“1 semaine dans une chambre avec une vue exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Marina Bayview

Marina Bayview a été ajouté à vos Favoris
Marina Bayview
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Guayadeque, 3, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Ipanema Park Apartments)   |
Classé n°1 sur 69 hôtels à Puerto Rico
Lille
“1 semaine dans une chambre avec une vue exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine du 5 au 12 juillet 2014.
Nous avions réservé notre séjour 6 mois à l'avance pour profiter de prix attractifs : une semaine dans la "chambre" deluxe (c202) pour 560€ !
L'appartement que nous avons loué disposait d'une vue magnifique sur la marina et la baie de Puerto Rico. Vraiment très agréable de prendre son petit déj' ou l'apéro sur la terrasse de 10m² en plein soleil avec la vue sur la mer!
L'appartement était lumineux avec une petite kitchenette et la chambre et salle de bain à l'étage (clim : faut fermer les portes de l'appart pour qu'elle fonctionne). Le gros point positif pour la literie (matelas et oreillers de qualité)
L'hotel est d'une taille raisonnable (on voulait éviter les cages à poules) et très calme.
Le personnel à l'accueil était vraiment top (ils nous ont aidé pour nos réservations d'excursions etc...). L'hotel est vraiment bien entretenu
Le ménage était fait tous les 2 jours (on a donc pas eu à nettoyer avant de partir)
Cette semaine, le petit déj était à 9€/pers, ce qui était très correct pour la qualité du buffet.
Le vendredi, l'hotel avait organisé un barbecue : vraiment top avec un groupe de musique local.
Par contre, pas beaucoup d'ambiance dans puerto rico, mais nous avions loué une voiture, donc pas de problème (petit parking gratuit devant l'hotel avec de la place)
Bref, super séjour dans cet établissement!

Astuce pour la chambre : La chambre DELUXE C202 était vraiment bien située !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous venons de passer 14 jours dans ce très bel hôtel et nous avons été enchantés, nous étions dans une chambre de catégorie Deluxe avec une magnifique vue sur le port de Puerto Rico et la mer, nous avons apprécié à la fois, le confort, l'accueil et le professionnalisme du personnel, de même que la petite kitchenette qui nous a permis de ne pas devoir manger tous les repas au restaurant.
La proximité d'un petit shopping center et de plusieurs restaurants agréables, de même que d'un supermarché bien équipé nous a beaucoup plu.
Nous envisagions de revenir une seconde fois dans cet établissement, cependant quelle que soit la période envisagée, nous avons trouvé les propositions sur le site nettement plus chères que ce que nous avions payé lors de notre réservation en janvier de cette année, allant du double au triple du prix et donc ce n'est plus à l'ordre du jour pour nos moyens!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Manager H, Director de Relaciones con Clientes de Marina Bayview, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chère Sophie,

C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable séjour avec nous et que vous considérez votre séjour idéal.
Dans le plaisir de vous recevoir une autre fois au Marina Bayview,

Salutations,

Dara
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bel hôtel bien situé dans puerto Rico : chambres confortables et équipées, piscine surveillée, possibilité de parking, personnel accueillant, petit déjeuner varié et excellent avec du VRAI jus d'orange !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Manager H, Director de Relaciones con Clientes de Marina Bayview, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher Guillaume,

Je vous remercie de votre agréable commentaire posté sur Trip Advisor regardant votre séjour au Marina Bayview. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'hotel, le personnel et la restauration.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Marina Suites.

Salutations,

Dara
Saviese, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel magnifique de taille sympa en chambre delux personnel adorable propreté impeccable pas trop d enfants hôtel très bien situé calme .petit supermarché pratique et abordable déjeuné magnifique et varié jus d orange frais chaque jour à volonté sejour de rêve avec une voiture de loc sur une ile de toute beauté qui nous a permis de trouver des petits coins authentique .....juste très envié de repartir.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Manager H, Director de Relaciones con Clientes de Marina Bayview, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chèr Romain,

Je vous remercie de partager votre opinion sur Trip Advisor, c'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour à Marina Bayview.
Au plaisir de vous revoir,

Vous connaissez Marina Bayview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Bayview

Adresse : Avenida de Guayadeque, 3, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Ipanema Park Apartments)
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina Bayview 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Bayview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Bayview Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Ipanema Park Apartments Hotel Puerto Rico
Ipanema Park Apartments Puerto Rico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Bayview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.