“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Palmera Mar

Palmera Mar a été ajouté à vos Favoris
Palmera Mar
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/Montana Clara 5, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°30 sur 70 hôtels à Puerto Rico
Orthez, France
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons séjourné du 7 au 10 janvier 2014 au Palmera mar. Les chambres, qui sont en fait des studios, sont très bien : grandes, propres, lumineuses, avec un grand balcon qui donne sur la piscine et la plage. Seul bémol, les oreillers qui sont totalement plats et quasi inexistants.
Nous avons bien profité de la piscine et si notre journée plage a été gâchée par la pluie, nous l'avons mise à profit avec une expédition à Puerto de Mogan pour un agréable déjeuner au Patio Canario face aux bateaux.
En descendant, on trouve la plage (et c'est vrai, la montée est raide), et en montant, un centre commercial avec de nombreux bars et restaurants dans une ambiance très "touristique" : devant chaque restaurant, on vous accoste en brandissant le menu sous votre nez, ce qui à la longue empêche de profiter de la balade.
Mais nous avons néanmoins passé une très bonne soirée au pub "Yate's", et la cuisine comme le service du "Toro Noir" étaient très agréables. Ce qui nous a le plus surpris, c'est le fait que dans certains bars, le personnel parlait anglais, suédois, russe mais pas ... espagnol.
Par contre, le restaurant situé à l'entrée des appartements est certes pratique et les serveuses plutôt sympathiques mais la cuisine n'y est pas formidable.

Astuce pour la chambre : nous avons pris un appartement supérieur vue sur mer (pour être sûrs d'avoir la vue sur mer...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous y avons séjourné du 9 au 20 avril. Nous avons beaucoup apprécié le rapport qualité/prix impeccable. La vue sur la plage des Amadores et l'Océan est époustouflante. Quant à la piscine, elle est très agréable avec son coin à bulles et sa buvette. Il n'y avait jamais foule et nous avons pleinement profité du calme. Durant quelques jours, nous avons eu des voisins particulièrement bruyants (l'isolation phonique n'est pas au top), mais pour cela, l'hôtel n'y peut vraiment rien.
Quant au personnel, il est très aimable et serviable. Vers la réception se trouvent 2 ordinateurs au moyen desquels l'on peut accéder à Internet (2 € pour 1 demi-heure), ainsi qu'un mini-market.
Nous avions une voiture de location, donc pas de problèmes pour rejoindre plages, centres commerciaux, découvertes des magnifiques régions de l'île etc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Hôtel pas cher du tout (en janvier 2010), un peu vieux en général (mobilier, cuisine, vaisselle...) mais propre et personnel serviable. Cuisine équipée, belle piscine. Toutes les chambres on vu sur la plage d'Amadores. La plage est à 10-15 min à pied mais ça grimpe pour le retour ! Centre commercial (resto et supermarché) à 5 min, il y a également un supermarché dans l'hôtel (pour dépanner) et un resto.
Seul bémol nous n'avions pas de lit deux personne mais deux lits simples.
Bref pas le grand luxe mais par cher du tout (140 euros pour 3 nuits) donc au final très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palmera Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmera Mar

Adresse: C/Montana Clara 5, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°30 sur 70 hôtels à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Palmera Mar 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmera Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmera Mar Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Palmera Mar Hotel Puerto Rico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmera Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.