“situation unique” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Vistamar

ClubHotel Riu Vistamar a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Vistamar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda de la Cornisa | Playa de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique! -30%
Classé n°11 sur 69 hôtels à Puerto Rico
Martelange
“situation unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

L'hotel est situé au sommet d'une falaise avec une magnifique vue sur la plage de Amadores qui se trouve juste en dessous de cette falaise et le soir de la terrasse de votre vous pouvez voir de magnifique coucher de soleil vu que toute les chambres sont avec vue sur mer. Le personnel est très sympathique et essaye de satisfaire toutes vos demandes.Question buffet rien a redire .Toute la journée une navette de bus est mis a disposition pour relier la plage avec les restaurants et les magasins.Le seul petit bémol c,est le soir après le diner il n'y a rien autour de l'hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

1 412 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Les chambres sont correctes, très propres. Le buffet est exellent!! Le personnel est très souriant et serviable! Petit point négatif: les piscines ne sont pas chauffées.
Attention pas très bien situé pour visiter toute l'île car il faut prendre un bus de l'hotel pour aller à la plage pour enfin prendre les transports en commun.

Ce n'est pas en rapport avec l'hôtel mais attention; VIP tour proposé par l'hotel et Jetair est à déconseiller car toutes les excursions sont en néerlandais même si ils prétendent le contraire. Nous avons payer le même prix ( très cher) pour une excursion avec des commentaires dans des hauts parleurs en néerlandais pendant tout le voyage( pas 1 seconde d'interruption)! Ce qui était très désagréable! Quand nous avons été nous plaindre auprès de la guide, elle nous a repondu peu aimablement que c'était une excursion en néerlandais et qu'on était sensé le savoir! L'hotesse Jetait à l'hotel nous avait pourtant assuré que c'était en français!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Beaucoup d'avis ont déjà souligné l'excellente qualité de cet hôtel, tant au niveau des chambres que des services et de la nourriture. J'adhère à tous les avis positifs, et j'ajouterai que j'ai vraiment apprécié l'extrême gentillesse et serviabilité de tous les personnels, d'entretien, de restauration, de réception, sans oublier l'équipe d'animateurs qui a su nous présenter quasiment chaque soir des spectacles vraiment bien rodés, dignes de professionnels et souvent teintés de pas mal d'humour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hotel magnifique situé idéalement sur la pointe d'une falaise offrant a toutes ses chambres une vue sur l'océan. Les chambres sont spacieuses, très propres et possèdent une terrasse. La salle de bain est grande, ce qui est agréable. Au niveau des buffets (All in), il est impossible de dire que l'on mange chaque jour la même chose tant le choix est illimité. Chacun peut trouver son type d'alimentation : hamburger, frites, pizza entre autre pour les fast food addict, légumes à gogo, paëlla, tapas, rôti, poulet, boeuf, porc, oeufs, poissons, gratins, fromages et la liste est longue pour les autres. Je n'ai jamais vu un choix aussi vaste ! Au niveau du personnel, que dire à part formidable...Leur sourire nous a accompagné du matin au soir. Le cadre de l'hôtel est superbe avec 2 piscines, terrain de tennis, terrain de volley ball...De nombreuses activités sont proposées toutes la journée (ping pong, aquagymn, volley, mini foot, tir a la carabine, cours d'espagnol, bingo, jeux de société...Bref, que ce soit pour les enfants ou pour les adultes vous aurez de quoi vous occuper! Le service navette gratuite qui part toutes les demi heure de l'hôtel pour se rendre à la plage en 3 min est vraiment très pratique. Bref un séjour formidable que nous comptons refaire dans ce Riu. Seuls bémols (vraiment petits détails) : le wi - fi est payant (3€ l'h) et accessible que dans le salon de l'hôtel. Le dernier bémol, la piscine n'est pas chauffée et en octobre, nager avec de l'eau à 24,3 degrés c'est un peu frais...

Astuce pour la chambre : Le 5ème étage offre une vue plongeante sur l'océan!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Aprés un trop court séjour d'une semaine en avril 2011, nous avons décidé de passer nos vacances d'été à l'hôtel Riu Vistamar. Pour la seconde fois, nous revenons en famille ravis d'un séjour de deux semaines dans ce superbe établissement. La qualité de service n'est pas un vain mot et l'ensemble du personnel de l'établissement est souriant et toujours prêt à répondre à nos demandes. Les chambres sont trés confortables, toujours d'une grande propreté et la vue sur la mer remarquable. La formule "all inclusive" est véritablement à la hauteur. Du matin au soir la cuisine est excellente et trés variée. C'est un des nombreux points forts de l'établissement, d'autant plus que les cocktails sont tout aussi réussis.
Un établissement à conseiller pour sa situation exceptionnelle sur un éperon rocheux qui permet toujours malgré l'affluence du mois d'août de se sentir proche de l'Océan. Deux grandes piscines avec une vue magnifique et une équipe d'animation sympathique qui laisse à chacun le loisir de faire comme bon lui semble. A conseiller pour les familles avec enfants car on a vraiment le sentiment que les enfants sont des clients à part entière, c'est par expérience loin d'être toujours le cas.
Un seul point noir au tableau, afin d'être totalement objectif, face à la forte affluence du mois d'août les ascenceurs manquaient un peu de capacité. Lors de notre séjour en avril 2011 leur capacité était suffisante.
Bref, un superbe séjour en famille et nous avons tous hâte d'y séjourner à nouveau.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer. L'aile droite à en plus la vue sur la trés belle plage d...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel sympathique, confortable, qui offre un service all-in complet et une nourriture fraîche, goûteuse et variée, que ce soit au petit-déjeuner, au déjeuner ou au diner. Les cocktails sont aussi très bons et des fruits sont toujours disponibles en suffisance. Le personnel est serviable et disponible, le service rapide.
Je regrette par contre la vétusté des chambres et leur petite taille, on manque d'espace ! Il est difficile aussi d'avoir un peu d'intimité ou de s'isoler : les transats à la piscine sont l'un à côté de l'autre et le restaurant est assez bruyant. Dommage aussi pour le repas du soir : il s'agit d'un système de deux services (19h ou 21h), on ne peut donc manger à l'heure que l'on souhaite. Enfin, les ascenceurs sont exigus, non climatisés et donnent peu confiance. Un des ascenceurs est tombé en panne pendant notre séjour ! Personnes claustrophobes s'abstenir ou alors prendre les escaliers pour un peu de sport !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé une semaine avec notre fils de 15 ans dans cet hôtel du 14 au 21/07/2012 et c'était très très bien ... A la réception tout est bien expliqué quand au fonctionnement et aux conditions d'hébergement et ce dans toutes les langues. Les points forts : toutes les chambres avec vue sur mer car l'hôtel est au bord d'une falaise, la navette toutes les demi-heures pour la plage qui est bien aménagée avec une crique pour réduire les vagues, un beau sable fin, et une pente douce impeccable pour les jeunes enfants. A l'hôtel tout est inclus y compris les bouteilles d'eau pour la chambre dispo à volonté à la réception, coffre fort gratuit dans les chambres, et nourriture et boissons disponibles de 8 h 00 à 24 h 00 y compris les cocktails avec ou sans alcool. Même les jus de fruits frais sont incluis 3 fois par semaine. Les chambres sont très calmes, peu de bruit. Points faibles, animation pas en français le soir, lit d'appoint qui fait pitié pour un garcon de 15 ans de 1,80 mètre, trop peu d'ascenceurs soyez donc patient ou soyez prêts à gravir des marches. Une petite info, même si l'hôtel est perdu en haut de la montagne, les taxis coutent 4 Euros pour aller en ville ce qui rest très raisonnable. La nourriture est très bonne même si à midi au snack c'est un peu répétitif mais si voulez le souhaitez le restaurant plus varié est ouvert mais il faut se changer ... Les animateurs sont très prévenants et ne sont pas insistant si vous vooulez vous reposer. Bref hôtel que nous recommandons vivement car tout est frais, propre mais petit bémol il y a peu de francophones autrement c'est super ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Vistamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Vistamar

Adresse : Avda de la Cornisa | Playa de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Rico
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°11 des hôtels familiaux à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Vistamar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Vistamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Vistamar Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Club Hotel Riu Vistamar
Clubhotel Riu Vistamar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Vistamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.