“très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Vistamar

ClubHotel Riu Vistamar a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Vistamar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda de la Cornisa | Playa de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°11 sur 69 hôtels à Puerto Rico
Belgrade ( Belgique )
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Dommage que pour toutes les activités, le français y est complètement oublié. On y parle principalement le néerlandais, l' allemand, l' anglais et bien sûr l' espagnol. Il faudrait faire un gros effort pour le français. Sinon dans l' ensemble, la nourriture et les boissons sont très variées, les chambres sont très bien entretenues et les activités sportives sont très variées .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

1 472 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Très bon buffet, enormement de choix , et toute la journée, salle fitness pas mal aussi, la photo n est pas tompeuse, hotel tres propre, l hotel est juste au dessus de la plus belle plage de l ile, elle est magnifique, avec l eau turquoise et le sable blanc...

Les points negatif c est qu'il est mi sur une falaise, et donc il faut bcp marcher dans l hotel, acces a la piscine et au restaurents depuis les chambres uniquement via ascenceur, ou escaliers, donc déconseiller au personne a mobilite reduite. l hotel est sur une falaise. les chambres sont un peu vieilles mais tres propre attention, toutes sont avec vue mer...

au niveau des animations, pour les jeunes et ado bien, enfin pour le riuland pour les petits et pour les ados les sports collectifs, sinon rien! si de l aquagym, mais sinon aucune animations autour de la piscine, pas de musique d ambiance, pour un club j ai ete un peu decue, les spectacles du soir ce font a l interieure mais la salle est vite pleine. pour les repas enormement de choix au restau mais table imposée pour tt le séjour, point negatif aussi je trouve, car si vous n appreciez pas les personnes a cote de vous :s l heure aussi est a choisir, 7h ou 9h du soir, bof bof je trouve.

voila les qlq points que je releve de mon sejour, important aussi, personnes ne parlent francais !!!

mais la plage magnifique, je conseillerai cet hotel la rien que pour la plage qui se trouve en dessous, acces via la navette gratuite ou la taxi qui coute 1eur par km ( donc moins de 3eur pour aller a la plage)

nous avons fais une excursion via jetair, le discovery tour, c etait vrmt tres tres bien... a couseiller aussi

bien à vous ;)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
hangenbieten
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

et sympa le seul petit problème est l'accèsibilité des ascenseurssuper hotel club pour une tranquilitee un service correct et un personnel professionnel una chambre agréable avec clim et coffre bfort inclus, la personne de l'agence vous conseille bien et préviens pour les vols. SUPER SEJOUR NOUS CONSEILLONS A TOUS

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
THEUX BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

1ere expérience en Hotel RIU ...
Hotel très sympa , personnels accueillant et très serviable, équipe d'animation très motivée et spectacle du soir au TOP.
Propreté de l'hotel et hygiène ( un exemple ) , buffet varié,frais et délicieux.
Bref , vacance réussie et nous y retounerions bien volontié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Chambre 449 très très calme, face à la mer, que le bruit de la mer!
Le personnel est parfait.
L'animation est un peu calme.le soir après le premier service de 18h30; dommage.............
La nourriture toujours très fraiche. Les buffets sont beaux et bons.
La chambre faite toujours à temps par une jeune femme charmante, qui veille à ce que tout soit très propre.
Nous avons été sous le charme de toute la gentillesse à notre égard.
Les chambres ne sont pas du tout "vieillotes" comme je l'ai lu plus haut.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

J'ai 51 ans, mon fils en a 22. J'ai jeté mon dévolu sur le Riu Vistamar pour des vacances bien méritées du 15 au 25 septembre 2010. Et là, s'étaient de vraies vacances (en All In) dans un superbe hotel - malgré l'éloignement - où le calme se ralliait à la beauté face à la grande bleue. Personnel sympathique et disponible. Buffet varié et frais. Piscines propres mais une eau un tantinet trop froide. La seule petite critique que nous formulerions serait le manque d'entretien dans la salle-de-bains (joins éclatés, calcaire, carrelage pas net...) et dans la chambre (fil électrique dénudé, rafistolage...) Mais surtout l'hôtel mérite ses 4 étoiles pour la qualité de ses services plutôt que pour la qualité des chambres un peu vétustes. Bref, repos, farniente, promenades etc Nous avons passés quinze jours de vacances idylliques. Viviane et Thibault (Bruxelles)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
remiremont
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous sommes partis avec 2 couples d'amis et 6 ados, nous avons passé de super belles vacances,il a fait chaud et beau toute la semaine, la nourriture excellente et très variée,les chambres trés propres,les animateurs super gentil (petit message pour Gennaro, le chouchou de nos adolescentes et Christina qui danse magnifiquement bien dans Grease et Dirty Dancing) tout le monde fait l'effort de parler un peu francais(petite pensée pour Carlos à la réception) et c'est bien apréciable. Tout le personnel est souriant .Pour aller à la plage , pas de souci , un bus gratuit passe toutes les 1/2 heure.Il faut une vigtaine de minutes pour rejoindre Puerto Rico à pied, par un petit sentier qui longe l'océan, c'est une petite promenade bien agréable ou alors par des escaliers qui se situe au dessus de l'hotel.On s'est eclaté en faisant du jet ski à Puerto Rico, avec de magnifique souvenirs. A refaire sans hésiter. Signé les 12 français.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Vistamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Vistamar

Adresse : Avda de la Cornisa | Playa de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Rico
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°12 des hôtels familiaux à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Vistamar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Vistamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Vistamar Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Club Hotel Riu Vistamar
Clubhotel Riu Vistamar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Vistamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.