“tres belle vacances en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Gloria Palace Royal Hotel & Spa

Gloria Palace Royal Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Tamara, 1 | Playa de Amadores, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
N° 2 sur 71 hôtels à Puerto Rico
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Francorchamps, Belgique
“tres belle vacances en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

tres bonne semaine de vacances. l'hotel est magnifique. le personnel toujours agreable. Merci a marina la seule francaise de la reception sans qui nous aurions eut beaucoup de mal a se faire comprendre pour les excursions. la chambre etait toujours tres propres. la vue magnifique. L'acces au spa etait super pour se detendre une fois pas jours gratuitement c'est genial.

Astuce pour la chambre : une chambre vue sur la mer c'est tout simplement magnifique la vue du balcon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience sur Tripavisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé une très bonne semaine de vacances parmi nous, que vous avez trouvé notre personnel toujours agréable et que avez profitez de l’accès gratuit à notre spa.

Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau au Gloria Palace Royal Hotel & Spa ****sup.

• Tchèque en 1er
INGWIL
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour, nous sommes retourné dans cet hôtel pour
la 3 ème fois et c'est toujours aussi top!
Endroit merveilleux, et reposant. Repas très copieux. La salle à manger a une vue extraordinaire.
Hâte d'y retourner!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience sur Tripavisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un très agréable séjour lors de votre troisième visite parmi nous et que vous considérez notre hôtel un endroit merveilleux et reposant.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Wokingham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé dix jours au Gloria Palace Royal Hotel et je le recommande à toute personne désirant se reposer dans une ambiance calme et chaleureuse. La piscine est extra, la nourriture du buffet est trés bonne et variée et le personnel est vraiment sympathique. En plus, la vue sur la plage de Amadores depuis notre chambre était magnifique. Nous reviendrons avec plaisir pour refaire le plein d'énergie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripavisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous recommandez notre hôtel à toute personne désirant se reposer et que vous avez apprécié notre piscine, notre buffet et notre personnel.

Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent hôtel à tout point de vue: chambre avce une vue superbe; propreté des locaux, buffets avec un choix et une qualité qu'on a jamais rencontré dans d'autres hôtels et surtout, une grande amabilité et professionalisme de la part de TOUT le personnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Extrême gentillesse et disponibilité du personnel. Equipements et gastronomie du meilleur niveau. Propreté irréprochable. Chambre et salle de bains grandes et confortables. Une terrasse sans vis à vis avec pleine vue mer. Le spa et les piscines sont très agréables. La plage au pied de l'hotel également. Difficile de trouver mieux à ce prix!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un hôtel très bien placé au dessus de la belle plage d'Amadores. La première vue à votre arrivée est celle de la réception avec vue sur la piscine infinie de l'hôtel avec la plage et la mer en fond, une vue exceptionnelle. Le personnel est très aimable mais peu parle français. A votre arrivée vous pouvez demander à parler à Marina (réceptionniste) ou à Lucile (sous directrice), toutes deux françaises. Mais même sans ça on s'en sort très bien car tout le personnel est attentif à nos besoins. Les chambres sont spacieuses et la plupart avec des lits twins mais si vous demander à la réception ils vous font "clipser" les lits ensemble et les transforment en lit double ou alors ils vous proposent une chambre équipée d'un lit double. Le buffet est très diversifié et de qualité, de plus si vous avez une allergie au gluten, il vous suffit de le dire au Maître d'hôtel et la cuisine vous préparera des plats adaptés à votre allergie ou vous dirons ce que vous pouvez manger au buffet. Les installations de l'hôtel sont très biens aussi. Le plus: le spa est inclus dans le séjour, vous avez accès gratuitement au bain chaud à remoud, au sauna et au bain de vapeur. Le centre de wellness est aussi très bien, les massages sont très bons et la manucure que je m'y suis fait faire était parfaite. En bref un très bon hôtel pour se détendre et se reposer.

Astuce pour la chambre : Ecrivez un email à l'hôtel avec vos souhaits. Il feront tout leur possible pour vous donner la c...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Volstroff
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné 10 jours ,du 09/10//2013 au 19/10/2013.
En arrivant , on vous accueille avec une petite coupe ou un jus de fruit.Les explications sont très claires et le lendemain , on vous appelle au téléphone pour vous demander si tout se passe bien et si votre chambre vous convient.La chambre est spacieuse et la vue est vraiment superbe sur la plage Amadorès.Le personnel de nettoyage est toujours souriant et très aimable, et il n'a jamais rien manqué .Très propre.
Au buffet, il y a une variété de poissons époustouflante(sole,cherme,thon,saumon,espadon,calamars,moule ,anchois...). Les conseils de JUAN,un des cuisiniers, sont supers.Et la salle du restaurant donne sur la magnifique vue sur la piscine et la mer.
Du jamais vu:Tout le personnel ( à l'accueil, au nettoyage des chambres, les serveurs,les responsables et la direction) est à l'affût du moindre détail .Nous passons du statut de simples clients au statut d'hôtes. Et tout ça avec une très grande sincérité et une grande générosité.
Nous n'avons jamais vu autant de gentillesse, d'amabilité, de serviabilité,et de politesse nulle part ailleurs.
Et pourtant ,nous partons 4 fois par an dans différents hôtels 4 étoiles.C'est le seul qui nous a époustouflé par tous ces détails. BRAVO.
Les piscines à débordement sont magnifiques .L’hôtel est très propre et très bien tenu.La salle de sport est très bien équipée et le SPA radieux.
Que dire de plus sinon que nous y retourneront l'année prochaine au mois de mai car cet hôtel nous a laissé un souvenir GRANDIOSE.

PS: Victor et Tito,(2 serveurs ),entre autres,se plient en quatre pour subvenir à tout vos besoins avec une gentillesse débordante.QUEL CLASSE...

Merci encore pour ce séjour mémorable.Cet hôtel devrait servir d'exemple à bien d'autres.....!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gloria Palace Royal Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace Royal Hotel & Spa

Adresse: C/ Tamara, 1 | Playa de Amadores, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
N°1 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°1 des hôtels familiaux à Puerto Rico
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°1 des hôtels Spa à Puerto Rico
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°2 des hôtels écologiques à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace Royal Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace Royal Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gloria Palace Royal Hotel Puerto Rico
Hotel Dunas Amadores
Gloria Palace Royal Hotel And Spa
Gloria Palace Royal Hotel & Spa Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Dunas Amadores

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.