“Exactement ce que nous cherchions !” 4 5 étoiles
Avis sur Altair

Altair a été ajouté à vos Favoris
Altair
3.0 sur 5 Auberge   |   Avda Gran Canaria 12, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
Newcastle upon Tyne
“Exactement ce que nous cherchions !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Mon petit copain et moi avons passé une semaine au Nevada en juin. Cet hôtel correspondait exactement à ce que nous cherchions ! Il est basique, mais c’est le cas de la plupart des appartements avec cuisine en Espagne. Il y avait tous les équipements qu’on trouve généralement dans ce genre d’endroit. Le bar était plutôt tranquille pendant notre séjour mais il propose un bon petit déjeuner et les serveuses sont très sympa. La piscine est assez petite et il n’y a pas beaucoup de place pour prendre le soleil, même si des chaises longues sont disponibles. Nous préférions aller à la plage tous les jours, à 20 minutes à pied environ.
Les appartements bénéficient d’une belle vue sur les environs et se trouvent du côté de la vallée exposé au soleil durant l’après-midi, donc c’est bien agréable de s’installer sur le balcon dans la soirée. Pour rentrer à l’hôtel en venant du centre commercial il faut monter des marches, mais on peut aussi prendre un taxi naturellement, puisque cette localité est construite sur une montagne ! Le bruit des bars peut être assez fort si on laisse ses fenêtres ouvertes, et dure jusqu’à 3h30 du matin, donc si vous avez le sommeil léger et que vous n’avez pas l’intention de vous coucher tard, cela pourrait vous poser problème. Mais les soirs où nous nous sommes couchés tôt, nous nous sommes endormis sans difficulté.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Belfast
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

J’étais très inquiet car on m’a dit qu’un transat était attribué à l’arrivée. Les équipements de la chambre étaient super, elle était très spacieuse et impeccable. La piscine était très jolie et le panorama incroyable. C’était près de tout mais aussi bruyant ! Mais comme j’emporte toujours des bouchons d’oreille en vacances je n’ai pas eu de problèmes pour dormir. Le personnel est formidable et le bar de la piscine propose des snacks, des boissons et des animations super. J’ai passé des vacances fantastiques et je retournerais là-bas avec grand plaisir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Altair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altair

Adresse: Avda Gran Canaria 12, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Kitchenette Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altair 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altair Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.