“Vraiment bien” 4 5 étoiles
Avis sur Carlota Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Rico
Carlota Apartments
Carlota Apartments a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Av De Gran Canaria 16, 35138 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
N° 46 sur 71 hôtels à Puerto Rico
scotland
“Vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007

C’était la première fois que mon mari et moi allions au Carlota, et cela a été une bonne surprise. Les appartements sont plutôt grands par rapport à d’autres où nous avons séjourné, et très propres. Le service des femmes de chambre était de grande qualité et je crois que nos serviettes étaient changées tous les deux jours. Les lieux étaient impeccables et le personnel se montrait très serviable. Nous avons changé notre argent à la réception à un très bon taux, plus intéressant qu’à la maison. Le café-bar de la piscine, ouvert de 10 h du matin à tard le soir, est très pratique, les prix sont un peu plus élevés que dans les cafés à l’extérieur mais on y mange bien et le service est de qualité.
Je n’ai pu prendre ces appartements en défaut que sur deux points, même si ce ne sont pas des choses très importantes : la partie la plus élevée de la piscine, pour ceux qui ne savent pas nager, est assez profonde (je mesure 1,58 m et je parvenais tout juste à me tenir sur la pointe des pieds avec de l’eau jusqu’au menton). Et d’autre part nous n’avons pas pu avoir un oreiller supplémentaire pour le lit. Mais pour ce qui est de l’emplacement, au coin de la rue il y avait 81 marches qu’il suffisait de descendre pour se retrouver dans le centre. Et si après avoir fait la fête toute la nuit vous êtes trop fatigué pour les refaire dans le sens inverse, le taxi ne coûte que 2,50 euros.
Nous avons passé d’excellentes vacances et pour les chaises longues, qui sont dures, on peut louer un matelas, cela coûte 50 centimes et les vaut bien. Bref, c’est un endroit fantastique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2006

L’hôtel est très central, à 5 minutes à pied seulement des pubs et des boîtes, même s’il faut descendre toute une série de marches. Ça va quand on descend, mais au retour c’est moins pratique.
L’hôtel en soi est doté de chambres très spacieuses, et on peut se faire à manger. La piscine, au 3e étage, est propre et pourvue d’un bar qui vend aussi des snacks. Tous les employés sont gentils et dévoués.
C’est une bonne solution d’hébergement dans l’ensemble, propre et simple.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original