“Ca passe!” 4 5 étoiles
Avis sur Canaima Apartments

Canaima Apartments a été ajouté à vos Favoris
Canaima Apartments
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Cardones 1-3, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°41 sur 69 hôtels à Puerto Rico
Manchester
“Ca passe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

On est revenus hier des appartements Canaima. Oui c'est basique mais très propre et les femmes de ménage passent faire le ménage pour changer les serviettes et nettoyer. La vue des appartements en hauteur est fantastique. La piscine est correcte et mon fils de 12 ans s'amusait dedans tous les jours. Autour de la piscine il y a des transats qui peuvent être loués pour 1€ au bar. Mais n'oubliez pas qu'il y a des gens qui comme les Anglais qui laissent leur serviette étendue toute la journée et toute la nuit juste pour garder leur transat!! Il y a un petit magasin qui vend des choses basiques comme de l'eau de l'eau et encore de l'eau! Ces appartements sont à mi-chemin sur une colline,donc descendre les marches pour aller jusqu'au centre ça va(il y en a 387)mais pour les remonter c'est une autre histoire,sinon pour 3€ vous avez un taxi pour le retour.

Préparez vous à être assaillis par les personnes locales qui veulent vous attirer dans leurs bars,leur restaurant ou encore leurs boutiques!! C'est très dur de les ignorer mais à la fin on a pas le choix,aussi poli que vous soyez. Un type à l'extérieur du Bar-restaurant le Mephisto m'a lancé un "c'est ça ouais!" alors qu'on venait de lui dire qu'on faisait un petit tour comme c'était notre premier soir..Charmant...

Aussi le type devant le Steak house Albatros nous a insulté car on est pas allé chez lui mais à côté,tout ce que je peux dire c'est qu'il y a vraiment des gens qui ne sont pas très aimables.

Plus positivement,il y a 2 petits bars super divertissants derrière le centre commercial:le Shooters et un bar à cocktails qui s'appelle l'Oasis. Très bons prix fixes. Il y a un comique qui s'appelle Taz who qui travaille pour les bars Reilly’s & Piccadilly.Il est génial et n'oublie pas les enfants! Il nous fait faire des tests,du bingo à des prix supers et tout le monde s'amuse.

Samedi soir il y a un comédien sur La Fiesta qui est un des hommes les plus drôles du monde!! Il vaut vraiment le coup. On a passé une soirée super en compagnie d'un groupe génial au Scruffy Murphy,mais malheureusement c'était notre dernier soir. On mange bien au Volare Italien(au port),au San Miguel,au Mau Mau ou au Los Genarios,ou au Si senor(un chinois).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Canaima Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Canaima Apartments

Adresse : Avenida Cardones 1-3, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°41 sur 69 hôtels à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Canaima Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canaima Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canaima Apartments Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Canaima Apartments Hotel Puerto Rico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canaima Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.