“Le RIU VISTAMAR : SANS HESITATON NOUS Y RETOURNERONS” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Vistamar

ClubHotel Riu Vistamar a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Vistamar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda de la Cornisa | Playa de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 71 hôtels à Puerto Rico
“Le RIU VISTAMAR : SANS HESITATON NOUS Y RETOURNERONS”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Notre séjour du 9 au 20 juillet 2013, en famille avec mon épouse, ma fllle de 13ans, mon fils de 18 ans et sa copine de 17 ans. Cette hotel que nous avions choisis après avoir consulté les avis sur TRIP ADVISOR avec un indice de satisfaction de 82% ne nous a pas déçu. Voici notre avis qui nous l'espérons vous aidera à conforter votre choix, nous ne sommes pas payé par TRIP ADVISOR, notre avis est réellement basé sur notre vécu et notre ressenti. Pour commencer, la réception : nous avons été acceuilli par KATE qui parle parfaitement le français et qui rempli pour nous la fiche d'inscription que nous n'avons plus qu'à signer. Elle nous explique la situation des différents points "stratégique" de l'hôtel et nous invite à nous rendre au POOL BAR pour un rafraichissement et pour manger en effet, nous sommes arrivés à midi et notre chambre sera prête vers 13H. A 13H en effet à la réception, nous recevons les clés des chambres et des coffres-fort (gratuit). Utile pour les coffres fort : de capacité à stocker tablettes, et autres PSP, appareil photo (pocket), petit box à bijoux. Chambre très propre, airco fonctionne en silence, lit d'appoint confortable, lit adulte matelat un peu dur. Salle de bain équipée d'un sèche cheveux et de drap en suffisance. Vue sur mer parfaite même si de nos chambres du 1er étage (le plus bas) nous voyons de près les filets de retenue des pierres de la falaise. LE POOL BAR : très bien agencé avec deux emplacements au centre pour les boissons non alcolisée et la bière de telle sorte que au bar COKTAIL nous n'avons jamais dû attentre plus d'1 minute pour obtenir nos boissons. Coktail gouteux avec des alcools de marque. Propreté du POOL BAR irréprochable car en permanence nettoyé y compris les WC. LES PISCINES (DRAP A DISPOSITION GRATUITEMENT) : si comme nous, les cris des petits enfants vous fatiguent, préférer la piscine supérieure, bien plus calme et surtout plus chaude car exposée plus tôt au soleil. BEMOL des piscines : les transats de piètre qualité et très durs. Comme partout même si cela est interdit réservation courante des transats avec des draps mais non occupés de longues heures et aucune intervention du maître nageur. Néanmoins en nous levant vers 8h30 nous trouvions toujours de la place pour 5. Pour choisir votre emplacement, pensez que les transats au pied des deux murs du fonds sont à l'ombre l'avant midi et si vous voulez un parasol, attachez y quelque chose car ils ont tendance à disparaître!!!
Pour les repas du soir vous aurez toujours la même table réservée dès le 1er jour de votre arrivée un MUST pour nous. Les buffets sont sufisamment variés et toujours de très bonne qualité avec chaque jour une spécialité différente souvent à base de poissons. Pour les jeunes aucune crainte pour la nouriture, PIZZA, FRITES, HAMBURGER, PATES MIDI et SOIR!!! Deux jours par semaine le matin le mardi et le jeudi, jus de fruit frais et là la file d'attente est assez longue!!! mais cela en vaut la peine. Repas à thème sur réservation simple et à volonté. Evitez le BARBECUE sauf si vous aimez la cuisson "à la flamme". Repas ANDALOU et ASIATIQUE de bonne qualité. Les souper se font en deux vagues 18h30 et 20h30. Pour l'apéro du soir petit BEMOL, les places sur la terrasse extérieure sont insufisantes et dans la salle des spectacles il fait plutot chaud. Pour les amateurs, il y a du CAVA prévu gratuitement ALL IN et n'hésitez pas à demander des PEANUTS au barman/maid. Un petit "TIPS" et vos coktail ou mélange (whisy cola) se feront discrètement avec un alcool de marque!!! Même si pour nous cela n'était pas un critère de sélection, les spectacles sont de grande qualité et les animateurs très professionnels (ils connaissent les paroles des PLAY BACK) et sont d'excellents danseurs. Nous avons assisté le lendemain de notre arrivée à un concert du quatuor à voix IL DIVO. Les animateurs ne sont pas collant et les animations pour adultes de bonne qualité (tire à la carabine notamment). Pas de jeux bruyant aux piscines si ce n'est un match de WATERPOLO (piscine inférieure) en fin d'avant midi (à l'heure de l'apéro). Le personnel est très aimable et toujours souriant, ce qui nous changeait de la TUNISIE, TURQUIE ou EGYPTE. Par contre très peu d'ado de l'âge des nôtres, peu de touriste francophone, majorité Allemande, Anglaise et Polonaise. Notre fille de 13ans trop grande pour l'animation 1-12 et trop petite pour participer aux animations "adultes" mais équipée d'une tablette donc parfait aussi pour elle. Navette gratuite pour la plage de sable fin d'Amadores mais attention sur place location de transat environ 3€ et cola 3.50€!!! Nous avons participer à une excursion "DAUPHIN", que nous avons vu mais par contre la "barque" qui nous a enmené en haute mer très inconfortable avec la houle et résultat, la moitié des passagers ont été malade!!! estomac fragile au mal de mer s'abstenir. Voila, bon séjour si vous y allez

• Finnois d'abord
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Enorme hôtel, 487 chambres, mais très bien organisé, excellent management, cuisine riche, pour chaque goût, boissons très vairées, propreté exemplaire. Les gens sont très simpa, souriant, capables de vous aider à tout moment.
L'hôtel est bien éloigné de la ville/village de Puerto Rico, mais il y a une belle allée de promenades.
Quelques petits bémols - internet payant, balance pour mesurer le poids de vos valises payante, billarde payant, ascenseurs toujours occupés par des gens paresseux qui ne veulent pas faire quelques pas.

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je reviens de 11 jours de vacances à riu vistamar... Hotel très sympa, personnel souriant et disponible, animation sympa et pas imposante si l on ne veut rien faire. Concernant l alimentation, contrairement à l avis précédent, c est très varié, et très bon... Peut être bémol sur les desserts, mais ce n'est pas le plus important. Concernant les boissons, tout est vraiment inclusive, même le champagne. Petit commerce de proximité à 5 minutes à pied. L île est magnifique on se croirait dans les grands canyons... Il faut visiter absolument.. Et faire un toura puerto mogan... Bref superbe vacances...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Blotzheim
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

J'ai regardé les avis avant de partir 1 semaine en vacance bien mérité aprés 1 an de travail dur. Je cherchais un minimum de calme etc ! des gamins qui crient toute la journée à la piscine qui sautent dans l'eau de la piscine qui est glaciale au moi de juillet ! la nourriture bonne le premier jour mais on se rend compte que c'est toujours la même chose qui est servit toute la semaine ! les désert sont pas bon du tout !
La vue est magnifique rien à dire , les animateurs sympathiques rien à dire !
La chambre je vois des avis que c'est niquel ! moi je suis arrivé les bouchons de lavabo était sortit mais il était dégueulasse ! je me suis retrouvé la nuit avec une grosse bête effrayante cafard ( voir photo ) sorti de la clim ! la climatisation défectueuse bruillante impossible à dormir le premier soir ! les joints de salle de bain sale la peinture du haut de douche sale chambre 462 !
Bref pour un 4 étoile déçu !

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 13 jours, et ces 13 jours furent magnifique !
Tout y est bon, excellente nourriture ( tjs différent chaque jour ) , boissons alcoolisés et non alcoolisé de marque ( Jim beam,bacardi,smirnoff,coca-cola,... )
Excellente équipe d'animateurs, le personnel est a votre écoute et tjs souriants !

Le seul bémol est que la plage est loin a pied mais il y a tjs la navette qui est très efficace pour les trajet!!
En conclusion, je recommande vivement cet hôtel car tout y est magnifique comme la vue de la chambre !

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous venons de passer 15 jours à l'hôtel Riu Vistamar à Gran canaria, nous sommes enchantés de nos vacances là-bas. Tout d'abord pour le confort, le calme et la propreté de la chambre, les animations pour les grands et les petits, pour la diversité et la fraîcheur des repas proposés.
C'est vraiment le All inclusive par excellence avec cocktails variés aux différents bars, bouteille d'eau à volonté, les buffets sont très fournis et variés.
Je tiens également à souligner la qualité et le dynamisme des animateurs présents du matin au soir pour animer des séances sportives et des clubs pour enfants et qui assurent des spectacles dignes de professionnels le soirs.
Un petit conseils à donner aux voyageurs, ne chargez pas vos bagages de serviettes de plages car elles sont fournies également par l'hôtel et nous avons la possibilité de les changer chaque matin.
Un autre conseil, certaines soirées sont à thèmes en ce qui concerne l'alimentation, je vous conseille de vous inscrire à la soirée asiatique car la nourriture et les plats proposés sont excellents.
Le seul bémol pour moi est le site où se situe l'hôtel, il s'agit d'un endroit très touristique avec des hôtels à perte de vue et dès que nous quittons l'hôtel tout est fait pour que les touristes dépenses de l'argent.
Sinon pour l'hôtel Riu Vistamar, mon bémol est la vue sur la mer car nous étions au premier étage et donc nos avions vue sur la mer mais aussi sur un énorme grillage qui gâchait le paysage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marche-en-famenne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

En ce mois d'avril, nous venons de passer 8 jours au Riu Vistamar.
Points positifs :
+ toutes les chambres ont vue mer; sont spacieuses, propres (moquette au sol) et possèdent assez bien de rangement;
+ insonorisation correct de l'hôtel;
+ accueil en français à la réception, personnel très sympathique et professionnel;
+ self-service pour les boissons soft au bar et au restaurant;
+ table numérotée pour le repas du soir (pendant tout le séjour, on garde la même table);
+ serviettes de plage à disposition et pouvant être changées chaque jour;
+ repas corrects, variés et pour tout les goûts;
+ navette de bus vers la plage;
Points négatifs :
+ à la piscine, les transats sont collés les uns sur les autres!!!
+ pour le repas du soir, choix entre 2 services (18h30/20h30)!!!
+ dernière navette de bus revenant de la plage à 17h15' (le soleil se couche à 20h); sinon il faut prendre un taxi ou remonter à pied (45' de grimpette)!
+ 1h de route depuis l'aéroport;
+ l'eau de la piscine pourrait avoir 2 à 3° en plus...
Voici résumé en quelques lignes notre séjour qui fût bien agréable. Le soleil étant là; que demander de plus!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Vistamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Vistamar

Adresse: Avda de la Cornisa | Playa de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Rico
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°11 des hôtels familiaux à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Vistamar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Vistamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Vistamar Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Club Hotel Riu Vistamar
Clubhotel Riu Vistamar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Vistamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.