“Séjour en juillet 2013” 3 5 étoiles
Avis sur Altamadores Apartamentos

Altamadores Apartamentos a été ajouté à vos Favoris
Altamadores Apartamentos
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Borondon 6 | Playa de los Amadores, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°12 sur 69 hôtels à Puerto Rico
Le Syndicat, France
“Séjour en juillet 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le cadre est idéal, une jolie vue sur la mer depuis les chambres et les paysages sont vraiment magnifiques autour de Puerto Rico. Il faut prévoir un peu de temps pour revenir à pied depuis la plage, environ 20 minute et ça monte un peu mais c'est faisable. Le personnel était vraiment très sympathique.Les chambres sont correctes.J'avais peur qu'il fasse trop chaud dans les chambres comme il n'y a pas de climatisation (nous sommes partis en juillet), mais les températures dans les chambres étaient agréables grâce aux ventilateurs de plafond, nous n'avons pas souffert de la chaleur. Par contre la nourriture n'était pas très bonne. Les chambres étaient propres et nettoyées régulièrement mais nous avons trouvé un cafard dans la salle de bain l'avant dernier jour et un autre le dernier jour ce qui nous a un peu "refroidi".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

421 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Altamadores Apartamentos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Altamadores Apartamentos

Adresse : Calle San Borondon 6 | Playa de los Amadores, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°9 des hôtels familiaux à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Altamadores Apartamentos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altamadores Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altamadores Apartamentos Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Altamadores Apartamentos Hotel Puerto Rico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altamadores Apartamentos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.