“magnifique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Gloria Palace Royal Hotel & Spa

Gloria Palace Royal Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Tamara, 1 | Playa de Amadores, Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
N° 2 sur 71 hôtels à Puerto Rico
goersdorf
“magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cet hôtel mérite ses étoiles ! Le personnel est plus que serviable et préoccupé par le bien-être des clients ! Nous avons été plusieurs fois contacté par la sous-directrice pour savoir si tout allait bien et s'il ne nous manquait rien ! Le buffet est de très bonne qualité et le service impeccable. (Les serveurs ont toujours un petit mot gentil surtout envers les enfants. Par contre, il faut savoir que ce Newt pas un club et donc pas beaucoup d'animations. Les transats à la piscine sont assez nombreux même si certains réservent les meilleures places quitte à se lever à l'aube ! D'ailleurs ceux la je les plaint car mettre son réveil pour un transat, ce n'est pas ce que j'appelle des vacances ! Surtout certain qu'on ne voit pas de la journée et qui réservent "au cas où" ... Les chambres sont spacieuses et ont toutes une splendide vue sur la mer ! Bref, c'est un hôtel que je conseillerait a des personnes qui recherchent le repos et la tranquillité !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer et il me semble qu'elles se valent toutes !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous nous réjouissons de savoir que vous et votre famille avez apprécié le service de notre personnel et sa préoccupation pour le bien-être de tous les clients mais aussi que vous considérez nos chambres spacieuses et notre buffet de très bonne qualité.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau prochainement.

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Notre séjour dans cet établissement(2 semaines) a été extraordinaire!
Rien à redire concernant l'accueil,les prestations et l'emplacement:tout était parfait!
La vue de chaque endroit de l'hôtel est un enchantement.
Les repas sont copieux,très variés ,très bien présentés et très frais.
Le personnel est très dévoué et très sympathique
Les piscines sont aussi très agréables car on y a largement de la place pour nager;un plus:le jaccuzi dans la piscine(un vrai moment de détente)
Nous y retournerons probablement tellement c'était trop bien .

Astuce pour la chambre : choisir plutôt des chambres dans les étages supérieurs d'où la vue est encore plus belle
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Antoine,
Nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été extraordinaire et que vous avez apprécié autant les repas copieux que notre personnel dévoué et nos installations.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau au Gloria Palace Royal.
Salutations ensoleillés de Gran Canaria
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je viens d'y passer 15 jours en all inclusive. Le personnel est au petit soin. Tout est fait pour le confort du vacancier. Les repas sont variés et pour tous les goûts. La situation de l'hôtel est impeccable. Les 2 piscines ne sont pas surpeuplées. Ne pas hésiter à utiliser la piscine spa avec sauna et hamman. Hotel ultra propre. Un seul petit bémol, je ne parle ni espagnol, ni allemand ni anglais, alors c'est difficile par moment de se faire comprendre.

Astuce pour la chambre : J'ai sejourné dans la chambre 2202, donc bloc 2, étage 2, chambre 02 ( 2202 ) , donc plein sud e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé d'excellentes vacances et que vous avez appréciez que notre personnel soit au petit soin et nos repas variés.
Nous espérons vous accueillir bientôt de nouveau dans notre hôtel.
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour, l’hôtel est superbe et l’accueil est très chaleureux. Encore un grand merci à LUCILE (sous-directrice) à qui nous avions envoyé un courriel et qui a tout fait pour nous satisfaire et aussi à MARINA (à la réception) qui nous a accueilli en Français, ce qui facilite grandement les échanges.
Notre chambre était très spacieuse et calme avec une superbe vue sur la mer. Dans celle-ci tous les jours une bouteille d’eau est mise à notre disposition. La propreté de l’ensemble de l’hôtel est irréprochable. TOUT le personnel de l’ensemble de l’hôtel est aux petits soins.
Le restaurant où nous prenons les repas et petits-déjeuners a une superbe vue sur la mer. Le buffet au petit déjeuner est très copieux et très varié. Les dîners sont excellents avec un grand choix, les cuisiniers sont présents pour satisfaire à nos goûts et les serveurs d’une grande efficacité.
WIFI dans tout l’hôtel.
Encore un grand merci à toute l’équipe et espérons revenir prochainement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bloc 1 et au 5eme étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire tant élogieux.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié l’attention de tout notre personnel ainsi que la propreté de notre hôtel et nos repas variés.
Nous nous ferons également un plaisir de transmettre vos remerciements à Marina et Lucile.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement.
Francorchamps, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

tres bonne semaine de vacances. l'hotel est magnifique. le personnel toujours agreable. Merci a marina la seule francaise de la reception sans qui nous aurions eut beaucoup de mal a se faire comprendre pour les excursions. la chambre etait toujours tres propres. la vue magnifique. L'acces au spa etait super pour se detendre une fois pas jours gratuitement c'est genial.

Astuce pour la chambre : une chambre vue sur la mer c'est tout simplement magnifique la vue du balcon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience sur Tripavisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé une très bonne semaine de vacances parmi nous, que vous avez trouvé notre personnel toujours agréable et que avez profitez de l’accès gratuit à notre spa.

Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau au Gloria Palace Royal Hotel & Spa ****sup.

Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour, nous sommes retourné dans cet hôtel pour
la 3 ème fois et c'est toujours aussi top!
Endroit merveilleux, et reposant. Repas très copieux. La salle à manger a une vue extraordinaire.
Hâte d'y retourner!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience sur Tripavisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un très agréable séjour lors de votre troisième visite parmi nous et que vous considérez notre hôtel un endroit merveilleux et reposant.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Wokingham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé dix jours au Gloria Palace Royal Hotel et je le recommande à toute personne désirant se reposer dans une ambiance calme et chaleureuse. La piscine est extra, la nourriture du buffet est trés bonne et variée et le personnel est vraiment sympathique. En plus, la vue sur la plage de Amadores depuis notre chambre était magnifique. Nous reviendrons avec plaisir pour refaire le plein d'énergie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripavisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous recommandez notre hôtel à toute personne désirant se reposer et que vous avez apprécié notre piscine, notre buffet et notre personnel.

Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Sous-Directrice

Vous connaissez Gloria Palace Royal Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace Royal Hotel & Spa

Adresse: C/ Tamara, 1 | Playa de Amadores, Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
N°1 des hôtels familiaux à Puerto Rico
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace Royal Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace Royal Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gloria Palace Royal Hotel Puerto Rico
Hotel Dunas Amadores
Gloria Palace Royal Hotel And Spa
Gloria Palace Royal Hotel & Spa Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Dunas Amadores

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.