“Une belle découverte grâce à TA” 5 5 étoiles
Avis sur Cosi Come Sei

Cosi Come Sei
Barranco Agua de la Perra | Centro Comercial las olas, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Site Web
Classé n° 1 sur 131 Restaurants à Puerto Rico
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Une belle découverte grâce à TA”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Notre première soirée à Puerto Rico et grâce à TA, une excellente découverte!
Accueil très agréable avec un verre de Cava offert, un menu dégustation avec foie gras, délicieuses pâtes au homard et succulent filet de bœuf aux champignons parfaitement cuit, profiteroles et pour clôturer le tout un petit Limoncello offert par le patron.
Je pense que nous ne terminerons pas notre séjour sans y retourner!!!

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
“excellent restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons depuis 3 ans dîner dans cet excellent restaurant pendant nos séjours sur cette île et avons toujours apprécier son accueil et sa cuisinesucculente. Nous avons passé 2 x le dîner de la
St Sylvestre et le menu valait vraiment le déplacement. L'accueil a été chaleureux, mais il faut naturellement parler soit anglais ou espagnol ou italien. À recommander, le seul handicap est que le restaurant est noyé parmi d'autres et que l'on vous accroche partout.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous allons chaque année une semaine à Puerto Rico et depuis que nous avons découvert ce restaurant nous y allons deux fois par semaine ! La nourriture est excellente, le personnel est sympa, on vous accueil avec une coupe de prosecos. Les vins sont bon mais des fois un peu chaud, mais aucun problème ils vous le mettent un moment au frais afin qu'il soit collé vous le souhaitez. Comme dessert je vous conseil la poire au vin rouge. Comme plat le filet de bœuf Rossini avec foie gras poêlé est excellent. J'y retourne au mois de septembre et je me réjouis déjà !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cosi Come Sei ont aussi consulté

Puerto Rico, Gran Canaria
Puerto Rico, Gran Canaria

Vous connaissez Cosi Come Sei ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosi Come Sei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.