“Un hôtel/appartement de rêve” 5 5 étoiles

Marina Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°4 sur 71 hôtels à Puerto Rico
Liège, Belgique
“Un hôtel/appartement de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Le top pour un rapport qualité/prix exceptionnel ! La chambre, le living, la vue imprenable, la terrasse privative, la piscine à débordement donnant sur l'océan, le calme, vraiment, c'est un endroit où réserver les yeux fermés !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
marinasuites, Director Comercial de Marina Suites, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Chère cliente,

Je vous remercie de votre commentaire publié sur Trip Advisor,

C'est un réel plaisir de savoir que vous avez passé de belles vacances avec nous.

Nous espérons vous revoir prochainement,

Cordialement.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

La piscine sur la mer est vraiment top, avec maitre nageur. Le mini club pour les enfants nous permis d'avoir un peu de temps pour nous, très appréciable. Super chambre, en fait super appartement puisque salon, cuisine, salle de bain, chambre, terrasse... Super restaurant... Impeccable !

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Suite spacieuse et confortable avec la
vue sur le port
La piscine a une magnifique vue sur la mer
La gentilesse du personnel, la proximité de la mer, la qualité des repas et des services .... A bientôt Marina Suites

• Séjour du juillet 2012
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

MAgnifique séjour
Chambre spacieuse avec une super déco.
Piscine de rêve au bord de l'océan. bonne situation terrasse avec vue sur le port coucher de soleil. Au bout de Puerto Rico non loin de la magnifique plage de Amadores et de puerto de Mogan. Situation parfaite pour voyager dans le sud de l'île et pour profiter de l'hôtel et de sa piscine.
Seul bémol, peu d'activités pour les ados

Astuce pour la chambre : Chambre à partir du 6° étage
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous venons de passer une semaine aux Canaries et nous quittons l'hotel a regret. Tres belles chambres spacieuses avec belle terrasse sur le port. Service professionnel et souriant. Qualite de la demi pension tres appreciee de clients francais difficiles. Tres belle piscine dominant sur la mer et sans chlore.

• Séjour du avril 2012
canohès
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Choisi et réservé sur internet après avoir consulté Tripadvisor nous avons passé une semaine fin Octobre 2011 au Marina Suites, hôtel très bien situé à 5 minutes du centre de Puerto Rico.
Nous avons séjourné dans une suite sélect située au 8 eme étage avec une vue magnifique sur le port. La chambre s'est révélée conforme au descriptif du site du Marina , spacieuse et confortable. Le personnel toujours souriant et la qualité du cadre de l’hôtel, piscine, emplacement pour le petit déjeuner face à la mer, salle pour le dîner, nous ont permis de passer un séjour des plus reposant et agréable. La seule déception, nous étions en demi-pension, a été la qualité du dîner, trop gras à notre goût.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
marinasuites, Gerente de Marina Suites, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher Client,

Nous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Marina Suites. Votre opinion est pour nous une grande et la plus source d’information.

Selon notre politique de d’amélioration continue, notre objectif est de satisfaire les attentes de nos clientes, en adaptant nos produits et services à leurs souhaits.

Nous vous remercions également de nous transmettre vos impressions sur les services qui n’ont pas comblé vos attentes et nous souhaitons vous informer que nous le réviserons. Avec vos commentaires, vous nous aider à améliorer.

Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue à bord dans un futur proche.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Je viens de passer une semaine fantastique à cet hôtel. Tout est parfaitement propre, la piscine est géniale, on a l'impression de nager dans la mer!! Les chambres sont spacieuses, avec une vue magnifique sur la piscine et la mer. La plupart des employés de l'hôtel sont très sympas. Il y avait plein de petits enfants dans l'hôtel, mais la piscine pour enfants étant suffisamment éloignée du reste, ce n'est pas un problème, c'est un excellent hôtel pour un séjour en famille. Il est bien situé, à 5 mn seulement de la plage et 10 mn des boîtes de nuit, avec en plus l'avantage de n'avoir aucunes marches à grimper!! J'y retournerai, c'est sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marina Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Suites

Adresse: Av de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Puerto Rico
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Gran Canaria
Marina Hotel Gran Canaria
Marina Suites Hotel
Marina Hotel Puerto Rico
Marina Suites Gran Canaria
Puerto Rico Marina Suites Hotel
Marina Suites Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Marina Puerto Rico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.