“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Rio Piedras Apartments

Rio Piedras Apartments a été ajouté à vos Favoris
Rio Piedras Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda del Ancla 2, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°28 sur 71 hôtels à Puerto Rico
Montereau-Fault-Yonne, France
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

nous faisons un séjour de 15 jours presque tous les ans, et tout est parfait tant pour la
qualité de la chambre, du restaurant, de la disponibilité du personnel ainsi que sa situation à proximité de la plage et de la zone commerciale/ des loisirs
a recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Preston, Lancashire
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Ma femme et moi avons séjourné au Rio Piedras du 19 au 26 février 2007.
Les équipements étaient corrects pour un trois étoiles, mais la chambre qu’on nous a donnée (101) était médiocre.
- C’est le seul appartement au rez-de-chaussée et la vue est limitée (par contre on voit bien la clôture en fil barbelé).
- La chambre se trouve aussi du côté de la route et nous avions l’impression que les voitures passaient au milieu.
- C’est en outre le seul appartement dont le balcon est totalement visible aux vacanciers qui passent devant.
Nous sommes allés là-bas avec First Choice et j’ai tenté d’obtenir une autre chambre auprès de la direction, sans succès.
Cela dit, est-ce que je retournerais au Rio Piedras ? Oui ! Mais seulement si la chambre 101 disparaissait. Je voulais réserver pour l’an prochain, mais comme la direction n’a pas pu m’assurer qu’on ne m’attribuerait plus la chambre 101, nous avons renoncé !
La “note” décernée ne se rapporte donc qu’à la position de notre chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ayr
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2007

Nous venons de rentrer chez nous après avoir passé deux semaines au Rio Piedras, et nous avons déjà réservé pour l’an prochain.
Nous avions un balcon immense, où je restais toute la journée à profiter du soleil. Les appartements étaient nettoyés tous les jours sauf le dimanche. Tous les employés étaient très disponibles et tout en haut il y a un beau restaurant absolument fantastique – la cuisine est excellente et le service de grande qualité. A la piscine, ce n’est pas la ruée pour trouver une chaise longue, il y a beaucoup de place. Mais il y a une chose déplaisante : à un moment donné, il faut rentrer à la maison !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rio Piedras Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rio Piedras Apartments

Adresse: Avda del Ancla 2, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°28 sur 71 hôtels à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rio Piedras Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rio Piedras Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rio Piedras Apartments Grande Canarie
Rio Piedras Apartments Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Rio Piedras Apartments Hotel Gran Canaria
Rio Piedras Apartments Grand Canary

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio Piedras Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.