“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Gloria Palace Royal Hotel & Spa

Gloria Palace Royal Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Tamara, 1 | Playa de Amadores, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
N° 2 sur 71 hôtels à Puerto Rico
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Alsace
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous étions en groupe fin juin , tout était très bien. Le personnel très attentif et sympa, la chambre grande et belle bien insonorisée et propre, vue sur la mer presque de toutes les chambres. Magnifique piscine a débordement avec très belle vue sur la Playa de Amadores pour accéder a la plage faut prendre l'ascenseur et marcher quelques mètres ça vaut la peine , chaise longue et parasol payant comme presque partout en Espagne. Nous étions en All Inclusive ça vaut le coup boissons et cocktails variés ainsi que les buffets toujours frais et de très bonne qualité, les vins sont en bouteille et très bon.
Prenez le temps de faire le tour de l'ile , beau paysage, allez faire du shopping a Puerto Rico il y a beaucoup de shopping center, en taxi ou a pied le long de la mer environ une demi-heure de marche a Puerto Mogan a voir également le marché.
Seule critique nous avons trouvés l'animation de l'hôtel très légère dans la journée et le soir a 11h30 fini il y aurai des progrès a faire pour le standing de l'hôtel. Vous trouverez aussi un SPA mais il faisait trop beau et chaud donc nous n'avons pas utilisé.
Pour conclure nous avons passé un super séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé 2 semaines au Gloria Palace Royal et nous n'avons pas été déçus.

Nous avions opté pour la formule tout compris (All-Inclusive), de mon point de vue cette formule est vraiment intéressante rien qu'au vu du prix des boissons.

Commençons pas les points négatifs (je tiens à préciser que la barre est placée très haute):
- Un peu d'eau pour se désaltérer dans la salle de fitness serait la bienvenue
- Pendant 3 jours la salle de fitness n'était pas accessible à l'heure, en effet la porte était ouverte mais il n'y avait pas d'électricité
- Ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais le voisin Mirador del Altantico est très très bruyant la nuit (musique très forte et très tard) et si vous n'avez pas de chance votre chambre sera située vis-à-vis de ce perturbateur...
- L'équipe d'animation: je pense qu'il y a un gros potentiel pour améliorer celle-ci. En effet de mon point de vue il manque un 'leader'. Vous avez des 'jeunes' qui ne savent pas comment s'y prendre avec les clients (y compris les enfants). Nous avons remarqué une amélioration durant notre séjour mais elle était timide. Je trouve que les animateurs se transforment trop rapidement en client, en effet il n'est pas rare de les trouver au bord de la piscine l'après-midi ou devant le billard le soir. J'ai connu des hôtels ou ce genre de comportement n'était pas accepté.
- Il y a une petite affiche sur la porte d’entrée du restaurant qui demande aux clients de s'habiller correctement le soir (pantalon long pour les hommes). Malheureusement il y a énormément de clients qui ne respectent pas la consigne et on assiste un peu à un carnaval vestimentaire.
- Un peu dommage qu'il faille toujours avoir sa carte avec soi pour consommer (restaurant ou boisson - même au bar de la piscine).

Les points positifs
+ Très belle vue sur la plage
+ Nourriture variée et de qualité
+ La gentillesse du personnel (de salle, d'entretien, du bar, etc)
+ Très belle salle de fitness
+ Hôtel très propre et belle architecture
+ Chambre familiale et salle de bain très spacieuse
+ La piscine du 6ème étage sur le bâtiment 4 est recommandée pour les gens qui cherchent de l'espace et de la tranquillité avec toutes les facilitées disponibles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Une belle petite semaine passée au Gloria Palace Royal - de belles prestations - on y mange très bien : le buffet est généreux et de belle qualité - le service est efficace et avec le sourire - les chambres sont spacieuses, calmes avec la vue sur mer. Mention spéciale pour la piscine à débordement - en soirée, il y a une animation vers 21 h 30 - dommage néanmoins que la musique s'arrête vers 23h30 mais c'est peut-être aussi une qualité pour passer de belles nuits au calme.
Autre point positif, à l'accueill, un jeune homme parle parfaitement le français, cela peut vous servir...
Bref, c'est une belle destination...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel magnifique, et nous en sommes ravis! L'hôtel est superbe, le personnel toujours à l'écoute et très aimable et souriant! La piscine à débordement sur la Playa de Amadores est simplement incroyable! La piscine du haut est super aussi, elle permet d'avoir un peu plus d'intimité!
Séjourner en all inclusive vaut vraiment la peine! Les buffets sont somptueux et très variés! Des jus de fruits frais, des fruits, des crêpes etc au petit déjeuné, rien ne manquait! Le repas de midi et du soir était fantastique, buffet à thème, les cuisiniers vous préparent devant vous le poisson ou la viande que vous pouvez choisir! Les buffets de salade sont raffinés, aucun petit assaisonnement n'est oublié, aneth, persil, croûtons!! Nous avons jamais vu un tel buffet! Tout était très très bon!
La chambre était très grande et propre! Le Spa est génial, et nous avons beaucoup apprécié les soins!
Bref, nous recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Dachstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous passé une semaine début novembre 2011. Cet hôtel est tout simplement superbe. Les chambres sont spacieuses et disposent d'une grande terrasse avec vue sur la mer. Les deux piscines sont très agréables. Nous avions la formule tout compris et je dois dire qu'on en a eu pour notre argent. La qualité des repas est irréprochable et on nous propose d'excellents vins. Le personnel est prêt à vous rendre service dans les meilleurs délais. Ce fut l' un des plus beaux souvenirs de vacances. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous y sommes allés en mai 2012. Que des compliments! Fabuleux! Hôtel de haut niveau, méritant 5 étoiles, neuf, moderne, bien réfléchi jusqu'au moindre détail, incrusté dans la montagne, tout est fait en marbre. Sans doute, le plus bel hôtel de l'ile, et la plus belle plage, très bien aménagée, plein de petits commerces, des restos, des boutiques, mini market Spar juste a coté... - tout est a 5 minutes de marche, les trottoirs plongés dans la verdure exotique a couper le souffle. Un compliment spécial a l’équipe de l’hôtel: c'est pour la première fois que l'on constate un tel professionnalisme (de petites attentions, la serviabilité, la réactivité)... TOUS les gens qui y travaillent sont a votre écoute, souriants - bravo au département RH:)) Champagne a l’arrivée. Bouteille de champagne et gâteau avec bougie offertes trouvées dans la chambre en surprise pour l'anniversaire de mon mari! Un resto gastronomique KAIA mérite d’être visité, en tout cas, leur filet de bœuf est délicieux. Dix sortes de jus fraichement presse, toutes sortes de poisson et de viande existantes au buffet tous les jours, des dizaines de recettes pour l’entrée, et pour les gourmands - une multitude de desserts: gâteaux, tartes diverses, crèmes, mousses, glaces, salades exotiques.... on recommande sans hésiter cette hôtel!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur l’océan, pourtant, le bloc #4 est a éviter car les terrasses sortent...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Nous sommes allée dans cet hôtel début mars où nous avons passé un excellent séjours, avec une chambre et une vue magnifique tout était parfait le personnel super même ceux qui ne parler pas français , en plus de ça on as eu un très beau temps quel endroit et quel îles magnifique à conseiller de toute urgence

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Gloria Palace Royal Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace Royal Hotel & Spa

Adresse: C/ Tamara, 1 | Playa de Amadores, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°1 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°1 des hôtels Spa à Puerto Rico
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°1 des hôtels familiaux à Puerto Rico
N°2 des hôtels écologiques à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace Royal Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace Royal Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gloria Palace Royal Hotel Puerto Rico
Hotel Dunas Amadores
Gloria Palace Royal Hotel And Spa
Gloria Palace Royal Hotel & Spa Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Dunas Amadores

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.