“Super séjour au Gloria Palace !” 5 5 étoiles
Avis sur Gloria Palace Royal Hotel & Spa

Gloria Palace Royal Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Tamara, 1 | Playa de Amadores, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°2 sur 70 hôtels à Puerto Rico
ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
“Super séjour au Gloria Palace !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bon hôtel 4 étoiles proche de la superbe plage de Amadores (graçe à un hotel panoramique). La chambre est immense avec un grand dressing, grande douche et baignoire, un grand balcon et un enorme lit très confortable. Le petit déjeuner buffet est immense et délicieux un vrai régal un des meilleurs que j'ai eu ! La vue sur la mer est parfaite meme depuis le balcon. La grande piscine à débordement est vraiment top ainsi que le coin plus tranquil et reposant vers l'ascenseur panoramique avec la piscine vitrée d'eau salée, super d'ailleurs ! Il y a également un petit market après avoir marché depuis l'ascenseur, et la plage est à 2 min à pied à peine et pleins de super bon resto pour midi ! Pour les points négatifs je dirai uniquement le buffet du soir à améliorer (nous avons eu des petits problèmes avec mon avis après l'un de nos repas). Je recommande cet hôtel à tout le monde, le temps était super en septembre et l'hotel était parfait comme nous l'esperions. Sachez que le coin est un peu eloigné et il n'y a pas d'activité le soir comme à Playa del Ingles. c'est un coin plus romantique et pour couples.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

LES + : très beau site quoique éloigné de tout - les chambres sont très spacieuses et bien aménagées avec belle salle de bain et vue imprenable sur l'océan - usage du spa compris dans le prix c'est super - belle piscine à débordement face à l'océan - personnel très attentionné et gentil
LES MOINS : bord de piscine genre boite à sardines les transats sont côte à côte - une proportion de clients sans gêne assez importante (réservation des transats dès 7 h du matin, téléphones portables, parler fort ....) - Restauration pas digne d'un 4 étoiles supérieur

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
albi
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

De retour du Gloria (avec regret...) nous avons passé 5 nuit a l'hôtel du 12 au 16 août, en demi pension, que du bonheur. La vue des chambre et fantastique, les petits dej et les repas sont très bien, large choix.La piscine et au top, que du bonheur de voir la plage en cote bas. Bref allez y les yeux fermés. Nous avions loué une voiture a l'aéroport et il faut une 30ene de min pour rejoindre l'hôtel. Par contre très peu de français,majorité d'anglais, d'hollandais et d'allemand. Dépaysement assuré.

• Séjour du août 2013
Soufflenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons réservé deux semaines dans cet Hôtel et nous ne regrettons absolument rien!
Première impression en y pénétrant : WOUAHOU! la chambre est immense, le balcon également, la salle de bain est équipée d'une baignoire et d'une grande douche, les toilettes sont séparées par un mur. Toutes les chambres ont vue sur mer.
Nous avions pris demi-pension uniquement d'une part pour éviter les excès du all-inclusive et d'autre part pour être libres de faire des excursions et visites quand bon nous semble. Les repas étaient pris dans le restaurant principal de l'hôtel, servis sous forme de buffet. La nourriture était très bonne, variée, pas trop grasse, chacun y trouvait son compte.
L'hôtel dispose de deux piscines, une "infinity pool", très grande, avec vue sur la mer. la deuxième un peu plus petite située à l'étage au-dessus avec vue sur mer également. On trouvait facilement de la place sur les transats.
Il y a un spa, dont l'accès est inclus dans le prix. Il est génial! De quoi se relaxer et se détendre après nos journées de visite!
On peut également réserver un massage (payant ceux-là). Nous en avons fait un chacun, nous sommes ressortis satisfaits et zen.
Il y a également une salle de fitness très complète, avec mise à disposition de fruits frais et d'eau (on est à vos petits soins au Gloria Palace Royal!)
Le personnel est agréable et toujours à l'écoute.
L'hotel est très propre, les chambres sont faites tous les jours.
WIFI gratuit pour tous les résidents de l'hotel, il suffit simplement de demander les codes d'accès à la reception
Que dire de plus si ce n'est que nous ne voulions plus partir, nous avons passé un séjour exceptionnel. Il s'agit du meilleur hôteldans lequel nous ayon séjourné!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je viens de passer 1 semaine de rêve au Gloria palace Royal (14/21 juillet)avec mon fils de 3 ans et demi!Une semaine de pur bonheur dans 1 cadre iddylique ,un superbe hotel niché dans les rochers avec vue sur Playa de Amadores,la fameuse plage aux eaux turquoises 200 mètres en contrebas !
Accueillis au champagne dès notre arrivée,tout le personnel de l'hotel est adorable et est à votre service et cela toujours avec le sourire,même lorsqu'ils sont affairés ou que vous arrivez au resto 10 minutes avant la fermeture,on vous dresse une table ou vous le souhaitez ,du jamais vu!
Jolie chambre avec baignoire + douche et wc separés par 1 pan de mur ,une immense armoire et à ma demande et sans aucun supplément,chambre équipée d'une kitchenette avec micro onde,couverts,assiettes,evier,minibar,super pratique pour chauffer le lait le matin et soir à mon fils!Superbe balcon avec magnifique vue sur la mer et sur les rochers /route de l'autre côté!
Un peu bruyant le soir à cause de la route en contrebas et d'un hotel un peu plus loin qui aime l'annimation à fond,mais tout se calme vers minuit!
1 immense piscine à debordement qui donne vue directe sur la mer avec 1 jacuzzi pour le plus grand bonheur de mon fils!
De plus un spa gratuit,(hormis les massages et soins bien entendu) qui est même accessible aux enfants pendant 2 plages horaires chaque jour ,jamais vu dans 1 hotel auparavent,encore plus la plus grande joie de mon filston,du coup il n'a même pas essayé le miniclub ,tellement il était bien dans l'eau!
Une deusieme piscine au 6 eme plus calme et plus petite mais ou vous trouverez des transats plus facilement puis l'ascenceur panoramique qui vous dépose au pied de l'hotel et 200 m jusqu'à la plage avec des boutiques souvenirs,des restos,parasols 3 euros la journée et une mer magnifique!
La remontée jusqu'à l'hotel est un peu plus difficile avec une poussette à cause du fort dénivelé mais l'endroit est tellement beau que ça vaut bien un peu d'exercices!
La station annimé est Puerto Rico à 5 minutes en taxi pour 3,50 euros environ,et toujours pleins de taxis à disposition,ainsi que des stations de bus ,on a ainsi pu visiter Palmitos Park à Maspalomas pour 3,50 euros le ticket de bus,gratuit pour les enfants,on a visité Puerto de Mogan en bateau 10 euros allez retour
Donc bien que l'hotel soit en hauteur et un peu excentré,c'est aussi ce qui fait son charme,je conseille pour les lunes de miel,tout est accessible très facilement et sans dépenser des fortunes en transport ni passer des heures dans les bus!
Presque pas de français à l'hotel ,surtout anglais,allemand et vacanciers des pays nordiques,mais c'est ce qui fait tout son dépaysement!
Je regrette qu'une seule chose,de n'avoir réservé qu'une seule semaine,la prochaine fois ça sera pour 15 jours !
Allez y vous ne serez pas déçus,c'est absolument magnifique comme endroit,entre mer et montagne ,panorama type carte postale !!
Avec mon fils on a adoré ,que du bonheur toute la semaine!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bascharage, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

esthétiquement l'hôtel n'est pas super, mais la gentillesse du personnel est incomparable.
très belle chambre, bonne cuisine, personnel prévenant avec les enfants.
très bonne relation qualité/prix.
quelques palmiers près de la piscine seraient souhaitable

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Chambres très spacieuses. Piscine très agréable avec vue superbe sur la mer. Une piscine pour enfants et encore une autre piscine plus petite au dernier étage. On peut accéder à la plage à pied mais sans avoir un accès direct ou réserve. Parking gratuit dans l hôtel. Très peu de membres du personnel parle français. Propreté bien voir très bien. Literie satisfaisante. Douche et baignoire et wc sépares. Mais buffet peu variés et assez fades. On fait vite le tour de ce que l on aime. Le kits club est assez bien. Les terrasses des chambres sont immenses. C est sur ce n est pas un 5* mais il vaut ses 4*. Je n ai pas essaye le resto à la carte qui ne propose rien d extraordinaire. Les chambres familiales sont très adaptées, pour notre part nous étions 4 et ça convenait tout à fait. Un mini cuisine est dispo dans les chambres avec évier, micro onde et cafetière.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gloria Palace Royal Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace Royal Hotel & Spa

Adresse: C/ Tamara, 1 | Playa de Amadores, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
N°1 des hôtels Spa à Puerto Rico
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°1 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°2 des hôtels écologiques à Puerto Rico
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace Royal Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace Royal Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dunas Amadores
Gloria Palace Royal Hotel And Spa
Gloria Palace Royal Hotel Puerto Rico
Gloria Palace Royal Hotel & Spa Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Dunas Amadores

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.