“Hotel avec vue....” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Vistamar

ClubHotel Riu Vistamar a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Vistamar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda de la Cornisa | Playa de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!-10%
Classé n°12 sur 71 hôtels à Puerto Rico
Bruxelles, Belgique
“Hotel avec vue....”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

RIU à position magistrale avec vue magnifique sur l'océan ,vue dominante de partout,très beau.Chambres propres et bien équipées ,personnel de réception très aimable et disponible,un peu plus froid au restaurant.Nourriture bonne et saine mais peu variée,rien ne sort du buffet passe partout,vin rouge correct,blanc et rosé décapants...cocktails franchement nuls.Les ascenseurs sont lents et pas climatisés du tout ,gare à la panne .....je n'ose pas penser à ce qui se passerait s'il fallait attendre dedans un dépannage.....On parle le français presque dans tous les services et parfaitement à la réception.Un peu surfait de réputation à notre avis mais nous y avons passé des vacances "correctes",le temps était si beau et la vue si belle ,jolie plage à rejoindre par la navette régulière.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
aiglemont
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Je m'etais fiee aux avis positifs du site sur l'hotel : nous sommes partis au bout de 2 jours pour un autre hotel ( riu gand canarie )...
l'hotel est tout en haut d'une enorme roche et dedans tout est couloir , confinement ...vous vous etouffez , ca manque d'espace ...pas de jardins , 2 piscines minuscules , idem pour les chambres ...bref l'horreur !!!
Seule la plage accessible en navette est jolie (mais tres tres frequentee par les touristes et les locaux ..
c'est ma premiere experience defavorable en Riu .
cet etablissement n'a rien a faire en 4 etoiles c'est clair !!!! je vous invite a reserver dans un autre hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Superbes vacances dans ce Riu, les chambres sont toujours trés propres, la nourriture est trés bonne et variée, une équipe d'animation exeptionnelle (bisous Christina), à l'accueil on vous renseigne trés bien, l'hôtel est impeccablement tenu, trés propre, le personel est trés souriant et agréable. Je recommande vivement cet hôtel et nous y retournerons, c'esrt sûr.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Belgrade ( Belgique )
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Dommage que pour toutes les activités, le français y est complètement oublié. On y parle principalement le néerlandais, l' allemand, l' anglais et bien sûr l' espagnol. Il faudrait faire un gros effort pour le français. Sinon dans l' ensemble, la nourriture et les boissons sont très variées, les chambres sont très bien entretenues et les activités sportives sont très variées .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Très bon buffet, enormement de choix , et toute la journée, salle fitness pas mal aussi, la photo n est pas tompeuse, hotel tres propre, l hotel est juste au dessus de la plus belle plage de l ile, elle est magnifique, avec l eau turquoise et le sable blanc...

Les points negatif c est qu'il est mi sur une falaise, et donc il faut bcp marcher dans l hotel, acces a la piscine et au restaurents depuis les chambres uniquement via ascenceur, ou escaliers, donc déconseiller au personne a mobilite reduite. l hotel est sur une falaise. les chambres sont un peu vieilles mais tres propre attention, toutes sont avec vue mer...

au niveau des animations, pour les jeunes et ado bien, enfin pour le riuland pour les petits et pour les ados les sports collectifs, sinon rien! si de l aquagym, mais sinon aucune animations autour de la piscine, pas de musique d ambiance, pour un club j ai ete un peu decue, les spectacles du soir ce font a l interieure mais la salle est vite pleine. pour les repas enormement de choix au restau mais table imposée pour tt le séjour, point negatif aussi je trouve, car si vous n appreciez pas les personnes a cote de vous :s l heure aussi est a choisir, 7h ou 9h du soir, bof bof je trouve.

voila les qlq points que je releve de mon sejour, important aussi, personnes ne parlent francais !!!

mais la plage magnifique, je conseillerai cet hotel la rien que pour la plage qui se trouve en dessous, acces via la navette gratuite ou la taxi qui coute 1eur par km ( donc moins de 3eur pour aller a la plage)

nous avons fais une excursion via jetair, le discovery tour, c etait vrmt tres tres bien... a couseiller aussi

bien à vous ;)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
hangenbieten
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

et sympa le seul petit problème est l'accèsibilité des ascenseurssuper hotel club pour une tranquilitee un service correct et un personnel professionnel una chambre agréable avec clim et coffre bfort inclus, la personne de l'agence vous conseille bien et préviens pour les vols. SUPER SEJOUR NOUS CONSEILLONS A TOUS

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
THEUX BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

1ere expérience en Hotel RIU ...
Hotel très sympa , personnels accueillant et très serviable, équipe d'animation très motivée et spectacle du soir au TOP.
Propreté de l'hotel et hygiène ( un exemple ) , buffet varié,frais et délicieux.
Bref , vacance réussie et nous y retounerions bien volontié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Vistamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Vistamar

Adresse: Avda de la Cornisa | Playa de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Rico
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°11 des hôtels familiaux à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Vistamar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Vistamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Vistamar Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Club Hotel Riu Vistamar
Clubhotel Riu Vistamar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Vistamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.