“Attention ! arnaque pour vue mer” 3 5 étoiles
Avis sur Amadores Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Rico
Amadores Beach Club
Playa Amadores, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°25 sur 69 hôtels à Puerto Rico
mondonville
“Attention ! arnaque pour vue mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avions une unité attribuée par RCI avec vue sur mer et grande terrasse ; on nous a attribué une autre unité avec vue piscine et cheminée près du rond-point donc très bruyante , avec une terrasse grande mais la moitié que celle que nous aurions du avoir ( voir photos ci-jointes ) ; après réclamation sans résultat ( on nous a dit qu'ils avaient le droit de changer , que si les proprietaires arrivaient au dernier moment , ils prenaient l'unité ) ,nous nous sommes aperçu qu'ils utilisaient l'unité qui nous etait attribuée comme appartement témoin ! RCI n'a rien fait pour nous ; bien que grand , l'appartement est un peu vieux comme mobilier , il n'y a rien pour poser les affaires dans la salle de bains ; sinon , bonnes prestations , proximité de la plage , jardins bien entretenus ; entrée peu luxueuse avec une pièce réservée à la vente ; ça fait un peu usine à vendre du temps partagé ; tous les jours il y a des vendeurs avec couples d'ou l'appartement temoin !le menage qui devait être fait 3 fois , l'a été 2 fois ;

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres 121 à 125 qui sont sur la piscine et près du rond point .
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier

Vous connaissez Amadores Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amadores Beach Club

Adresse : Playa Amadores, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Classé n°25 sur 69 hôtels à Puerto Rico
Amadores Beach Club Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Amadores Beach Club Hotel Puerto Rico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadores Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Amadores Beach Club a été ajouté à vos Favoris