“Magnifique vue” 2 5 étoiles
Avis sur Palmera Mar

Palmera Mar a été ajouté à vos Favoris
Palmera Mar
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/Montana Clara 5, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°28 sur 69 hôtels à Puerto Rico
Welkenraedt, Belgique
“Magnifique vue”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel du 20 au 29 mai 2014. Nous aussi nous avions une chambre supérieure mais malheureusement c'était pas ca. Certes les chambres sont visité tout les jours pour changé les essuies (sauf 2 jours) mais pour le nettoyage j'ai du aller me plaindre après 3 jours sans nettoyage. Le chambranle de la porte de la terrasse tombait chaque fois qu'on ouvrait la porte. Les matelas ont sentait les ressorts. Les coussin hyper plat. Après le soi-disant nettoyage notre porte de chambre n'a pas été fermer a clef est c'est donc retrouver ouverte pour tt monde.
Le personnel a 6h du matin passait en talon et parlaient tellement fort qu'on était réveiller.
A la plage de Amadores et Puerto Rico très ennuyé par les restaurateurs qui veulent attirer du monde chez eux.
Par contre Puerto de Mogan est très jolie et vaut vraiment la peine d'êtres visité.
La vue de l'hôtel était vraiment très jolie. Par contre le w-e ils louent a des espagnoles venus des terres qui font beaucoup de bruit autour de la piscine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Palmeramar A, Director de Recepción de Palmera Mar, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Madame, Excusez mon français n'est pas très bon.
Nous nous réjouissons de vos commentaires pour améliorer notre service. En ce qui concerne vos commentaires, permettez-moi de répondre à quelques questions de clarification.
La réserve n'a pas été faite dans une chambre supérieure (catégorie 3), mais une chambre avec vue sur la mer (catégorie 2), mais il leur a donné un changement sans supplément.
Je ne comprends pas que le changement est officiellement serviettes tous les 2 jours et propre tous les jours sauf le jeudi et le dimanche, et vous avez le problème que vous modifiez les serviettes tous les jours, mais elle n'a pas nettoyer la chambre.
Ne comprennent pas non plus que j'ai eu un problème avec la porte du balcon et le bruit le matin et passe devant la réception tous les jours et nous ne commente pas sur ces cas à résoudre dès que possible.
Nous sommes ici pour gérer tous les problèmes qui se produisent sont (souvent en dehors des problèmes complexes) et de rechercher la meilleure solution possible pour vous de profiter de vos vacances tant et sage.
À propos du bruit à la piscine, nous sommes fiers d'être l'une des stations les plus calmes avec piscine dans toute la région. Vous devez comprendre qu'il s'agit d'une zone de loisirs commune pour tous les clients.
Le bruit serait entendu un client avec leurs roues de valises, qui sont venus à l'aéroport de l'aube.
J'espère avoir clarifié vos doutes et je vous remercie de vos commentaires pour améliorer plus et mieux chaque jour.
Nous espérons montrer à nos améliorations si vous décidez de nous rendre visite.
Cordialement.

250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 22 février dans une chambre supérieure avec vue sur la mer. Lors de la réservation, j'avais pris l'option petit déjeuner espérant avoir un café chaud au moins le matin.
La vue est superbe, le balcon bien orienté et le ménage fait tous les jours sauf le jeudi et le vendredi. Je conseille vraiment de prendre une vue mer car les chambres économiques donne sur l'arrière cour, ce qui est dommage.
Les oreillers sont très fins mais bon, on survit...
Il n'y a pas de parking mais nous avons trouvé fous les soirs de la place pour nous garer. Si vous n'aimez pas être directement dans les grandes villes, cet hôtel est pour vous, en voiture, on n'est pas loin (20mn) de Puerto de Mogan, ce qui est parfait pour diner vraiment canarien.
Ma seule petite déception est le petit déjeuner qui est composé pour un déjeuner continental de jus de fruit, de café léger, de lait, de céréales, de pain, de fruits et de yaourts. (Plus charcuterie et oeufs)
Dans notre chambre il y avait un grille pain, une cafetière et une bouilloire et un micro onde donc avec un petit tour chez hyperdino, on aurait mangé plus varié... Cela dit les serveurs étaient charmants comme tout le personnel de l'hôtel
Si nous revenons à Gran Canaria, nous reviendrons

Astuce pour la chambre : attention, les chambres économique ne sont pas avec vue sur la mer et c'est dommage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orthez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons séjourné du 7 au 10 janvier 2014 au Palmera mar. Les chambres, qui sont en fait des studios, sont très bien : grandes, propres, lumineuses, avec un grand balcon qui donne sur la piscine et la plage. Seul bémol, les oreillers qui sont totalement plats et quasi inexistants.
Nous avons bien profité de la piscine et si notre journée plage a été gâchée par la pluie, nous l'avons mise à profit avec une expédition à Puerto de Mogan pour un agréable déjeuner au Patio Canario face aux bateaux.
En descendant, on trouve la plage (et c'est vrai, la montée est raide), et en montant, un centre commercial avec de nombreux bars et restaurants dans une ambiance très "touristique" : devant chaque restaurant, on vous accoste en brandissant le menu sous votre nez, ce qui à la longue empêche de profiter de la balade.
Mais nous avons néanmoins passé une très bonne soirée au pub "Yate's", et la cuisine comme le service du "Toro Noir" étaient très agréables. Ce qui nous a le plus surpris, c'est le fait que dans certains bars, le personnel parlait anglais, suédois, russe mais pas ... espagnol.
Par contre, le restaurant situé à l'entrée des appartements est certes pratique et les serveuses plutôt sympathiques mais la cuisine n'y est pas formidable.

Astuce pour la chambre : nous avons pris un appartement supérieur vue sur mer (pour être sûrs d'avoir la vue sur mer...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous y avons séjourné du 9 au 20 avril. Nous avons beaucoup apprécié le rapport qualité/prix impeccable. La vue sur la plage des Amadores et l'Océan est époustouflante. Quant à la piscine, elle est très agréable avec son coin à bulles et sa buvette. Il n'y avait jamais foule et nous avons pleinement profité du calme. Durant quelques jours, nous avons eu des voisins particulièrement bruyants (l'isolation phonique n'est pas au top), mais pour cela, l'hôtel n'y peut vraiment rien.
Quant au personnel, il est très aimable et serviable. Vers la réception se trouvent 2 ordinateurs au moyen desquels l'on peut accéder à Internet (2 € pour 1 demi-heure), ainsi qu'un mini-market.
Nous avions une voiture de location, donc pas de problèmes pour rejoindre plages, centres commerciaux, découvertes des magnifiques régions de l'île etc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Hôtel pas cher du tout (en janvier 2010), un peu vieux en général (mobilier, cuisine, vaisselle...) mais propre et personnel serviable. Cuisine équipée, belle piscine. Toutes les chambres on vu sur la plage d'Amadores. La plage est à 10-15 min à pied mais ça grimpe pour le retour ! Centre commercial (resto et supermarché) à 5 min, il y a également un supermarché dans l'hôtel (pour dépanner) et un resto.
Seul bémol nous n'avions pas de lit deux personne mais deux lits simples.
Bref pas le grand luxe mais par cher du tout (140 euros pour 3 nuits) donc au final très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palmera Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palmera Mar

Adresse : C/Montana Clara 5, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°28 sur 69 hôtels à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Palmera Mar 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmera Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmera Mar Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Palmera Mar Hotel Puerto Rico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmera Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.