“Un vrai paradis” 4 5 étoiles

bruxelles
“Un vrai paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

MAgnifique séjour
Chambre spacieuse avec une super déco.
Piscine de rêve au bord de l'océan. bonne situation terrasse avec vue sur le port coucher de soleil. Au bout de Puerto Rico non loin de la magnifique plage de Amadores et de puerto de Mogan. Situation parfaite pour voyager dans le sud de l'île et pour profiter de l'hôtel et de sa piscine.
Seul bémol, peu d'activités pour les ados

Astuce pour la chambre : Chambre à partir du 6° étage
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 447 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous venons de passer une semaine aux Canaries et nous quittons l'hotel a regret. Tres belles chambres spacieuses avec belle terrasse sur le port. Service professionnel et souriant. Qualite de la demi pension tres appreciee de clients francais difficiles. Tres belle piscine dominant sur la mer et sans chlore.

• Séjour du avril 2012
canohès
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Choisi et réservé sur internet après avoir consulté Tripadvisor nous avons passé une semaine fin Octobre 2011 au Marina Suites, hôtel très bien situé à 5 minutes du centre de Puerto Rico.
Nous avons séjourné dans une suite sélect située au 8 eme étage avec une vue magnifique sur le port. La chambre s'est révélée conforme au descriptif du site du Marina , spacieuse et confortable. Le personnel toujours souriant et la qualité du cadre de l’hôtel, piscine, emplacement pour le petit déjeuner face à la mer, salle pour le dîner, nous ont permis de passer un séjour des plus reposant et agréable. La seule déception, nous étions en demi-pension, a été la qualité du dîner, trop gras à notre goût.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
marinasuites, Gerente de Marina Suites, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher Client,

Nous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Marina Suites. Votre opinion est pour nous une grande et la plus source d’information.

Selon notre politique de d’amélioration continue, notre objectif est de satisfaire les attentes de nos clientes, en adaptant nos produits et services à leurs souhaits.

Nous vous remercions également de nous transmettre vos impressions sur les services qui n’ont pas comblé vos attentes et nous souhaitons vous informer que nous le réviserons. Avec vos commentaires, vous nous aider à améliorer.

Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue à bord dans un futur proche.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Je viens de passer une semaine fantastique à cet hôtel. Tout est parfaitement propre, la piscine est géniale, on a l'impression de nager dans la mer!! Les chambres sont spacieuses, avec une vue magnifique sur la piscine et la mer. La plupart des employés de l'hôtel sont très sympas. Il y avait plein de petits enfants dans l'hôtel, mais la piscine pour enfants étant suffisamment éloignée du reste, ce n'est pas un problème, c'est un excellent hôtel pour un séjour en famille. Il est bien situé, à 5 mn seulement de la plage et 10 mn des boîtes de nuit, avec en plus l'avantage de n'avoir aucunes marches à grimper!! J'y retournerai, c'est sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Derbyshire
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous venons de rentrer avec mon copain d'un séjour d'une semaine aux Marina Suites. Nous y étions en demi-pension et nous ne regrettons pas d'avoir fait ce choix. Nous avions une chambre au 8e étage, à une vue à couper le souffle sur la mer, la plage, la marina et plus loin encore ! Nous étions contents aussi que ce soit un appartement pour 4 personnes. Nous n'étions que 2 alors c'était super spacieux, moderne, impeccable niveau propreté. Les femmes de ménage changeaient les serviettes tous les jours. Au petit déjeuner il y avait plein de choix de nourriture et de boisson (céréales, petit déjeuner continental ou anglais). C'était un buffet. Le soir, les repas étaient formidables. A nouveau dans le style buffet. Du coup, il y avait plein de choix. C'est super de pouvoir goûter différentes sortes de nourriture sans avoir à payer pour chaque plat, comme c'est le cas dans un restaurant. Personnel très sympa. La chambre et les couloirs de l'hôtel étaient très paisibles le soir (personne n'était bourré ou faisait du bruit). La piscine est très bien située en haut de la plage, alors vous pouvez regarder les bateaux ou les jet-skis ou être hypnotisé par les vagues qui se jettent contre les rochers.

La plage, la marina, les magasins et les restaurants sont à quelques pas. Le principal centre commercial avec des bars se trouve un peu plus loin mais il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre !

Il faisait 30 degrés le jour et 21 la nuit. Mais il y avait l'air conditionné dans l'hôtel (on pouvait le contrôler dans la chambre, ou l'éteindre).

En bref, tout s'est très bien passé pendant notre séjour. Puerto Rico est une station balnéaire très reposante (il y a plein de choses à faire surtout en mai). Je recommande vivement d'y aller et de séjourner aux Marina Suites !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Un hôtel fabuleux. Les chambres sont spacieuses, propres et modernes. Nous avions une chambre au 8ème étage avec une vue superbe sur la marina. La piscine est très agréable. Le personnel était poli. Nous sommes déjà allés dans des hôtel qui se prétendaient 4 étoiles alors qu'ils n'en valaient en réalité pas plus de 2 ou 3, mais là c'est justifié. Je ne peux pas vraiment vous parler de la nourriture vu que nous dinions dehors tous les soirs. Je vous recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Marina Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marina Suites

Adresse : Av de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Rico
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Splendia, Expedia, Tingo, Escapio, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Gran Canaria
Marina Hotel Gran Canaria
Marina Hotel Puerto Rico
Marina Suites Hotel
Marina Suites Gran Canaria
Puerto Rico Marina Suites Hotel
Marina Suites Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Marina Puerto Rico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.