit trop cuit .
Le somelier nous a proposé un accord mets et vin pour la plus grande joie de mon mari.

Je vous le recommande fortement se restaurant trés bon cuisine et ambiance

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg City, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

un hotel avec beaucoup de charme, belle decoration avec des petits salons et un bar tres moderne. La chambre spacieuse avec une belle salle de bain et un wc separe.
une corbeille de fruit pour nous accueillir et un service impeccable,

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Ceci est un avis sur le RESTAURANT Maho, qui fait partie de l'hôtel Maho Rive Droite à Clausen.

Le cadre du restaurant est splendide. Lové au pied de l'église Sainte Cunégonde, à deux pas de l'Alzette, son architecture intérieure a clairement été pensé pour permettre aux clients d'être au plus près de la nature, quelle que soit la saison, sans toutefois y perdre en confort. Le restaurant proprement dit s'ouvre sur une large véranda et se prolonge par un grand jardin qui donnera de quoi manger aux yeux de plus d'un client; les meilleures places me semblent être celle situées au pied de la belle cascade dont l'eau semble émerger tout droit de sous des pieds de vignes. Romantique à souhait!

La cuisine de M. Hobscheid elle est tout simplement irréprochable. On a affaire ici à de la très grande restauration, et à des prix relativement raisonnables. J'avais pris en entrée un plat "simple", un de ceux sur lesquels plus d'un restaurateur se casse les dents: une tomate mozarella. Je dois dire ne pas en avoir goûté de meilleures depuis très, très longtemps. La recette est pourtant toute simple: des produits très frais, de la meilleure qualité possible, et en quantité raisonnable (les deux ingrédients de base de la salade étaient finement agrémentés de petites chips de légumes frits et du filet d'une excellente huile d'olive). Pour mon plat principal j'avais opté pour une pièce de veau accompagnée d'un petit gratin dauphinois; là encore, j'ai clairement senti l'attention portée par le cuisiner à la qualité du produit, à sa cuisson (parfaitement rosée) et aux produits d'accompagnement qui mettent en valeur la viande sans l'alourdir. Mes trois commensaux étaient du même avis et, pour preuve des impressions que nous en avons gardé, nous avons reparlé de ce dîner le lendemain au cours de notre déjeuner. Donc: un grand bravo à la cuisine!

MAIS, et je dois écrire malheureusement mais, le service n'était pas à la hauteur. Ainsi il nous a fallu attendre près de 30 minutes après notre arrivée pour qu'un serveur daigne prendre notre commande (quand j'écris "daigne" je veux dire qu'il nous a fallu lever des mains plusieurs fois pour que nous nous fassions remarquer); puis il fallut patienter encore une trentaine de minutes avant de pouvoir déguster la première entrée. Même si le temps de service des plats principaux fut dans le norme, cette malheureuse première nous a fait annuler deux commandes que nous aurions passé si tout s'était bien passé. Ainsi, je n'ai pas commandé un deuxième verre de vin quand j'ai été à mis chemin de ma pièce de veau, parce que je pensais qu'on me la servirait, avec un peu de chance, juste au moment où j'aurais terminé mon plat... Et aucun de nous n'eut envie de se risquer à attendre on ne sait combien de temps pour les desserts: deuxième annulation. J'aurais aimé exprimé ces critiques de vive voix à la patronne de ces lieux mais, ne l'ayant pas vu à notre sortie, je me résigne à écrire cet avis sur Trip. N'étant pas restaurateur moi-même il m'est difficile de dire à quoi tient ce dysfonctionnement au niveau du service: est-ce la conséquence d'un nombre insuffisant de serveurs, d'une mauvaise organisation de la salle ou d'une méconnaissance du métier, je ne saurais le dire mais, quoi qu'il en soit, je suis reparti sans laisser de pourboire. Quel dommage!

J'espère que M. Marc Hobscheit lira cet avis et en tirera quelques conclusions opérationnelles car je souhaite non seulement revenir au Maho mais surtout qu'il s'établisse comme une des grandes tables de qualité du Luxembourg. Les bases sont là: ne les gâchez surtout pas!

PS à l'équipe de Trip Advisor: pourriez-vous svp séparer le restaurant Maho de l'hôtel Maho et transférer mon avis dans la catégorie "Restaurant". Merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

A notre arrivée l'hôtesse/patronne nous demande pas moins de 5 fois notre nom de réservation en nous jaugeant des pieds à la tête. Trop occupée à observer l'installation de son nouveau bar, elle finit par nous dire que l'hôtel n'est pas prêt, que les chambres ne sont pas terminées et que nous devons revenir vers 16h (il était 12h).
Nous insistons (décidées à ne pas nous laisser traiter de la sorte) et elle finit par nous faire patienter dans un des petits salons.
Le petit déjeuner, au contraire, était très correct, riche et varié, comme entendu dans un hôtel 4 étoiles à l'inverse de l'accueil, et du professionnalisme de l'hôtesse, un comble !
Je ne conseille donc pas cet hôtel, et c'est peu dire... quel irrespect ! je n'ai jamais vu ça.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maho Rive Droite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maho Rive Droite

Adresse : Place Sainte Cunegonde 2, Clausen L-1367, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Clausen
Classé n°1 sur 1 hôtels à Clausen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maho Rive Droite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maho Rive Droite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins Du President Clausen
Maho Rive Droite Luxembourg/Clausen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maho Rive Droite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.