“Hôtel fantastique, emplacement sensationnel, j'y retournerais de suite !” 5 5 étoiles
Avis sur Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel

Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ La Palma 2 | Playa Amadores, 35139 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°3 sur 70 hôtels à Puerto Rico
ÉcoLeadersNiveau Platine
derby
“Hôtel fantastique, emplacement sensationnel, j'y retournerais de suite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Le Gloria Palace est un hôtel incroyable, il a une allure sensationnelle, il est luxueux, propre, paisible, son emplacement est parfait, avec Puerto Rico à 5 minutes sur la gauche si on cherche de l'animation (le quartier de la marina est sympa, il y a de bons restaurants et bars à cocktail, le centre est plus bruyant et ringard, mais observer les gens est plutôt divertissant) et Amadores sur la droite si on veut admirer la baie ou trouver un petit restaurant.

Je suis allée plusieurs fois à la Grande Canarie, j'espère y retourner et en tout cas c'est là que je logerai dorénavant.

Les critiques négatives m'ont étonnée, je suis très difficile et exigeante, mes critères de qualité sont très stricts, mais selon moi cet établissement mérite un 11/10 ! Je sais que tout ne peut pas plaire à tout le monde, mais je vous recommanderais cet hôtel si vous cherchez le luxe et la relaxation.

Il faut essayer les traitements et la piscine de thalassothérapie, très bien pour le prix, dès le premier jour, pour éliminer le stress de la vie quotidienne et partir du bon pied.

Réservez !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

Situation admirable en surplomb sur la mer
Chambre spacieuses et bien tenues
Personnel agréable
restauration internationale plus que correcte mais manque de rigueur vestimentaire au dîner, néanmoins très convivial; panier petit déjeuner en cas de départ matinal insatisfaisant
Animation trop tardive
très bonne thalasso avec personnel compétent
ne convient peut-être pas aux familles avec enfants car pas d'accès direct à la plage, qui est éloignée d'une dizaine de minutes ainsi que du centre commercial (20 minutes)
Globalement très satisfaisant - à y retourner

• Séjour du juin 2006

Vous connaissez Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel

Adresse: C/ La Palma 2 | Playa Amadores, 35139 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Puerto Rico
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°2 des hôtels Spa à Puerto Rico
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Rico
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gloria Palace Amadores
Gloria Palace Amadores Gran Canaria
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Gloria Palace Amadores Thalasso And Hotel
Gloria Palace Amadoresthalasso Hotel
Gloria Palace Amadoresthalasso Mogan
Amadores Gloria Palace
Gloria Palace Puerto Rico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.