“Excellent choix” 4 5 étoiles
Avis sur Palmera Mar

Palmera Mar a été ajouté à vos Favoris
Palmera Mar
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/Montana Clara 5, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°28 sur 69 hôtels à Puerto Rico
“Excellent choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous y avons séjourné du 9 au 20 avril. Nous avons beaucoup apprécié le rapport qualité/prix impeccable. La vue sur la plage des Amadores et l'Océan est époustouflante. Quant à la piscine, elle est très agréable avec son coin à bulles et sa buvette. Il n'y avait jamais foule et nous avons pleinement profité du calme. Durant quelques jours, nous avons eu des voisins particulièrement bruyants (l'isolation phonique n'est pas au top), mais pour cela, l'hôtel n'y peut vraiment rien.
Quant au personnel, il est très aimable et serviable. Vers la réception se trouvent 2 ordinateurs au moyen desquels l'on peut accéder à Internet (2 € pour 1 demi-heure), ainsi qu'un mini-market.
Nous avions une voiture de location, donc pas de problèmes pour rejoindre plages, centres commerciaux, découvertes des magnifiques régions de l'île etc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Hôtel pas cher du tout (en janvier 2010), un peu vieux en général (mobilier, cuisine, vaisselle...) mais propre et personnel serviable. Cuisine équipée, belle piscine. Toutes les chambres on vu sur la plage d'Amadores. La plage est à 10-15 min à pied mais ça grimpe pour le retour ! Centre commercial (resto et supermarché) à 5 min, il y a également un supermarché dans l'hôtel (pour dépanner) et un resto.
Seul bémol nous n'avions pas de lit deux personne mais deux lits simples.
Bref pas le grand luxe mais par cher du tout (140 euros pour 3 nuits) donc au final très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palmera Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palmera Mar

Adresse : C/Montana Clara 5, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°28 sur 69 hôtels à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Palmera Mar 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmera Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmera Mar Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Palmera Mar Hotel Puerto Rico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmera Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.