“super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Vistamar

ClubHotel Riu Vistamar a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Vistamar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda de la Cornisa | Playa de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°11 sur 69 hôtels à Puerto Rico
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

séjour du 17/04 au 24/04/2012. de retour du vistamar ,super séjour,ambiance très sympatique,personnels très agréable,nourriture excellente enfin bref c'était genial et avc du soleil en prime n'hésitez pas une seconde d'autant que toutes les chambres ont vues sur la mer.(donc sans suplément) navettes gratuites pour vous rendre a la plage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

1 476 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
beugnies
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passés 10 jours à l'hotel riu vistamar en juillet 2011. Excellente vacances que l'on
conseillent vivement, vue superbe et inoubliable.Les enfants ont été ravi de leur séjour avec activités multiples et variées.L'hotel est très bien entretenu et propre et le personnel très sympathique et accueillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

En vacances dans ce lieu du 10 au 21.03.2012
Tout d'abord un grand coup de chapeau à l'équipe d'animation, qui se coupe en 4 pour vous satisfaire, vous distraire avec beaucoup de professionnalisme ! Merci pour les beaux spectacles de qualité, bien meilleurs que ceux présentés par des professionnels certains soir.
Ensuite, n'en déplaise aux râleurs, la cuisine était très bonne et variée et les plats proposés sont élaborés avec les produits de saison.
Au niveau du bar, étant donné l'expérience que nous avions faite chez Marmara, je puis vous dire que les boissons proposées sont très satisfaisantes.
Les chambres sont bien aménagées, très bien entretenues, merci le personnel qui les nettoie mais attention à la vue sur mer, il vaut mieux préciser "vue sur la plage amadores" !
Seule bémol pour la literie qui est très dure ....
Pour aller à la plage, c'est un peu galère, car à part la navette on peut y aller à pied mais la descente et pire la montée sont très très raides....
Pour les excursions, nous avons fait le 'tour romantique" et avons eu la chance que notre guide nous ait donné beaucoup d'informations. Alors que le prix nous semblait un peu haut, nous n'avons vraiment pas regretté notre dépense.
A recommander sans problème

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le soleil le matin nous avions tout d'abord la 417 mais malgré la vue sur mer, nou...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lorraine moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel situé sur une falaise,toute les chambres ont vue sur la mer,elle sont propres et régulièrement nettoyées,petit bémol pour les matelas qui ont vécus et seraient bon a changer,pas de mini-bar mais des bouteilles d'eau disponibles a la réception.Personnel très aimable et disponible. les repas servis en buffet sont correctes mais assez répétitifs. un seul bar dans la journée prés des piscines,bar prés de la réception et du restaurant uniquement le soir.Si vous aimer les escaliers vous serais servi,ascenseurs très lents.l’hôtel accueille trop de clients par rapport a ses infrastructures,2 services le soir et pas assez de place dans la salle de spectacle.1er fois dans un Riu,j'ai un avis mitigé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous venons de revenir des grand Canaria .L hotel club rui vistamar est tout simplement excellent ,nous avons passer un semaine fantastique.le personnel est toujours sourient toujours pres a vous rendre service dans tout les langues .La nouriture est digne de c est étoiles elle est sans cesse renouvelée tout est tres frais ,les chambres sont tres propreset bien équipée ,l hotel surplomble la falaisse ont a des chambres une vue magnifique sur l océan et le couchée de soleil , la mer de ce coté de l ile est une mer d huile très calme la plage est de sable blanc et pur y descendre vous avez un car toute les demi heures .Sur la plage vous trouverez tranzat et parasol pour le prix de 3 euros car au grand canaria les plage ne sont pas privée. Rien de négatif n est venu troublé nos vacances nous y étions si bien

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

RIU à position magistrale avec vue magnifique sur l'océan ,vue dominante de partout,très beau.Chambres propres et bien équipées ,personnel de réception très aimable et disponible,un peu plus froid au restaurant.Nourriture bonne et saine mais peu variée,rien ne sort du buffet passe partout,vin rouge correct,blanc et rosé décapants...cocktails franchement nuls.Les ascenseurs sont lents et pas climatisés du tout ,gare à la panne .....je n'ose pas penser à ce qui se passerait s'il fallait attendre dedans un dépannage.....On parle le français presque dans tous les services et parfaitement à la réception.Un peu surfait de réputation à notre avis mais nous y avons passé des vacances "correctes",le temps était si beau et la vue si belle ,jolie plage à rejoindre par la navette régulière.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
aiglemont
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Je m'etais fiee aux avis positifs du site sur l'hotel : nous sommes partis au bout de 2 jours pour un autre hotel ( riu gand canarie )...
l'hotel est tout en haut d'une enorme roche et dedans tout est couloir , confinement ...vous vous etouffez , ca manque d'espace ...pas de jardins , 2 piscines minuscules , idem pour les chambres ...bref l'horreur !!!
Seule la plage accessible en navette est jolie (mais tres tres frequentee par les touristes et les locaux ..
c'est ma premiere experience defavorable en Riu .
cet etablissement n'a rien a faire en 4 etoiles c'est clair !!!! je vous invite a reserver dans un autre hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez ClubHotel Riu Vistamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Vistamar

Adresse : Avda de la Cornisa | Playa de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Rico
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°12 des hôtels familiaux à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Vistamar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Vistamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Vistamar Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Club Hotel Riu Vistamar
Clubhotel Riu Vistamar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Vistamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.