“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurante Toro Bravo

Restaurante Toro Bravo
Shopping Centre Las Olas | Barranco agua la perra, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Classé n° 6 sur 143 Restaurants à Puerto Rico
Catégorie de prix : USD 6 - USD 32
Cuisines : Espagnole, Portoricaine
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Moulins, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Une belle salle du personnel souriant, un peu trop commercial, des assiettes bien remplies, mais un peu moyen quand même, pour moi ne vaut pas son classement sur Trip ET un rapport qualité prix pas bon

Visité en juin 2014

“Juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Tout d'abord un accueil plein de gentillesse et de professionnalisme en français, bien sûr,puisque Eddy est bourguignon mais aussi, si nécessaire, en anglais, espagnol...etc.
Très belle carte à la fois en viande et en poisson, sur ses conseils, nous nous laissons tenter par un châteaubriant argentin, tout simplement parfait!!!, l'un des meilleurs que nous n'ayons jamais mangé!!!
Que dire du reste? Un personnel aux petits soins, une entrée, un dessert délicieux et en final le dernier verre offert par la maison, laissez vous tenter vous ne serez pas déçus!

Visité en mai 2014
Ile de France
“Touristes friendly...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Vu par les ados : méga cola et wifi free
Vu par les parents : en arrivant les restaurants voisins essayent de vous attirer ! Perché au premier étage, il offre une terrasse pour table de 2 ou 4.
A cinq, nous sommes placés en bordure. Les serveurs sont sympas, les assiettes copieuses.
111€ pour 5 y compris vins, sodas, eaux et café sans dessert.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Le meilleur restaurent de Puerto Rico”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Cuisine ouverte (ce qui est toujours bon signe) Très bons plats et bonne humeur garantie. Depuis 10 ans que je vais a Puerto Rico mon préféré.....

Ducey, France
“Sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Resto très chaleureux , on y mange bien , tout le personnel est accueillant et à l'écoute ... service rapide , cuisine ouverte laissant voir la préparation des plats ... Les petits plus : un petit orchestre accompagne votre soirée ... et ils ont la Wi-Fi !!! ... Ce resto vaut le détour ... n'hésitez pas !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Toro Bravo ont aussi consulté

Puerto Rico, Gran Canaria

Vous connaissez Restaurante Toro Bravo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Toro Bravo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.