“Une confirmation ! (séjour du 24 au 28 avril)” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Av de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
N° 5 sur 71 hôtels à Puerto Rico
ÉcoLeadersNiveau Argent
Valenciennes, France
“Une confirmation ! (séjour du 24 au 28 avril)”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le choix de l'hotel Marina Suite s'est fait à partir des avis émis sur Tripadvisor et nous ne pouvons que confirmer le prix 2013 décerné par ce même organisme.

L'hotel est situé au port de Puerto Rico et à moins de 5' à pied de la plage et des nombreux petits commerces/superettes de proximité.
Le stationnement dans l'enceinte du port est payant (11€/j auprès du prestataire) mais l'hotel dispose également de ses propres cartes (5€/j), en nombre très limité toutefois.

L'ensemble du personnel est constamment aux petits soins avec vous et quand j'écris "ensemble du personnel", c'est réellement le bon terme : réceptionniste mais également personnel des chambres, de la restauration, le maitre-nageur ... liste non exhaustive.

Les chambres ne sont pas des chambres en tant que tel mais plutôt des appartements car elles sont équipées de kitchenette, la proximité des superettes en facilitant l'utilisation. Elles ont toutes un balcon avec vue sur le port ou sur la mer.
Les repas sont sous la forme de buffet variés et différents d'un jour à l'autre : repas à thème mexicain, steak house, espagnol.
De même, chaque soir, un mini-spectacle est organisé : présence de vautours, flamenco, chansons internationales ... attention : il ne s'agit pas de spectacles high-tech avec son et lumière, non, c'est un moment de divertissement dans une ambiance bonne enfant.

La piscine à déversement est très bien mais est-elle suffisamment dimensionnée en période de forte affluence ?
En période de vacances scolaires, nous avons été surpris du peu de français présents (beaucoup d'irlandais, anglophones d'une façon générale)

Le seul petit bémol serait la proximité d'un atelier de réparation pour bateaux, avec quelques petites nuisances sonores mais cela reste très occasionnel, donc anecdotique.

En conclusion, aucun regret sur le choix de cet hotel.

Astuce pour la chambre : un des jacuzzis ne fonctionnait pas
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Manager H, Director de Relaciones con Clientes de Marina Suites, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher P3C,

C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable séjour avec nous et que vous considérez votre séjour parfait!

• Finnois d'abord
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une petite semaine (6 nuits très réussie en famille pendant la semaine de pâques 2014. Au rendez-vous le beau temps et le soleil, ce qui influe toujours forcément un peu sur l'appréciation globale de notre séjour. De solides atouts néanmoins pour le Marina Suites: une architecture contemporaine assez réussie (c'est mieux d'aimer l'architecture moderne à Puerto Rico, ça tombe bien c'est notre cas, et le relief du site le rend sans doute supportable même aux plus récalcitrants au sujet qui s'y seraient rendus sans le savoir ...), une très belle piscine chauffée à flanc de rocher au dessus de l'océan (ensoleillée à partir de 10h30 pour les mieux organisés, un peu de concurrence pour les meilleurs transats mais on en trouve toujours un quelque soit l'heure), un studio "doble" très spacieux avec une belle vue sur la marina et la mer depuis la terrasse et avec une kitchenette très pratique pour les petits déjeuners maison (plein de restos sympas aux alentours pour les dîners, cf nos avis sur le sujet, et déjeuner au snack près de la piscine, simple mais bon, inutile de prendre de formule tout-inclus ou demi-pension). De belles journées de farniente et quelques excursions à Las Palmas et Maspalomas pour varier les plaisirs, au final un excellent séjour à un prix très compétitif: 990 €

Astuce pour la chambre : A partir du 5ème étage pour les studio doble si vous voulez profiter de lumière naturelle dans les s...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Manager H, Director de Relaciones con Clientes de Marina Suites, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Phrc,
Je vous remercie de partager votre opinion de notre hôtel Marina Suites.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et que vous avez apprécié l’architecture, la piscine et l’appartement.
Nous serions très fiers de vous recevoir une autre fois!

geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Pour trouver l entrée il faut passer par un parking privé, l hôtel n est pas très beau extérieurement mais la réception agréable nous avons changé de chambre après 24 h car les chambres au premier et deuxième côté piscine sont un peu dans les palmiers.la seconde chambre face au port absolument bien,vue merveilleuse, spacieuse et bien agencée.nous avons passé deux semaines de rêve.les chambres sont bien insonorisées , le personnel très agréable.le seul problème est la douche l eau est tour à tour froide ou bouillante.nous avons quitté l hôtel avec regrets et nous espérons retourner.

Astuce pour la chambre : Chambre côté port ou à partir du 3 eme côté piscine plus bas la vue est bouchée par les palmiers.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Manager H, Director de Relaciones con Clientes de Marina Suites, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère Mamimac,

Merci de partager votre opinion de notre hôtel Marina Suites.
C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable séjour avec nous et que vous considérez votre séjour de rêve.

Chaumont-Gistoux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passé 2 semaines au Marina suites. Nous étions en couple. C'est notre 4ème séjour au Marina, c'est dire si cet hôtel correspond à nos attentes. Les suites sont très spacieuses et bien agencées. La vue sur le port est superbe et offre des couchers de soleil à couper le souffle. Les petits déjeuners au bord de la piscine avec vue sur la mer sont très agréables pour commencer la journée. Nous apprécions également la terrasse aménagée sur les rochers en bordure de mer. Le service de chambre est impeccable avec un personnel toujours souriant. C'est certain, nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Manager H, Director de Relaciones con Clientes de Marina Suites, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Joelle,

Nous vous remercions de votre agréable commentaire posté sur Tripadvisor regardant votre 4ème séjour au Marina Suites. Nous sommes heureux de savoir qu'une fois de plus, vous avez passé un très bon séjour avec nous.
Nous serions très fiers de vous recevoir l’année prochaine !

Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 2 semaines au Marina Suites. Nous étions un couple avec un enfant d'1an et demi. Le moins que l'on puisse dire est que nous ne regrettons pas notre choix. Les appartements sont très spacieux, la terrasse est large avec une vue superbe. Nous avions le choix entre vue sur la mer ou sur la marina, on a opté pour la marina pour éviter les bruits de la piscine.
L'emplacement est idéal, a proximité de bcp de restaurants et la plage de Puerto Rico n'est qu'à 5min a pied. Il y a 3 supermarchés dans les environs, eux aussi très proches, ce qui est très pratique pour les courses car il faut dire que leur frigo dans la cuisine n'est pas très grand, donc nous avons du aller au supermarché plusieurs fois durant le séjour mais vu leur proximité, ce n'est pas un problème.
Ils disposent d'une superbe piscine donnant sur l'océan et la température de l'eau est parfaite. Il y a aussi un Kids Club avec un grand bac a sable, un toboggan et une pièce où les enfants peuvent jouer et dessiner avec une animatrice. Nous avons surtout profité du bac a sable avec notre fils, ce qui permet de lui faire plaisir quand il n'y a pas de sortie plage de prévue.
Le petit déjeuner est assez complet avec pain, jus d'orange nature, oeufs, bacon, plats, churros, cereales et plein d'autres choses. Le déjeuner sur place sont des repas rapides (hamburgers, pâtes, pizzas ou salades) donc si vous cherchez un déjeuner simple et savoureux, il vaut mieux aller au restaurant ou le préparer soi même. Nous n'avons pas essayé le buffet du soir mais il nous avait l'air complet et varié.
En résumé, nous allons certainement revenir l'année prochaine. C'est une base parfaite pour profiter de l'île en famille dans un cadre agréable. Tout est pensé pour les enfants, il y a 2 centres commerciaux très sympas dans le quartier, la plage d'Amadores est a 4min en taxi et les ferrys sont a deux pas de l'hôtel pour vous emmener dans les principales villes du sud de l'île pour 5€ aller-retour.

Vivement l'année prochaine

• Séjour du septembre 2013
Manager H, Director Comercial de Marina Suites, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Medhi,
Merci beacuoup pour poster votre expérience à l'hôtel Marina Suites.
C'est un plaisir que vous et votre famille avez passé un agréable séjour avec nous.
En espérant vous souhaiter de nouveau la bienvenue,
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Les + :
-La vue sur la plage et le port du 9è étage
-Grande chambre pour 4 de 70m2
-Excellent buffet à volonté le soir, on a tous pris 3kg (petit bémol pour chipoter sur les desserts : des tartes seraient les bienvenues de temps en temps)
-La piscine à débordement sur la mer et les jacuzzis
-Très bonne localisation de l'hotel à côté du port

Les - :
-Prévoir 50€ pour le parking

Astuce pour la chambre : Au 9è et dernier étage la vue est top !
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Manager H, Director de Relaciones con Clientes de Marina Suites, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre agréable commentaire posté sur Trip Advisor regardant votre séjour au Marina Suites. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'hotel, le personnel et la restauration.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Marina Suites!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très bon Rapport/Qualité prix.
Localisation exceptionnelle face à la mer et/ou Marina de Puerto Rico.
Plage et autres activité :Voile, scooter de mer, Parachute, plongée, balades en mer ... à 5 minutes
Endroit calme et agréable

Astuce pour la chambre : Les Suites Standard face à la Marina sont plus spacieuses que des Suites spécifiques !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable séjour avec nous et que vous considérez notre service excellent!

Voir également ces hébergements à Puerto Rico ou ses environs
Marina Bayview
Marina Bayview
N° 1 sur 71 à Puerto Rico
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 3 sur 71 à Puerto Rico
4.5 5 étoiles 2 822 avis
Hotel Riosol
Hotel Riosol
N° 17 sur 71 à Puerto Rico

Vous connaissez Marina Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Suites

Adresse: Av de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Rico
N°4 des hôtels écologiques à Puerto Rico
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°4 des hôtels de luxe à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Venere, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Suites Hotel
Marina Hotel Puerto Rico
Puerto Rico Marina Suites Hotel
Marina Hotel Gran Canaria
Marina Suites Gran Canaria
Marina Gran Canaria
Marina Suites Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Marina Puerto Rico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.