“Très bon hôtel.” 4 5 étoiles
Avis sur Splendid Hotel

Splendid Hotel a été ajouté à vos Favoris
Splendid Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mamaia Resort | Dorna, Danubius-Tui Areea, Mamaia, Constanta 900001, Roumanie   |
N° 1 sur 50 hôtels à Mamaia
waimes
“Très bon hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Personnel de l'hôtel très compétent mais pas toujours sympathique (jamais eu de Bonjour au restaurant) La chambre avec vue sur le lac était parfaite et bien entretenue. Les équipements étaient corrects. Notes négatives: le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles et la traversée du boulevard assez dangereuse.

• Séjour du juin 2013

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Après avoir été déçus il y a 4 ans par le Palm Beach Hotel de Mamaia (5 étoiles), nous appréhendions un peu ce 4 étoiles. Quel enchantement en comparaison: nous avions un appartement très spacieux et impeccable. L'établissement est récent et tout est neuf et propre (literie, sols, terrasses et surtout sanitaires). Nous avons trouvé au Splendid le confort et l'espace nécessaire à une famille de 3 enfants séjournant 1 semaine au bord de la mer. Un seul bémol qui nous empêche de donner la note maximale est la proximité du boulevard principal de Mamaia, plutôt dangereux, qu'on doit traverser pour aller à la mer (5 minutes à pied). Si la ville investit dans un trottoir pratiquable et un feu guarantissant la sécurité des piétons, le Splendid sera le paradis de Mamaia ! Un grand merci à la femme de chambre, très discrète, qui nous a arrangé un appartement propre et frais chaque jour avec de jolis origamis sur les lits !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
HAINAUT
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Très bien situé-facile à trouver - parking gratuit sé+curisé
52 euros la nuit avec un petit dej on ne peut plus complet
Bon choix et bonne cuisine au restaurant à prix abordable
Propreté remarquée dans tous les endroits de l'hotel
Chambre avec balcon avec vue magnifique sur le lac.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Splendid Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendid Hotel

Adresse: Mamaia Resort | Dorna, Danubius-Tui Areea, Mamaia, Constanta 900001, Roumanie
Location : Roumanie > Roumanie du sud-est > Constanta County > Constanta > Mamaia
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels de luxe à Mamaia
N°3 des hôtels les plus économiques à Mamaia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Splendid Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Mamaia
Hotel Splendid Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.