“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
NORD
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'hôtel Duque de Najera est superbe, nous y avions réservé une junior-suite qui était très bien avec un petit balcon côté chambre avec vue sur la piscine , la plage et le port et une côté salon avec vue sur la plage.
Un petit conseil: demander à ne pas avoir la suite 120, elle est au rez-de-chaussée et donne directement au niveau du solarium -vous pouvez serrer les mains de ceux qui se font bronzer!- et a une vue côté salon sur un escalier. C'était la chambre qui nous avait été donné mais nous avons demandé pour en changer et cela a été fait dès le lendemain matin pour celle au-dessus la 220.
Le personnel est charmant et attentif à nos moindres besoins mais ne parle pratiquement pas le français, nous étions d'ailleurs les seuls français et un ou deux couples de belges francophones. 90% de la clientèle est allemande.
La cuisine est excellente à l'exception des fruits qui ne sont jamais murs et durs comme de la brique!
La localisation de l'hôtel est parfaite, à la fois sur la plage par derrière et quasiment en centre de la vieille ville par devant. La petite ville de Rota est très jolie et agréable avec de superbe édifices anciens surtout deux églises absolument magnifiques.
Les gens sont très aimables et on peut manger des tapas le midi pour 20/25€ à deux.
En un mot nous sommes ravis et comptons y retourner l'an prochain en dépit du prix de l'hôtel qui n'est pas donné mais il le vaut.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre côté rue c'est visiblement très bruyant. Si vous prenez une suite ne pr...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sophiedcvdk, Director General de Hotel Duque de Najera, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Bonjour Mes Clients,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour tout les description.

J'ai déjà vu la fruit et on a déjà changé.

On espérons de vous revoir a l' Hôtel Duque de Najera,

Mes salutations,

Sophie

colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

bel hotel idéalement situé, bord de plage tres tres belle piscine, tres propre, avec un personnel efficace et discret. si vous allez dans cet hotel sachez que vous êtes au centre de tout. c'est génial on peut tout faire a pied . le pdjdigne des grands hotels tres bonne qualité.
de l'hotel on a acces a la plage qui est a 5 mn, chaise et parasol sont dispo mais payant, dommage pour la qualité et le service de l'hotel de faire payer ces éléments petit profit au vu du prix de la nuit!
je recommande sans hésitation!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Director General de Hotel Duque de Najera, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires, qui nous aident à améliorer nos services.
Cela nous fait plasir que vous avez joui de votre séjour chez nous.
Nous espérons vour revoir bientôt à l'Hôtel

Nos salutation,
Sophie
Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Magnifique hotel,calme,accueil très aimable, chambre superbe avec vue sur l'océan .
Très grande et belle salle de bain avec douche balnéo et baignoire.
Literie d'excellente qualité.
Parking privé en sous-sol moyennant 9 euros par jour.
Petit déjeuner buffet varié et excellent , très bon café.
Propreté remarquable !!
Un vrai 4 étoiles !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Duque de Najera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Duque de Najera

Adresse: Calle Gravina 2, 11520 Rota, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cadiz > Rota
N°1 des hôtels romantiques à Rota
N°1 des hôtels de luxe à Rota
N°5 des hôtels familiaux à Rota
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Duque de Najera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duque de Najera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duque Najera
Hotel Duque De Najera Rota
Duque De Najera Rota
Duque De Najera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duque de Najera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.