“Superbe! A recommander sans hésitation!” 5 5 étoiles
Avis sur Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel

Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ La Palma 2 | Playa Amadores, 35139 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 69 hôtels à Puerto Rico
Liège, Belgique
“Superbe! A recommander sans hésitation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hotel absolument magnifique! Très grand, situé sur une falaise avec une vue magnifique sur la mer.
Malgré l'hotel complet, il y avait toujours des transats disponibles aux deux piscines.
L'hotel est très grand et même si il peut paraitre "labyrinthe" le premier jour, on s'y retrouve très vite. Il y a de nombeux ascenseurs dans l'hotel et donc aucun problème pour les personnes ayant des difficultés pour se déplacer. Un acsenseur panoramique vous dépose sur la promenade reliant Puerto Rico à gauche (250m) ou Amadorres à droite (750m). De Puerto Rico, vous pouvez partir en bus ou en bateau vers différents sites (Maspalomas, las palmas, Puerto Mogan, palmitos park,...) sans aucune difficulté et dans des prix raisonnables.
Buffet varié et excellent (all in parfait sauf le service en chambre qui n'est pas compris)
Personnel très à l'écoute, serviable et souriant. Peu parlent français mais ils pratiquent parfaitement l'anglais,néerlandais, allemand ou autres.
Hotel très propre: aucun déchet au sol, toilettes lavées très régulièrement. Petit bémol pour la salle de bain où j'ai trouvé quelques cheveux dans la douche et des vieilles tâches sur le drap de lit.
Ma chambre était très petite et ne correspondait pas aux images de l'hotel au niveau de sa taille (Cette petite chambre est certainement réservée aux personnes seules). Elle était toutefois composée d'une terrasse avec vue sur mer (table + 2 chaises), d'une salle de bain (douche, évier et WC). La literie était très confortable.
Service thalasso excellent avec des prix très raisonnables (souvent des promotions sur place)
Nombreuses animations durant toute la journée (bingo, Zumba, stretching,...) et spectacles variés et de qualité chaque soir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

1 980 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Super hotel avec un personnel (bar,réception,buffet......) super sympa et très serviable et aimable. Les chambres d'hotel sont très spatieuses et d'une propreté irréprochable.
La situation de l'hotel entre la plage de Puerto Rico et Amadores est idéale avec une vue splendide sur la mer.Piscine et thalasso également nickel!
C'est la troisieme fois que nous venions dans cet établissement et nous reviendrons en ce meme endroit lors de notre prochain séjour a Gran Canaria.
Cet un établissement que je recommanderais a mes amis qui désirent se rendre a Gran Canaria.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

c'est la 3ème fois que nous choisissons cet hôtel et de plus en plus enchantés.
la situation surplombant l océan , l'infrastructure de l hôtel, le personnel d'une gentillesse constante , que ce soit a l'accueil, au restaurant , au bar de la piscine ou ils vous concoctent des cocktails variés et délicieux servis dans de jolis verres !!!!
le centre Thalasso est superbe .
les buffets sont variés et de bonne qualité .
le restaurant possède une très belle terrasse avec vue sur mer dont on profite également de l' l' intérieur grâce a d immenses baies vitrées. repos, douceur de vivre , bien-être tous les ingrédients sont présents pour réussir de bonnes vacances .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Raon-l'Étape, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

tres bon rapport qualité prix. Le personnel ne maitrise pas le francais mais essaie de dialoguer. De la place aux piscine et le massage est fort agréable, vacances en couple extraordinaires. Nourriture variée et adaptée à tous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

nous avons passé une semaine en couple dans cet hotel. je dirais pas que ce sont mes meilleurs vacances mais c très correcte.
les points forts:

-Chambre spacieuse
-Personnel à l'écoute et fort sympathique
-Buffet très diversifiés surtout le diner et le petit dej un peu moins le déjeuner
-les piscines propres et agréables
-la vue sur la mer est tout simplement incroyable

les points faibles:

-l’équipe de l'animation est quasi absente la journée et le soir très moyenne peu mieux faire
-absence d'une discothèque dans l’hôtel (rien a faire après minuit)
-sa position géographique à plus de 60km de las palmas (difficile d'y aller sans louer une voiture)

-puerto rico à 5min de l’hôtel est un petit village calme limite ennuyeux
Dans l'ensemble au bout de 3 ou 4 jours même les plages et les paysage paradisiaques deviennent normal si y a pas d’ambiance à coté.

après tout est question de gout

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Cet hôtel est dans l'ensemble très bien. Notre semaine de vacances restera inoubliable !!

Points positifs:
- Situation de l'hôtel (5 min à pied plage puerto rico / 10 min à pied plage amadores(je la conseille))
- Nourriture excellente (nous étions en pension complète mais la majorité des clients sont en all inclusive) - petit plus pour "el jefe de la terraza : luis" : adorable et très pro !
- Personnel extra
- chambre très spacieuse
- Piscine très agréable
- Spa très sympa avec vue sur mer

Points négatifs:
- négligence sur certains détails (fauteuil abimé, nettoyage des vitres pas fait, tâches sur la moquette...) qui font qu'il n'équivaut pas à un 4**** en France
- Animations un peu "ringardes" , mais ça c'est une histoire de goût !

Mais tout ceci n'a pas noirci notre séjour c'était vraiment une semaine de pure bonheur !!!!

EXCURSIONS :
Le bus est le moyen idéal pour bouger.
Nos conseils :
- Puerto mogan (magnifique petit port) - 10min en bus
- maspalomas (les dunes à perte de vue...) et très bonne ambiance - 20min en bus
- Puerto rico (bof... nous n’avons pas accroché)

D'excellentes vacances farniente !!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre plutôt dans les blocs 3 et 4 car il n'y a pas le bruit de la route. Bruits d...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

nous sommes partis 17 jours et ce fut de tres belles vacances!
la seule chose de negative est la langue française, tres peu de personnes le parle. Mais ils essaient de repondre aux attentes des clients.je dois preciser que suite a 1 questionnaire d'avis a propos de l'hotel; je l'avais preciser et j'ai pu remarquer qu'au bout de qqs jours le personnel faisait l'effort de s'essayer a la langue francaise.
je trouve bizare les avis negatifs, je les avais lu avant de partir et j'avais 1 peu d'apprehension
mais nos vacances se sont tres b1 passées. C'est vrai que les spectacles sont 1 peu tardif si on a des enfants parfois 1 manque de diversité mais "puerto rico" est a - de 5 min en taxi.
je tiens a remercier le personnel pour ces vacances geniales, le directeur est tres present et intervient au + plus petit probleme. Il fait tout pour satisfaire sa clientele et est plein de ptes attentions en cas de desagrement. ah pr 1 remise en forme ne ratez pas les cours de zumba de Raoul! et profitez aussi du spa.
si je pouvais j'y repartirai immediatement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel

Adresse : C/ La Palma 2 | Playa Amadores, 35139 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Puerto Rico
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gloria Palace Amadores Thalasso And Hotel
Gloria Palace Amadores Gran Canaria
Hotel Gloria Palace Amadores
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Gloria Palace Amadoresthalasso Hotel
Gloria Palace Amadoresthalasso Mogan
Amadores Gloria Palace
Gloria Palace Puerto Rico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.