“Hôtel des courants d'air” 4 5 étoiles
Avis sur Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel

Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ La Palma 2 | Playa Amadores, 35139 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°3 sur 70 hôtels à Puerto Rico
ÉcoLeadersNiveau Platine
Sainghin-en-Mélantois, France
“Hôtel des courants d'air”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Beaucoup de points positifs dans cet hôtel : chambres superbes avec vue exceptionnelle sur l'océan, situation près de Puerto Rico, personnel très gentil - A améliorer selon moi : l'animation en journée (très succincte et répétitive) et en soirée trop tardive et ringarde ! Nous avons connu une période venteuse et les salles de restaurant ou de spectacle ont toujours eu les portes ouvertes et l'attente des ascenseurs se fait sur des paliers sans carreaux aux fenêtres : merci les courants d'air. Le buffet est très bien sauf les desserts qui manquent de diversité ! Par ailleurs le "all in" ne nous permet pas de manger au snack de la piscine !!! et le Ricard n'est pas inclus non plus alors que le whisky l'est !! En conclusion très bon séjour malgré tout !

Astuce pour la chambre : Bon amusement pour trouver vos repaires au début dans tous ces étages et blocs ! Bloc 4 étage 3 sous...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons essayé les trois GLORIA PALACE et celui ci est le meilleur.
Nous sommes toujours conseillés par notre agence GTV Séverine de BESANCON qui nous a fait découvrir cette chaine d hotel il ya quelques années
Aucune critique a formule.Les chambres sont spacieuses la literie est de trés bonne qualite et tres propre.
Les repas sont variés, produits trés frais buffet diétetique le matin tres grands choix dans les mets.
Le midi possibilité de déjeuner prés de la piscine pizzas frites salades hamburgers
Les piscines tres propres beaucoup d hygiéne toujours des transats de disponibles avec parasols
Les spectacles sont de qualité et le personnel est toujours à vos petits soins pour les commandes
Le personnel de l hotel est super managé car du serveur au barmaid en passant par la femme de chambre et la réception tout le monde se met en quatre pour vous.
Notre agence nous avait fait prendre le forfait chambre avec parcours aquatique et cela est génial Nous y allions le soir .L a piscine est eau de mer avec stations pour massages
Possibilite de louer coffre fort 20 euros la semaine
Hotel trés bien situé à 5 minutes de la superbe plage D AMADORES lagon bleu et 5 minutes du port de PUERTO RICO ou il est possible de prendre le bateau pour les villes avoisinantes comme MOGAN ou il faut faire le marché le vendredi.Superbe ambiance dans ce petit port aux ruelles anciennes.
Clientele cosmopolite et trés agréable et enfin un hôtel ou le soir les clients font un effort vestimentaire Chic simple mais pas guindé et decontracté.
Vivement l année prochaine que nous y revenions.et encore félicitations à son manager pour la qualité et le service de son hôtel car tout les personnel est super motivé.
pour info pour les personnes handicapées aucun souci car il y a des ascenseurs partout fauteils roulants et escalier spécial pour les piscines et thalasso

Astuce pour la chambre : Pour les chambres bloc 3 et 4
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous terminons notre 3ème semaine au Gloria Palace Amadores...chambre 3209...
Même après 3 semaine pas de lassitude tant au niveau de la restauration que de l'hôtel en général. Hôtel TRÈS BIEN MANAGÉ. Ce qui ne doit pas être chose facile compte tenu du nombre de clients et donc de personnel. L'on remarque que le personnel est globalement TRÈS MOTIVÉ et TRÈS AIMABLE. (il y toujours, comme partout, des personnes moins aimables-mais des clients aussi!!-). Nous avons pris le pdj tous les jours sur la terrasse et le dîner également. Excellent suivi et service de JUAN et son équipe!

Cuisine:

Produits de QUALITÉ, de grande fraîcheur, bien cuisinés et bien présentés. Variété des plats largement suffisante, pas de raz le bol, même au bout de 3 semaines!!
Nous avons l'habitude des hôtels aux Canaries (les 2 dernières années nous étions au Rio Calma à Fuerteventura), mais c'est sans nul doute ici que nous avons eu le meilleur pdj...les petits pains extra, omelette minute, fruits extra etc...).
Buffet à thème tous les soir (soirée canarienne chaque semaine avec orchestre -super-). Belle carte des vins, service avenant et efficace.N

Piscine:

2 piscines avec vue sur l'océan à 360°...et vraiment chauffées et très propre. Chaises longues suffisantes mais il faut souvent aller chercher ses coussins soi-même ( pas ou peu de service à ce niveau). Profondeur 1,30m, idéal pour nager et faire des longueurs...

Chambres:

Très spacieuses, wc séparé, douche dans la baignoire...
2 lits separés. TV vraiment trop petite pour la taille de la chambre. WIFI gratuit qui fonctionne parfaitement (avons pu regarder ses problème la Tv française sur IPad).
Frigo disponible gratuitement. Safe payant 56€ pour 3 semaines.
Drap et serviettes changés régulièrement. Propreté OK.
Une couette pour remplacer tous ces draps serait la bienvenue!

Garage pour voiture gratuit.

Hôtel très bien situé, à droite 10mn pour Amadores, à gauche 5 minutes pour Puerto Rico.

En résumé excellent séjour, reposant, avec une excellente restauration et de partout, une vue extraordinaire sur l'océan...!.

Le plus dur sera de maintenir ce niveau de qualité et de service...nous verrons l'année prochaine...car nous reviendrons!!
Pour l'instant en tous cas, nous ne pouvons que féliciter la Direction de cet établissement!!

Astuce pour la chambre : Nous étions bloc 3 étage élevé. Mais pratiquement toutes les chambres sont bien situées.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Voici mon avis :

Accueil, personnel, hôtel = très positifs

Piscines et transats = parfaits et ambiance discrète (pas de cris intempestifs)

Buffet = trop british et peu varié

All in parfait en ce qui concerne les boissons

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel est construit sur une falaise, les chambres sont propres et spacieuses, une grande sdb avec WC séparé, une grande terrasse et ont une superbe vue sur la mer, il y a deux belles piscines, chauffées avec des transats, bars, tables de jeux autour.

Le personnel est toujours souriant et accueillant, peu parlent français mais ils pratiquent parfaitement l'anglais, allemand ou autres.
Grande salle à manger avec petite terrasse face à la mer, repas buffet très varié, et thème différent chaque jour, formule All inclusive intéressante, la nourriture est bonne.
Un ascenseur panoramique vous dépose sur la promenade reliant Puerto Rico à gauche (250m) ou Amadorres à droite (750m) ou il y a une très jolie plage
De Puerto Rico, vous pouvez prendre le bus pour rejoindre (Puerto Mogan, la petite Venise avec ses maisons sur Pilotis) ,Maspalomas (ses dunes de sables), Las palmas etc.… sans aucune difficulté et à des prix raisonnables.

Nombreuses animations durant toute la journée (Zumba, aquagym etc,...) et spectacles variés et de qualité chaque soir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé une semaine début mai dans cet hôtel. Beaucoup de points positifs :
- les chambres sont grandes et ont un grand balcon avec une superbe vue sur la mer
- les repas au restaurant Amadores (buffet) sont variés et bien bons
- l'accès à la plage est facile et rapide
- formule All inlusive intéressante
Peu de points négatifs, peut-être un peu bruyant dans les couloirs...
Un très bon séjour dans l'ensemble!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
westhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel magnifique construit sur une falaise avec une superbe vue sur la mer. Chambre spacieuse
propre. Personnel souriant, accueillant. 2 belles piscines, chauffées. Beaucoup de transats autour
de la piscine. Repas très varié aussi bien le matin que le soir. Nous étions en DP (suffisant).
Ce que je pourrais reprocher certaines nuits les bruit de voitures, de bus lorsque les clients arrivaient ou partaient. Nous avions la chambre juste au dessus du hall d'arrivée mais cela durait pas trop longtemps. La salle de restaurant est très grande et de ce fait relativement bruyante. Mais il y a une terrasse, certes un peu petite, mais en patientant un peu (max 15mn) il y a toujours une table qui se libère et là vous avez une vue splendide sur la mer et en fonction de l'heure à laquelle vous dînerez un coucher de soleil sur la mer en prime.
Les plages et les dunes de Maspalomas sont à voir. Nous avions loué une voiture à l'aéroport ce qui nous a permis de nous déplacer aisément. C'est un établissement que je recommande sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel

Adresse : C/ La Palma 2 | Playa Amadores, 35139 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Puerto Rico
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Rico
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°2 des hôtels Spa à Puerto Rico
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Gloria Palace Amadores Thalasso And Hotel
Gloria Palace Amadores Gran Canaria
Hotel Gloria Palace Amadores
Gloria Palace Amadoresthalasso Hotel
Gloria Palace Amadoresthalasso Mogan
Amadores Gloria Palace
Gloria Palace Puerto Rico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.