“de belles vacances !!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel

Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ La Palma 2 | Playa Amadores, 35139 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 4 sur 71 hôtels à Puerto Rico
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
philippeville
“de belles vacances !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel début juillet et n'avons pas été déçus. Les chambres sont très spacieuses et propres, rien à redire. Les buffets sont variés et copieux, chaque jour un buffet à thème est présenté, nous n'avons jamais mal mangé, il faudrait être difficile...Les 2 piscines sont chouettes mais pour le bar je vous recommande celle du dessus, les cocktails et le service y sont mieux. Il ne faut pas se battre pour un transat il y a tjs moyen de trouver de la place. En ce qui concerne les plages nous avons préféré celle d'Amadores qui est plus jolie, il faut seulement un peu plus longtemps pour y accéder 10 à 15 minutes mais par la promenade c'est agréable. Attention parasol (2.50) et transat (3.00) payants. Coté animation c'était sympa mais en dehors il n'y a rien, pour des jeunes c'est un peu limite...Le seul petit bémol est que le personnel ne parle pas ou peu le français et au niveau de la réception je trouve cela un peu dommage, avec un peu de chance vous tomberez sur Yaya (un jeune africain) qui lui parle le français, il nous a bien aidé mais en même temps cela nous a permis de nous essayer à l'espagnol, ça fait partie des vacances...voilà en gros nous avons apprécié et pouvons vivement recommander cet hôtel sans crainte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
La Roche-en-Ardenne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Après avoir passé 9 fois 3 semaines à l'hôtel Arona Gran à Tenerife où tout était parfait,nous avions décidé de changer.Très déçu dès l'arrivée:on a l'impression que l(on rentre dans un garage sousterrain.A la réception ,personnel gentil mais impossible de se faire comprendre en fraçais ou en néerlandais :uniquemment anglais et allemand.La chambre au bloc 1 était spacieuse ,mais pas très propre.Eviter à tout prix les blocs 3 et 4 en surplomb d'une route très fréquentée.On ne peut pas dire que la nourriture soit mauvaise ,mais il faut choisir:nous avons eu plusieurs fois du poulet et du canard carbonisés...et les plats froids préparés trop longtemps à l'avance présentaient des bulles de fermentation.En plus le restaurant est très bruyant les boissons sont trop chères(pour un Mateus ,12,60 € à l'Arona,15,60 au Gloria) et il n'y a aucune rigueur au niveau vestimentaire :je crois que l'on pourrait rentrer en bikini au dîner sans problème..Le soir ,aucun respect des heures pour les spectacles qui parfois commençaient à 23 h au lieu de 20H :son bcp trop fort ,abrutissant.Il y a 2 grandes piscines ,mais là non plus ,aucune rigueur :il n'y a que des hors bords qu'on n'y a pas vus.Comme les petits animaux sont autorisés,nous avons eu plusieurs nuits un chien qui aboyait jusque 2 H du matin....Gros problème aussi avec les ascenseurs :pour avoir accès à la promenade le long le l'océan ,il fallait prendre 3 ascenseurs avec de longues minutes d'attente ,si bien qu'on n'avait plus envie de descendre.Si vous voulez passer des vacances dans un hôtel où tout est parfait,accueil ,chambres ,propreté ,nourriture...je vous conseille l'Arona Gran à Ténerife ,certes un peu plus cher mais avec un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
derby
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Le Gloria Palace est un hôtel incroyable, il a une allure sensationnelle, il est luxueux, propre, paisible, son emplacement est parfait, avec Puerto Rico à 5 minutes sur la gauche si on cherche de l'animation (le quartier de la marina est sympa, il y a de bons restaurants et bars à cocktail, le centre est plus bruyant et ringard, mais observer les gens est plutôt divertissant) et Amadores sur la droite si on veut admirer la baie ou trouver un petit restaurant.

Je suis allée plusieurs fois à la Grande Canarie, j'espère y retourner et en tout cas c'est là que je logerai dorénavant.

Les critiques négatives m'ont étonnée, je suis très difficile et exigeante, mes critères de qualité sont très stricts, mais selon moi cet établissement mérite un 11/10 ! Je sais que tout ne peut pas plaire à tout le monde, mais je vous recommanderais cet hôtel si vous cherchez le luxe et la relaxation.

Il faut essayer les traitements et la piscine de thalassothérapie, très bien pour le prix, dès le premier jour, pour éliminer le stress de la vie quotidienne et partir du bon pied.

Réservez !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

Situation admirable en surplomb sur la mer
Chambre spacieuses et bien tenues
Personnel agréable
restauration internationale plus que correcte mais manque de rigueur vestimentaire au dîner, néanmoins très convivial; panier petit déjeuner en cas de départ matinal insatisfaisant
Animation trop tardive
très bonne thalasso avec personnel compétent
ne convient peut-être pas aux familles avec enfants car pas d'accès direct à la plage, qui est éloignée d'une dizaine de minutes ainsi que du centre commercial (20 minutes)
Globalement très satisfaisant - à y retourner

• Séjour du juin 2006

Vous connaissez Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel

Adresse: C/ La Palma 2 | Playa Amadores, 35139 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Puerto Rico
N°2 des hôtels Spa à Puerto Rico
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Rico
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Gloria Palace Amadores Thalasso And Hotel
Gloria Palace Amadores Gran Canaria
Hotel Gloria Palace Amadores
Gloria Palace Amadoresthalasso Hotel
Gloria Palace Amadoresthalasso Mogan
Amadores Gloria Palace
Gloria Palace Puerto Rico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.