“Poisson grillé à emporter” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 139 Restaurants à Puerto Rico
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Romantique
“Poisson grillé à emporter”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous n'avons pas apprécié l'affluence touristique à Puerto Rico (nous y avons préféré la nature au centre de l'île). Alors nous avons pris à emporter! La nourriture était délicieuse.

• Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
geneve
“Restaurant poissons frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un bon et simple restaurant ou l on nous présente le poisson de la pêche du jour.
Le bar et le turbot sont parfaitement et délicieusement préparés ,le service est fait avec beaucoup de gentillesse , nous sommes allés la deuxième fois en ayant une réservation pour 20 h. Malheureusement tous les poissons avaient été vendus, il ne restait qu un gros Merlu, nous avons donc pris deux homards , bien cuits tout simplement grillés au beurre. C était un vrai délice .
Le prix est tout à fait correct , allez y mais réservez et commandez votre poisson si vous devez arriver tard.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
france
“Typique et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Loin des restaurants attrape touriste! Voila pouquoi jaime trip advisor pour nous faire decrouvrir des endroits comme celui ci . Certes l'endroit n'est pas aussi luxueux que certain restaurant le sont; mais au final vous y gagnez en prix et en qualite de produit. Le repas etait tout simplement excellent!

les prix sur la carte sont pour deux quand il sagit de la paella etc ;)

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Honfleur, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons mangé au Costar Mar à 3 min de notre hôtel le Marina Suites et nous avons adorés! Les prix sont bas! Et la nourriture bonne. Le poisson est frais...légerement surcuit mais après avoir fait le tour de plusieurs restaurant de l'ile je pense que c'est leur manière de cuire le poisson qui est comme ça! Ca n'empeche pas de savourer les plats.
Le personnel est super! Rien à dire et leurs soupes de poisson et celle aux oignons sont excellentes!
Nous y sommes allés deux fois durant notre séjour.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous regrettons vraiment de n'avoir pas abandonné notre "all in" plus vite car nous serions revenus manger tous les soirs.. Un accueil plus que chaleureux, un thon jaune délicieux ... vraiment un petit restaurant sur le port à ne pas manquer ...

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Grill Costa Mar ont aussi consulté

Puerto Rico, Gran Canaria
Puerto Rico, Gran Canaria

Vous connaissez Grill Costa Mar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Costa Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.