“Deuxième année consécutive et toujours aussi ravis!” 5 5 étoiles

Marina Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°4 sur 70 hôtels à Puerto Rico
Agadir, Maroc
“Deuxième année consécutive et toujours aussi ravis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Nous avons été au Marina Suites pendant 2 semaines, au mois de juin, avec nos deux filles et ce pour la deuxième année consécutive. Nous avons opté cette fois-ci pour la chambre supérieure, la vue est tout simplement remarquable. La chambre très spacieuse. Nos filles se sont éclatées: bravo à Alexandra pour sa gentillesse et pour sa tendresse vis à vis des enfants ( tout comme Anna en 2013).

Bravo à toute l'équipe du Marina Suites...

Astuce pour la chambre : Etages supéreurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Saint Cyr l'Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous rentrons tout juste de Puerto Rico et garderons un excellent souvenir de notre séjour au Marina Suites.

La situation privilégiée de l'hôtel à proximité du port de plaisance, des plages et des commerces, la superficie des chambres, la qualité et la fraîcheur des plats, la disponibilité du personnel, la gentillesse des animateurs (avec mention spéciale pour Alexandra et sa collègue du mini-club), bref toutes les conditions étaient réunies pour des vacances réussies à un bon rapport qualité/prix !

Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres dans les étages supérieurs pour une vue imprenable sur l'océan et/ou le...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Les chamailleries au sujet de l'occupation de l'unique SDB et souvent WC avec les ados, vous connaissez? Et celles au sujet de "qui fait quoi et quand"? Et bien, au Marina Suites de Puerto Rico, vous allez trouver l'espace dont vous rêvez en vacances, de quoi contenter tout le monde au niveau des activités, cela avec le soleil, l'océan et sa petite brise en prime!
Superbe suite à 2 chambres, bon buffet petit déjeuner (pour les buveurs de thé, le choix était un peu maigre, mais bon...), bon buffet pour le dîner. Personnel de la réception toujours à l'écoute et prêt à trouver des réponses à vos questions ou demandes. Bon service en chambre, (5 jours par semaine au lieu de 7 dans la plupart des hôtels, mais nous avons trouvé cela amplement suffisant). La literie est "ferme", mais les lits sont grands. Belle piscine au bord de l'océan, où les chaises longues du premier rang sont évidemment prises d'assaut dès l'aube, mais où l'on ne se marche pas dessus. Parking au pied de l'hôtel, dans la marina.
IDEALEMENT situé dans le port de plaisance de Puerto Rico, près de la plage, des boutiques, des restos, d'un centre de sports nautiques, point de départ des excursions en mer, facilement accessible en voiture par l'autoroute pour la découverte de l'île, de sa nature, de ses richesses archéologiques.
Bref, nous n'avons qu'un regret : celui de ne pas être restés plus longtemps! Nous ne manquerons pas d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Dans les suites à 2 chambres, on est comme chez soi, avec le soleil, l'océan et le ciel bleu en...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Suite à un séjour de 7 jours au Marina Suites de puerto rico ,nous ne pouvons que louer les qualités de cet hotel.Chambre sublime avec vue sur le port et la mer ,piscine à débordement à couper le soufle,petit déjeuner buffet très complet avec du salé et sucré et pour finir le personnel toujours très agréable et souriant.Un rapport qualité prix imbattable quelque soit la destination.
Je recommande vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre au dessus du 3éme étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Manager H, Director de Relaciones con Clientes de Marina Suites, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Bruno,

C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable séjour avec nous et que vous considérez votre séjour parfait et avec un rapport qualité prix imbattable quelque soit la destination!

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le choix de l'hotel Marina Suite s'est fait à partir des avis émis sur Tripadvisor et nous ne pouvons que confirmer le prix 2013 décerné par ce même organisme.

L'hotel est situé au port de Puerto Rico et à moins de 5' à pied de la plage et des nombreux petits commerces/superettes de proximité.
Le stationnement dans l'enceinte du port est payant (11€/j auprès du prestataire) mais l'hotel dispose également de ses propres cartes (5€/j), en nombre très limité toutefois.

L'ensemble du personnel est constamment aux petits soins avec vous et quand j'écris "ensemble du personnel", c'est réellement le bon terme : réceptionniste mais également personnel des chambres, de la restauration, le maitre-nageur ... liste non exhaustive.

Les chambres ne sont pas des chambres en tant que tel mais plutôt des appartements car elles sont équipées de kitchenette, la proximité des superettes en facilitant l'utilisation. Elles ont toutes un balcon avec vue sur le port ou sur la mer.
Les repas sont sous la forme de buffet variés et différents d'un jour à l'autre : repas à thème mexicain, steak house, espagnol.
De même, chaque soir, un mini-spectacle est organisé : présence de vautours, flamenco, chansons internationales ... attention : il ne s'agit pas de spectacles high-tech avec son et lumière, non, c'est un moment de divertissement dans une ambiance bonne enfant.

La piscine à déversement est très bien mais est-elle suffisamment dimensionnée en période de forte affluence ?
En période de vacances scolaires, nous avons été surpris du peu de français présents (beaucoup d'irlandais, anglophones d'une façon générale)

Le seul petit bémol serait la proximité d'un atelier de réparation pour bateaux, avec quelques petites nuisances sonores mais cela reste très occasionnel, donc anecdotique.

En conclusion, aucun regret sur le choix de cet hotel.

Astuce pour la chambre : un des jacuzzis ne fonctionnait pas
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Manager H, Director de Relaciones con Clientes de Marina Suites, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher P3C,

C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable séjour avec nous et que vous considérez votre séjour parfait!

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une petite semaine (6 nuits très réussie en famille pendant la semaine de pâques 2014. Au rendez-vous le beau temps et le soleil, ce qui influe toujours forcément un peu sur l'appréciation globale de notre séjour. De solides atouts néanmoins pour le Marina Suites: une architecture contemporaine assez réussie (c'est mieux d'aimer l'architecture moderne à Puerto Rico, ça tombe bien c'est notre cas, et le relief du site le rend sans doute supportable même aux plus récalcitrants au sujet qui s'y seraient rendus sans le savoir ...), une très belle piscine chauffée à flanc de rocher au dessus de l'océan (ensoleillée à partir de 10h30 pour les mieux organisés, un peu de concurrence pour les meilleurs transats mais on en trouve toujours un quelque soit l'heure), un studio "doble" très spacieux avec une belle vue sur la marina et la mer depuis la terrasse et avec une kitchenette très pratique pour les petits déjeuners maison (plein de restos sympas aux alentours pour les dîners, cf nos avis sur le sujet, et déjeuner au snack près de la piscine, simple mais bon, inutile de prendre de formule tout-inclus ou demi-pension). De belles journées de farniente et quelques excursions à Las Palmas et Maspalomas pour varier les plaisirs, au final un excellent séjour à un prix très compétitif: 990 €

Astuce pour la chambre : A partir du 5ème étage pour les studio doble si vous voulez profiter de lumière naturelle dans les s...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Manager H, Director de Relaciones con Clientes de Marina Suites, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Phrc,
Je vous remercie de partager votre opinion de notre hôtel Marina Suites.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et que vous avez apprécié l’architecture, la piscine et l’appartement.
Nous serions très fiers de vous recevoir une autre fois!

geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Pour trouver l entrée il faut passer par un parking privé, l hôtel n est pas très beau extérieurement mais la réception agréable nous avons changé de chambre après 24 h car les chambres au premier et deuxième côté piscine sont un peu dans les palmiers.la seconde chambre face au port absolument bien,vue merveilleuse, spacieuse et bien agencée.nous avons passé deux semaines de rêve.les chambres sont bien insonorisées , le personnel très agréable.le seul problème est la douche l eau est tour à tour froide ou bouillante.nous avons quitté l hôtel avec regrets et nous espérons retourner.

Astuce pour la chambre : Chambre côté port ou à partir du 3 eme côté piscine plus bas la vue est bouchée par les palmiers.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Manager H, Director de Relaciones con Clientes de Marina Suites, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère Mamimac,

Merci de partager votre opinion de notre hôtel Marina Suites.
C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable séjour avec nous et que vous considérez votre séjour de rêve.

Dara

Vous connaissez Marina Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Suites

Adresse: Av de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Puerto Rico
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Gran Canaria
Puerto Rico Marina Suites Hotel
Marina Hotel Gran Canaria
Marina Suites Hotel
Marina Suites Gran Canaria
Marina Hotel Puerto Rico
Marina Suites Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Marina Puerto Rico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.