“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Gloria Palace Royal Hotel & Spa

Gloria Palace Royal Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Tamara, 1 | Playa de Amadores, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°2 sur 69 hôtels à Puerto Rico
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Extrême gentillesse et disponibilité du personnel. Equipements et gastronomie du meilleur niveau. Propreté irréprochable. Chambre et salle de bains grandes et confortables. Une terrasse sans vis à vis avec pleine vue mer. Le spa et les piscines sont très agréables. La plage au pied de l'hotel également. Difficile de trouver mieux à ce prix!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un hôtel très bien placé au dessus de la belle plage d'Amadores. La première vue à votre arrivée est celle de la réception avec vue sur la piscine infinie de l'hôtel avec la plage et la mer en fond, une vue exceptionnelle. Le personnel est très aimable mais peu parle français. A votre arrivée vous pouvez demander à parler à Marina (réceptionniste) ou à Lucile (sous directrice), toutes deux françaises. Mais même sans ça on s'en sort très bien car tout le personnel est attentif à nos besoins. Les chambres sont spacieuses et la plupart avec des lits twins mais si vous demander à la réception ils vous font "clipser" les lits ensemble et les transforment en lit double ou alors ils vous proposent une chambre équipée d'un lit double. Le buffet est très diversifié et de qualité, de plus si vous avez une allergie au gluten, il vous suffit de le dire au Maître d'hôtel et la cuisine vous préparera des plats adaptés à votre allergie ou vous dirons ce que vous pouvez manger au buffet. Les installations de l'hôtel sont très biens aussi. Le plus: le spa est inclus dans le séjour, vous avez accès gratuitement au bain chaud à remoud, au sauna et au bain de vapeur. Le centre de wellness est aussi très bien, les massages sont très bons et la manucure que je m'y suis fait faire était parfaite. En bref un très bon hôtel pour se détendre et se reposer.

Astuce pour la chambre : Ecrivez un email à l'hôtel avec vos souhaits. Il feront tout leur possible pour vous donner la c...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Volstroff
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné 10 jours ,du 09/10//2013 au 19/10/2013.
En arrivant , on vous accueille avec une petite coupe ou un jus de fruit.Les explications sont très claires et le lendemain , on vous appelle au téléphone pour vous demander si tout se passe bien et si votre chambre vous convient.La chambre est spacieuse et la vue est vraiment superbe sur la plage Amadorès.Le personnel de nettoyage est toujours souriant et très aimable, et il n'a jamais rien manqué .Très propre.
Au buffet, il y a une variété de poissons époustouflante(sole,cherme,thon,saumon,espadon,calamars,moule ,anchois...). Les conseils de JUAN,un des cuisiniers, sont supers.Et la salle du restaurant donne sur la magnifique vue sur la piscine et la mer.
Du jamais vu:Tout le personnel ( à l'accueil, au nettoyage des chambres, les serveurs,les responsables et la direction) est à l'affût du moindre détail .Nous passons du statut de simples clients au statut d'hôtes. Et tout ça avec une très grande sincérité et une grande générosité.
Nous n'avons jamais vu autant de gentillesse, d'amabilité, de serviabilité,et de politesse nulle part ailleurs.
Et pourtant ,nous partons 4 fois par an dans différents hôtels 4 étoiles.C'est le seul qui nous a époustouflé par tous ces détails. BRAVO.
Les piscines à débordement sont magnifiques .L’hôtel est très propre et très bien tenu.La salle de sport est très bien équipée et le SPA radieux.
Que dire de plus sinon que nous y retourneront l'année prochaine au mois de mai car cet hôtel nous a laissé un souvenir GRANDIOSE.

PS: Victor et Tito,(2 serveurs ),entre autres,se plient en quatre pour subvenir à tout vos besoins avec une gentillesse débordante.QUEL CLASSE...

Merci encore pour ce séjour mémorable.Cet hôtel devrait servir d'exemple à bien d'autres.....!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'hôtel en lui-même est splendide, avec ses 2 piscines, un restaurant buffet (pour le all-in et la demi-pension) et un restaurant indépendant. Toutes les chambres sont vue sur mer et disposent d'une terrasse avec siège et lit de soleil. Les seuls regrets sont le manque d'originalité dans leur buffet (trop peu de spécialités locales), pas de terrasse pour le restaurant principal de l'hôtel, un manque de pression dans les canalisations d'eau des chambres (douche et wc). Ma compagne a profité d'un massage d'une heure qui s'est réparti sur 30 min d'application d'huile et 30 min de massage, donc bien mais sans plus. Globalement c'est un hôtel à recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bon hôtel 4 étoiles proche de la superbe plage de Amadores (graçe à un hotel panoramique). La chambre est immense avec un grand dressing, grande douche et baignoire, un grand balcon et un enorme lit très confortable. Le petit déjeuner buffet est immense et délicieux un vrai régal un des meilleurs que j'ai eu ! La vue sur la mer est parfaite meme depuis le balcon. La grande piscine à débordement est vraiment top ainsi que le coin plus tranquil et reposant vers l'ascenseur panoramique avec la piscine vitrée d'eau salée, super d'ailleurs ! Il y a également un petit market après avoir marché depuis l'ascenseur, et la plage est à 2 min à pied à peine et pleins de super bon resto pour midi ! Pour les points négatifs je dirai uniquement le buffet du soir à améliorer (nous avons eu des petits problèmes avec mon avis après l'un de nos repas). Je recommande cet hôtel à tout le monde, le temps était super en septembre et l'hotel était parfait comme nous l'esperions. Sachez que le coin est un peu eloigné et il n'y a pas d'activité le soir comme à Playa del Ingles. c'est un coin plus romantique et pour couples.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

LES + : très beau site quoique éloigné de tout - les chambres sont très spacieuses et bien aménagées avec belle salle de bain et vue imprenable sur l'océan - usage du spa compris dans le prix c'est super - belle piscine à débordement face à l'océan - personnel très attentionné et gentil
LES MOINS : bord de piscine genre boite à sardines les transats sont côte à côte - une proportion de clients sans gêne assez importante (réservation des transats dès 7 h du matin, téléphones portables, parler fort ....) - Restauration pas digne d'un 4 étoiles supérieur

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
albi
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

De retour du Gloria (avec regret...) nous avons passé 5 nuit a l'hôtel du 12 au 16 août, en demi pension, que du bonheur. La vue des chambre et fantastique, les petits dej et les repas sont très bien, large choix.La piscine et au top, que du bonheur de voir la plage en cote bas. Bref allez y les yeux fermés. Nous avions loué une voiture a l'aéroport et il faut une 30ene de min pour rejoindre l'hôtel. Par contre très peu de français,majorité d'anglais, d'hollandais et d'allemand. Dépaysement assuré.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Gloria Palace Royal Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace Royal Hotel & Spa

Adresse : C/ Tamara, 1 | Playa de Amadores, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°1 des hôtels Spa à Puerto Rico
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°2 des hôtels écologiques à Puerto Rico
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace Royal Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace Royal Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gloria Palace Royal Hotel Puerto Rico
Hotel Dunas Amadores
Gloria Palace Royal Hotel And Spa
Gloria Palace Royal Hotel & Spa Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Dunas Amadores

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.