“Fabuleux, fabuleux, fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Servatur Terrazamar Suite & Sun Suite

Hotel Servatur Terrazamar Suite & Sun Suite a été ajouté à vos Favoris
Hotel Servatur Terrazamar Suite & Sun Suite
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av Las Palmeras 5/8, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
N° 8 sur 71 hôtels à Puerto Rico
Cork
“Fabuleux, fabuleux, fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine aux Tarrazamar Suites, et je ne taris pas d'éloges sur cet endroit. J'avais lu d'excellentes critiques sur ce site et j'avais peur d'être déçu, mais l'hôtel a honoré sa réputation de A à Z. Chambres ravissantes, modernes et propres avec des terrasses IMMENSES (la nôtre faisait partie des plus petites et on aurait facilement pu y garer 3 voitures). Elles sont extrêmement bien équipées - 2 chaises longues, une table, des chaises, un parasol et un paravent pour étendre des vêtements. TV, ventilateur au plafond, micro ondes etc dans la chambre. Il y a des coffres à la réception et des balances très pratiques pour peser les bagages. (Ils nous ont facturé 48$ d'excès de bagages parce que nous avions 25kgs alors que la limite était fixée à 20 donc prenez garde, ils sont très très stricts là-dessus à l'aéroport). Le coin piscine est ravissant et je vous recommande tout particulièrement la nourriture du bar de la piscine - DELICIEUSE et vraiment pas chère ! (le petit-déjeuner aussi était délicieux là-bas). Il y avait beaucoup de monde autour de la piscine mais nous y étions à une période plutôt creuse, je n'imagine pas ce que ça doit être en haute saison. C'était mon troisième séjour à P.Rico et ces appartements étaient bien mieux à tous points de vue que ceux que où nous étions allés avant. Aussi, si vous prenez l'ascenseur, que vous descendez au rez de chaussée et que vous sortez par la grille de derrière, vous serez à 3 minutes à pied du centre commercial. Vous serez pile devant Spar et Netto ce qui est évidemment très pratique pour le plein de courses de base (bière, vin, etc.) Dans l'ensemble, je ne peux pas assez vous recommander Terazamar pour un séjour à Puerto Rico.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Servatur Terrazamar Suite & Sun Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Servatur Terrazamar Suite & Sun Suite

Adresse: Av Las Palmeras 5/8, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Puerto Rico
N°4 des hôtels les plus économiques à Puerto Rico
N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°10 des hôtels familiaux à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Servatur Terrazamar Suite & Sun Suite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Servatur Terrazamar Suite & Sun Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrazamar Hotel
Hotel Servatur Terrazamar Suite & Sun Suite Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Servatur Aparthotel Terrazamar Sunsuite Hotel Puerto Rico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Servatur Terrazamar Suite & Sun Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.